Cours Etudes de Marché (75) Paris

VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • Etudes de Marché
  • En présentiel dans (75) Paris
MÉTHODE ET LIEU
  • Tous 19
  • A distance 0
  • En ligne 0
  • En semi-présentiel 0
  • En intra entreprise 3
  • En présentiel 16
France 18
(75) Paris 6
Ville
THÉMATIQUE
-- Spécifier --
6 résultats
Weka Formation

... aux marchés fractionnés PROFIL DES PARTICIPANTS LES FORMATEURS Tout acheteur ou agent concerné par la passation et/ou l'exécution des marchés à tranches et à bons de commande....

  • Formation
  • Paris
  • 2 Jours
  • À définir
Ajouter au comparateur
Voir plus

1390 
HT
Les études de marché : panorama et méthodes Institut Supérieur du Marketing

...Enjeux marketing, brief et pilotage L’étude de marché est un fondement indispensable pour une démarche marketing performante, car elle réduit sensiblement le risque inhérent à la prise de décision. En contrepartie, sa mise en œuvre nécessite beaucoup de rigueur. Grâce à cette formation que vous...

  • Formation
  • Paris
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

...Matin (9h30-12h30) Etude De Marche •Quelles Sont Les Perspectives Du Marché Du Diagnostic Immobilier ? •Concurrents : Comment Se Positionner...

  • Formation
  • En intra entreprise à Paris
  • 1 Jour
Ajouter au comparateur
Voir plus

2600 
HT

... dans le domaine des études de marché Savoir définir une méthodologie d'études marketing pour le projet tutoré * Partie 2 : Savoir réaliser une enquÍte qualitative en ligne et savoir réaliser des traitements statistiques simples sur†les données textuelles récoltées Savoir réaliser une enquÍte quantitative en ligne...

  • Formation
  • Paris Cédex 03
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

... les grands principes de la commande publique Réglementation des marchés : seuils, formalisation et actes constitutifs (CCAG, CCAP, CCTP, acte d’engagement...

  • Formation
  • Paris
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter
Intelligence et études marketing Groupe IGS Formation Continue

.... Identifier les outils d'étude clé en main à disposition sur le web. Construire un projet d'étude. Savoir interpréter les résultats et les modélisations issus d'un sondage. Profil Responsable marketing - Responsable communication - Commercial - Toute personne en contact avec la clientèle... Apprenez-en plus à propos de: Études marketing...

  • Formation
  • Paris
Ajouter au comparateur
Voir plus

1250 
HT
TOP 20 FRANCE Cinquième Sens

...Etude des facteurs clés de succès des parfums féminins et masculins du marché français. Analyse olfactive et visuelle... Apprenez-en plus à propos de: Matières premières, Famille et facette olfactive...

  • Formation
  • Niveau intermédiaire
  • Paris
  • 1 Jour (7 heures de formation)
Ajouter au comparateur
Voir plus

570 
TTC