Mini Formation la Copie Strategie
Formation
À Saint Ouen
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Lieu
Saint ouen
-
Durée
3 Jours
Objectifs: marché / consommateur. comprendre le fonctionnement du plan de travail créatif allant de la stratégie. marketing à la stratégie de création en passant par la stratégie des. moyens et de communication. Destinataires: Toute personne issue du service marketing. (directeur marketing. chargée de communication. chef de pub…).
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Esprit de logique,
rigueur, sens pratique.
Les Avis
Le programme
Méthode
Apports théoriques.
Illustrations pratiques.
Expérimentations.
Programme
LA STRATÉGIE MARKETING
Comment agir sur un marché?
Comment positionner un annonceur sur le marché?
Comment analyser une cible marketing
(étude qualitative,étude quantitative)?
LA STRATÉGIE DES MOYENS
Comment définir une stratégie média (radio, presse, tv, cinéma, affichage, internet)?
Comment définir une stratégie hors média (marketing direct,PLV, mécénat sponsoring, création d’évènement /interne-externe, relations presses / publiques...)?
LA STRATÉGIE DE COMMUNICATION
Comment définir le sujet de la communication (communication produit, gamme, collective, institutionnelle)?
Comment définir un axe de communication affectif, rationnel, éthique?
STRATÉGIE DE CRÉATION
Comment répondre aux contraintes du brief?
Comment définir la tonalité et l’ambiance?
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Mini Formation la Copie Strategie