Le comportement du consommateur
Formation
À Annecy
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Lieu
Annecy
-
Durée
2 Jours
Objectifs: Connaître l'importance du comportement du consommateur pour le marketing. Comprendre les principaux facteurs, internes, externes, qui influent sur ce comportement. Distinguer les différentes phases du processus de décision d'achat. Comprendre le comportement d'achat et de consommation des entreprises. Destinataires: Chefs d'entreprise, créateurs d'entreprise, créateurs de projet, assitant marketing, chefs des ventes, commerciaux, technico-commerciaux.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
1. La conduite du consommateur
2. L'influence de l'environnement sur le comportement du consommateur
3. Les différences individuelles
4. Les facteurs psychologiques
5. Facteurs situationnels
6. Le processus de décision d'achat
7. Les phases du processus de décision d'achat
8. Le comportement d'achat des organisations
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Le comportement du consommateur