-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours marketing industriel
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les garanties légales en matière de défaut de fabrication -Imperfections ou malfaçons aisément détectables par le consommateur -Les dates Les contrôles... Apprenez-en plus à propos de: Publicité comparative, Droit de la promotion, Techniques de marketing...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...Objectifs: Définir les enjeux du merchandising magasin. Définir les différentes zones d'une GMS. Repérer les différents types d'achats des consommateurs... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Nouvelles tendances, Marketing luxe...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
...Destinataires: salariés Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne connaître les principes du collage et de l'adhésion des étiquettes salariés... Apprenez-en plus à propos de: Types de colles...
- Formation
- Lyon
- 2 Jours
...Objectifs: Définir et appliquer une stratégie en marketing d'achat. Optimiser ses véritables besoins internes. Repérer les contraintes internes ou externes. Appréhender le marché fournisseur pour qu'il s'adapte à nos besoins. Analyser produit, marché, prix, communication pour une meilleure...
- Formation
- (Paris Cédex 03)
- Dates au choix
... de compétence mercatique des produits et services industriels Inscrit RNCP : Non-inscrit Code NSF : Commerce, vente Code ROME : Direction des achats, Stratégie commerciale, Management en force de vente...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...Au cours de cet enseignement, les auditeurs sont appelés à traiter avec des enseignants venus du monde professionnel une dizaine de cas d'entreprises issues de différentes secteurs d'activité, chaque cas traitant une dimension du Marketing B2B : - Stratégie - Marketing Opérationnel - Achats...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
- 2 Jours
...Comment développer une démarche Marketing spécifique au domaine industriel A l’issue de cette formation le stagiaire reçoit un Certificat d’Acquis Pédagogiques qui assure de la bonne appropriation des connaissances transmises et atteste de la maîtrise du sujet. Il donne l’assurance... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de marketing, Marketing industriel, Stratégie marketing...
- Formation
- (75) Paris
... formation que vous propose le centre l’Institut Supérieur du Marketing vous pourrez vous former afin d’ajouter des compétences à votre curriculum...
- Formation
- (75) Paris
... un positionnement. Construire et mettre en oeuvre un plan d'action marketing. Destinataires: Cadre expérimenté passés de la technique à des fonctions plus commerciales et/ou en contact avec des clients entreprises. Dirigeant technique ayant besoin dans leur fonction de comprendre les logiques de marché «B to B...
- Formation
- Bordeaux
.... Destinataires: La licence professionnelle s'adresse aux étudiants et aux professionnels qui. cherchent à valoriser leur formation technique et industrielle par une. qualification commerciale. Les candidats doivent justifier d'un diplôme de niveau Bac+2 ou être recrutés. par la voie de la Validation des Acquis....
- Formation
- (Troyes Cedex)
... (achat, vente, distribution), import-export et aux métiers liés à la logistique internationale. Exemples de métiers : Acheteur, acheteur industriel, assistant commercial export, assistant marketing international, assistant/chef de produit, responsable technico-commercial, responsable logistique...
- Formation
- Nantes
...) · Projet professionnel personnalisé · Environnement de l'entreprise · Stratégie Achat et Responsabilité Sociale de l'Entreprise · Politique Qualité UE 2 : Fondements des Achats et de la Logistique (112h - 8 ECTS) · Processus internes et externes · Marketing Achat et sourcing fournisseurs · Négociation...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 1 Jour
...Pourquoi la réduction des coûts doit-elle être planifiée? La décroissance régulière des coûts industriels L'efficacité décroissante de la négociation... Apprenez-en plus à propos de: Réduction des coûts de la fonction achats, Choix des fournisseurs, Optimisation de la fonction achats...
- Formation
- Ecully
- Niveau avancé
- 4 Mois
... industrielle Module 4 : Marketing de l’innovation Module 5 : Management et conduite de projet d’innovation Module 6 : Economie, politique et stratégie... Apprenez-en plus à propos de: Conception de projet, Gestion marketing, Développement durable...
- Formation
- (Paris Cédex 03)
- Dates au choix
.... Objectifs Les objectifs de ce Certificat de Spécialité sont les suivants : - comprendre l'environnement des activités commerciales entre entreprises et les spécificités du Marketing B2B ; - acquérir les connaissances, moyens et méthodes de la mercatique interentreprises ; - pratiquer et échanger...
- Formation
- (Nantes Cedex 3)
- 2 Jours
...Objectifs: Acquérir une méthode de sélection et de gestion de la couleur. Destinataires: Designers et concepteurs, bureaux d'études, responsables marketing, stylistes...
-
Cette formation a été très enrichissante tant personnellement que professionnellement. Cela m'a permis d'obtenir la structure, la dialectique propre à toutes négociations à connaître nos points forts et nos points faibles. L'apprentissage est ludique et l'accueil de la formatrice très agréable. Il ne reste plus qu'à mettre en oeuvre.
← | →
-
Formation très enrichissante. Adaptée à tout type de négociation. Excellentes clés de compréhension des rapports de communication et de force lors d'une négociation. Bons outils pour la négociation.
← | →
-
La formation est très enrichissante et mérite 2 jours à consacrer
← | →
- Formation
- (75) Parisetdans un autre établissement.
- Vence
- 3 Jours
..., Directeur Industriel, Responsable des Ressources Humaines…...
..., Directeur Industriel, Responsable des Ressources Humaines…...
-
Cette formation a été très enrichissante tant personnellement que professionnellement. Cela m'a permis d'obtenir la structure, la dialectique propre à toutes négociations à connaître nos points forts et nos points faibles. L'apprentissage est ludique et l'accueil de la formatrice très agréable. Il ne reste plus qu'à mettre en oeuvre.
← | → voir tout
-
Formation très enrichissante. Adaptée à tout type de négociation. Excellentes clés de compréhension des rapports de communication et de force lors d'une négociation. Bons outils pour la négociation.
← | → voir tout
-
La formation est très enrichissante et mérite 2 jours à consacrer
← | → voir tout
- Formation
- (75) Paris
- 1 Jour
... industrielle, juristes, chargés d'affaires, responsables marketing, partenaires du développement économique des entreprises...
- Formation
- (75) Paris
- 1 Jour
...Objectifs: Comprendre les enjeux globaux impactant l'emballage secondaire et tertiaire de regroupement et de vente Connaître les caractéristiques industrielles et commerciales des différentes catégories d'emballages de regroupement et leurs conséquences sur les lignes de conditionnement mécanisées...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
...v Forme v Contenu Suivre son plan d'action commerciale Mesurer les résultats v L'indice de vente v Le panier moyen v Le chiffre d'affaires individuel... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de vente, Mesure des ventes, Action commerciale...
- Formation
- (75) Paris
- 2 Jours
.... Maitrisez les réseaux sociaux et les nouveaux canaux de diffusion d'information. Sécurisez votre système d'information. Destinataires: Les responsables de veille, responsables d'intelligence économique, directeurs et responsables marketing, responsables documentation, responsables R D, responsables...
-
bien
← | →
- Formation
- (75) Paris
... globalement sur la chaîne complète de la recherche, développement à exploitation d'un produit de santé et son marketing appliqués ici aux cas très spécifiques...
... globalement sur la chaîne complète de la recherche, développement à exploitation d'un produit de santé et son marketing appliqués ici aux cas très spécifiques...
-
bien
← | →
- Formation
- Roissy En France
- 2 Jours
... ° soit industriel ° soit organisationnel ° soit commercial ° soit marketing 12h00 : Déjeuner 13h30 :4. Le management humain ° Manager la compétence...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre