Formation indisponible à l'heure actuelle
Intelligence et études marketing
Formation
À Paris ()
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
Objectifs pédagogiques Gérer la multiplicité des sources d'information et de connaissance des cibles. Bâtir un système d'information marketing adapté à ses ressources (financières, technologiques et humaines). Connaître les principaux outils d'étude de marché et leurs fondements méthodologiques. Identifier les outils d'étude clé en main à disposition sur le web. Construire un projet d'étude. Savoir interpréter les résultats et les modélisations issus d'un sondage. Profil Responsable marketing - Responsable communication - Commercial - Toute personne en contact avec la clientèle
Les Avis
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 16 ans.
Les matières
- Études marketing
Le programme
- Intelligence et études marketing
- Les études de marché : le point de vue du client (besoins, planification, outils, partenaires, insight, etc.)
- Les différentes catégories d'études
- Les sources d’information et de connaissance des cibles
- L'organisation de la veille marketing
- Comment réussir ses études ? (pertinence, validité, fiabilité, etc.)
- Le projet d'étude efficace
- Les étapes clés de réalisation d'une étude (en lien avec Crossknowledge)
- Les avantages comparés des études qualitatives et quantitatives
- Les outils faciles à s'approprier, disponibles sur le web
- Les nouvelles tendances
- Les apports et les limites des résultats obtenus
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Intelligence et études marketing