Top formations
- Formation
- Paris - La Défenseetdans un autre établissement.
- Annecy
- 3 Jours
...Définir les objectifs de votre site Internet Choisir votre nom de domaine stratégique Concevoir un site avec gestion de contenu Rédiger vos contenus Sécuriser...
- Formation
- Annecy
- 2 Jours
...Approfondir le plan marketing et connaître le processus d'élaboration et les contenus. Destinataires: Chefs d'entreprise, commerçants, chefs de rayon...
- Formation
- Annecy
- 3 Jours
...Structurer son plan marketing. Destinataires: Chefs d'entreprise, créateurs d'entreprise, chefs des ventes, chefs de produits, commerciaux, technico-commerciaux...
- Formation
- Annecy
- 3 Jours
...et canal de distribution : concepts 2. Fonctions développées par les intermédiaires 3. Création d'un canal de distribution 4. Fixation des objectifs généraux...
- Formation
- Annecy
- 3 Jours
...créateurs d'entreprise, créateurs de projets, responsables commerciaux, chefs des ventes, commerciaux, technico-commerciaux. 1. Le prix comme outil marketing...
- Formation
- Annecy
- 3 Jours
...par rapport à un produit. Analyser l'importance de la marque comme attribut du produit dans la construction d'avantages compétitifs pour l'entreprise...
Avis sur Abal - Formarketcom
Plus d'informations
Histoire
Dynastar, Salomon, Sofima, Bpi, Casino, Paccot Décolletage, Peugeot, Bougie la Française, Lj Industries, Onu Genève, Cern Genève, OMC Genève, La Poste Suisse, Square Habitat, MGM, Thermes Parc Suisse,
Description
ForMarketCom est un organisme de formation spécialisé en Marketing et Communication implanté en Haute-Savoie entre Annecy, Chambéry, Genève et Lyon.
La mission de ForMarketCom est d'apporter à tous ses collaborateurs, Multinationale, PME/PMI, TPE, administrations, CCI, écoles de commerce, étudiants, particuliers, des solutions à haute valeur ajoutée.
Nous souhaitons créer une élite de consultants/formateurs leader dans le développement de la gestion des connaissances dans l'entreprise. Nous atteindrons cet objectif moyennant la construction d'un esprit de recherche et d'innovation qui nous permettra de remettre en question les paradigmes de la formation, où le développement des habilités de chacun sera notre unique priorité. ForMarketCom est conscient de la valeur des hommes dans une entreprise, c'est pourquoi nous serons toujours disposés à trouver les mécanismes qui augmentent les compétences de chaque individu.
Nos valeurs :
_ Traiter chaque personne avec respect et répondre à ses besoins quelque soit ses origines et sa culture.
_ Conduire notre organisme de manière éthique
_ Promouvoir activement la collaboration et le travail d'équipe dans la prise de décisions.
_ L'innovation et l'amélioration continue doivent être nos points de référence.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.