-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(69) Rhône
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Master de Commercial En présentiel Rhône
-
J'étais très staisfait de mon cursus sur 5 ans. Au centre, nous avions de très bons intervenants et très bonne ambiance.
← | →
- MBA
- Lyonetdans 8 autres établissements
- Troyes, Saint Isidore, Rouen, Saint Quentin En Yvelines, Tours, Paris, Nancy, Toulouse
- Octobre
...opérationnel et relationnel, gestion des ressources humaines, sociologie des organisations, droit du travail et développement personnel. DÉVELOPPEMENT... Apprenez-en plus à propos de: Directeur commercial, Marketing opérationnel et relationnel, Création d’entreprise...
...opérationnel et relationnel, gestion des ressources humaines, sociologie des organisations, droit du travail et développement personnel. DÉVELOPPEMENT... Apprenez-en plus à propos de: Directeur commercial, Marketing opérationnel et relationnel, Création d’entreprise...
-
J'étais très staisfait de mon cursus sur 5 ans. Au centre, nous avions de très bons intervenants et très bonne ambiance.
← | →
D'autres cours similaires et dans d'autres villes
- MBA
- En ligne
- Dates au choix
...Les opportunités de croissance au sein dans l'environnement et les axes de développement à prioriser Les objectifs et le plan de développement La fixation... Apprenez-en plus à propos de: Plan marketing, Plan de formation, Analyse de résultats...
- Master
- En ligne
- Dates au choix
...The LLM programme is intended for those who wish to pursue further legal studies after completing their first degree in law, including those who are considering... Apprenez-en plus à propos de: Corporate Law, Human Rights Law, Consumer Law...
- MBA
- A distance
- Dates au choix
...réaliser une étude de la clientèle, optimiser l'expérience client, piloter ses campagnes emailing.... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Plan de formation, Management de plan marketing...
- Master
- En ligne
...desmoyens etperformance de l’organisation UC D52 Thèse Professionnelle Une période de stage d’une durée de 12 semaines est obligatoire en rapport avec... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de la concurrence, Management stratégique...
- MBA
- En ligne
- Dates au choix
...définition des concepts 5.Le reporting 6.Le suivi du reporting 7.Les outils de mesure de l'efficacité 8.La construction d'un tableau de bord opérationnel... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Modalités de suivi, Portefeuille client...
- MBA
- En ligne
- Dates au choix
...les résultats financiers de la direction marketing et commerciale Formuler des axes de développement Comprendre les composantes du budget d'exploitation... Apprenez-en plus à propos de: Direction du marketing...
- MBA
- En ligne
- Dates au choix
...à l'international Fixer les objectifs pertinents de la direction marketing et commerciale Adapter la stratégie globale à la direction marketing et commerciale... Apprenez-en plus à propos de: Business unit, Direction marketing, Direction du marketing...
-
Après une préparation d’un Bachelor en marketing, j’ai été particulièrement attiré par le domaine marketing (étude de marché, développer de nouveau de produit, organiser les évènements ...). J’espère travailler à l’étranger et plus particulièrement au Japon. Cela fait presque deux ans que j’étudie le japonais.
J’ai fait un stage en bachelor dans l’évènementiel en tant qu’assistant marketing. On organisait des forums d’emplois sur toute la France. Il savait que je cherchais un stage au Japon alors ils m’ont aidé. Aujourd’hui je poursuis mes études en MBA en e-learning à IPAC et je suis en stage au Japon. Tout va bien et j’ai de bons résultats.
← | →
-
Deux ans en école de Communication, puis un Bachelor en Marketing avec IPAC E-Learning. Enfin, MBA Commerce et Entrepreneuriat IPAC E-Learning. La sympathie et la disponibilité de toute l’équipe E-Learning ainsi que la qualité des cours m’ont donné envie de continuer.
J’ai fait plusieurs stages en Communication et en Marketing, de 2 à 6 mois, dans des villes européennes et internationales : Bruxelles, Rome, Sydney et Londres. J’ai effectué ces stages pour des entreprises de différentes tailles, de la start-up à la grande entreprise, dans les secteurs privés et public. En ce moment, je suis sur Prague. Je viens tout juste de décrocher un CDI pour travailler en tant que CRM Advisor !
Le E-Learning me permet de travailler et d’étudier en même temps. Je peux voir l’application concrète des cours dans la réalité. Je peux aussi bouger où je veux, quand je veux, m’organiser selon mon rythme. Cela m’offre une certaine liberté.
← | →
- MBA
- En ligne
- 2 Ans
...La formation est destinée à toute personne titulaire d’un Bac+3, (licence) ou à toute personne justifiant d’au minimum 3 ans d’expérience professionnelle... Apprenez-en plus à propos de: Création et reprise d'une entreprise, Motiver une équipe, Diagnostic d'entreprise...
...La formation est destinée à toute personne titulaire d’un Bac+3, (licence) ou à toute personne justifiant d’au minimum 3 ans d’expérience professionnelle... Apprenez-en plus à propos de: Création et reprise d'une entreprise, Motiver une équipe, Diagnostic d'entreprise...
-
Après une préparation d’un Bachelor en marketing, j’ai été particulièrement attiré par le domaine marketing (étude de marché, développer de nouveau de produit, organiser les évènements ...). J’espère travailler à l’étranger et plus particulièrement au Japon. Cela fait presque deux ans que j’étudie le japonais.
J’ai fait un stage en bachelor dans l’évènementiel en tant qu’assistant marketing. On organisait des forums d’emplois sur toute la France. Il savait que je cherchais un stage au Japon alors ils m’ont aidé. Aujourd’hui je poursuis mes études en MBA en e-learning à IPAC et je suis en stage au Japon. Tout va bien et j’ai de bons résultats.
← | → voir tout
-
Deux ans en école de Communication, puis un Bachelor en Marketing avec IPAC E-Learning. Enfin, MBA Commerce et Entrepreneuriat IPAC E-Learning. La sympathie et la disponibilité de toute l’équipe E-Learning ainsi que la qualité des cours m’ont donné envie de continuer.
J’ai fait plusieurs stages en Communication et en Marketing, de 2 à 6 mois, dans des villes européennes et internationales : Bruxelles, Rome, Sydney et Londres. J’ai effectué ces stages pour des entreprises de différentes tailles, de la start-up à la grande entreprise, dans les secteurs privés et public. En ce moment, je suis sur Prague. Je viens tout juste de décrocher un CDI pour travailler en tant que CRM Advisor !
Le E-Learning me permet de travailler et d’étudier en même temps. Je peux voir l’application concrète des cours dans la réalité. Je peux aussi bouger où je veux, quand je veux, m’organiser selon mon rythme. Cela m’offre une certaine liberté.
← | → voir tout
-
Salut, je suis étudiante depuis maintenant 3 ans chez Icademie.
J'ai suivi un DEES en gestion et un Master MSE.
Je suis très contente de cette école. Les cours sont très complets, il y a un bon suivi et les professeurs sont des professionnels ce qui donne des cours encore plus complets. Il y a aussi des forums pour communiquer avec les professeurs ou apprenants et des conférences téléphoniques régulières pour les personnes qui le font en E-Learning et des cours et des forums pour les personnes en présentiel.
Les Bachelors sont reconnus par l'Etat et les DEES et Master Européen sont reconnus par l'Europe mais pas encore par l'Etat. Cependant de plus en plus d'entreprise s'y intéressent.
Il n'y a normalement pas de problème de débouché, sauf pour des concours au niveau de la fonction publique. En plus l'école a une bonne réputation.
← | →
- MBA
- A distance
- 24 Mois
...compétences managériales et pourrez ainsi accéder à des activités liées au management d’affaires, d’équipes et de projet. Vous bénéficierez de nombreuses opportunités professionnelles... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Management du changement, Communication d'entreprise...
...compétences managériales et pourrez ainsi accéder à des activités liées au management d’affaires, d’équipes et de projet. Vous bénéficierez de nombreuses opportunités professionnelles... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Management du changement, Communication d'entreprise...
-
Salut, je suis étudiante depuis maintenant 3 ans chez Icademie.
J'ai suivi un DEES en gestion et un Master MSE.
Je suis très contente de cette école. Les cours sont très complets, il y a un bon suivi et les professeurs sont des professionnels ce qui donne des cours encore plus complets. Il y a aussi des forums pour communiquer avec les professeurs ou apprenants et des conférences téléphoniques régulières pour les personnes qui le font en E-Learning et des cours et des forums pour les personnes en présentiel.
Les Bachelors sont reconnus par l'Etat et les DEES et Master Européen sont reconnus par l'Europe mais pas encore par l'Etat. Cependant de plus en plus d'entreprise s'y intéressent.
Il n'y a normalement pas de problème de débouché, sauf pour des concours au niveau de la fonction publique. En plus l'école a une bonne réputation.
← | →
Plus de formations similaires d'une autre typologie
- Formation
- Lyonetdans 12 autres établissements
- Nantes, Lille, Toulouse, Bordeaux, Rennes, Strasbourg, Montpellier, Brussels, Genève, Luxembourg, Nice ...
- Dates au choix
- 5 Jours
...PowerShell disponibles Cmdlets du Gestionnaire de Serveur RSAT Installer des modules depuis la Powershell Gallery Atelier : Utilisation de PSWindowsUpdate... Apprenez-en plus à propos de: Windows server 2008...
-
Être un technicien pour mieux agir
← | →
- Formation
- Villeurbanne
...d'un CAP/BEP en électricité ou froid ou d'un titre professionnel de niveau V (monteur, dépanneur frigoriste, électricien industriel) et justifier d'une...
...d'un CAP/BEP en électricité ou froid ou d'un titre professionnel de niveau V (monteur, dépanneur frigoriste, électricien industriel) et justifier d'une...
-
Être un technicien pour mieux agir
← | →
- Titre professionnel
- Lyon
- Dates au choix
...d'assister le responsable technique de l'entreprise dans toutes les tâches de gestion et dans la préparation du chiffrage des équipements et des interventions...
- Bachelor
- Lyon
- Dates au choix
...27%* UE 5 : Management des hommes et des organisations : 9%* UE 6 : Affaires internationales : 9%* UE 7 : Langues : 9%* UE 8 : Travaux professionnels... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise, Outils de gestion, Développement commercial...
- Titre professionnel
- Albigny-sur-saône
- Dates au choix
...de formation suivie d’une semaine de stage en entreprise partenaire. *Placement des stagiaires en entreprise partenaire avec des garanties et un suivi post-formation... Apprenez-en plus à propos de: La gestion, La prospection, La vente...
- Bac pro
- Chambon-feugerolles (le)
- Dates au choix
...une seconde compétence. Le BAC PRO vise plus à l´insertion professionnelle qu´à la poursuite d´études. Poursuite d´ études possible après un Bac Pro... Apprenez-en plus à propos de: Tenue professionnelle...
-
Pigier est une école devenue grande , tres présente dans l'encadrement de ses élèves , elle possède un bon réseau avec les entreprises de la région et la grande majorité de leurs jeunes trouvent un emploi rapidement après. ..pas négligeable!
← | →
- Titre professionnel
- Lyonetdans 4 autres établissements
- Nimes, Paris, Strasbourg, Nantes
- Octobre
...gestion de projet, ressources humaines, communication, relations de travail… La formation Attaché(e) de direction proposée par Pigier dure deux ans et... Apprenez-en plus à propos de: Relations de travail, Assistant juridique, Droit du travail...
...gestion de projet, ressources humaines, communication, relations de travail… La formation Attaché(e) de direction proposée par Pigier dure deux ans et... Apprenez-en plus à propos de: Relations de travail, Assistant juridique, Droit du travail...
-
Pigier est une école devenue grande , tres présente dans l'encadrement de ses élèves , elle possède un bon réseau avec les entreprises de la région et la grande majorité de leurs jeunes trouvent un emploi rapidement après. ..pas négligeable!
← | →
-
Depuis 8 ans, Agéine Formation nous accompagne dans la montée en compétence de nos collaborateurs avec un soucis constant de cohérence avec notre stratégie. Enfin un organisme de formation en partenariat étroit et fiable.
← | →
- Formation
- Caluire Et Cuire
- Dates au choix
- 2 Jours
...ou hebdomadaires intermédiaires •Intérêt de la DPPO •Comment la mettre en place ? / Exercices •Positionner les indicateurs de suivi •À quoi ça sert ?... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de ventes, Call center, Chef de département...
...ou hebdomadaires intermédiaires •Intérêt de la DPPO •Comment la mettre en place ? / Exercices •Positionner les indicateurs de suivi •À quoi ça sert ?... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de ventes, Call center, Chef de département...
-
Depuis 8 ans, Agéine Formation nous accompagne dans la montée en compétence de nos collaborateurs avec un soucis constant de cohérence avec notre stratégie. Enfin un organisme de formation en partenariat étroit et fiable.
← | →
-
Carrel nous permet d'évoluer, de nous affirmer et de prendre confiance en nous.
← | →
- Formation
- Lyon Et Ses Agglomerations
...Objectifs de la formation • Le chargé de développement commercial et digital (H/F) élabore la stratégie de développement de l’entreprise et dé finit un... Apprenez-en plus à propos de: Adobe Cs6...
...Objectifs de la formation • Le chargé de développement commercial et digital (H/F) élabore la stratégie de développement de l’entreprise et dé finit un... Apprenez-en plus à propos de: Adobe Cs6...
-
Carrel nous permet d'évoluer, de nous affirmer et de prendre confiance en nous.
← | →
- Formation
- Lyonetdans 91 autres établissements
- , Montpellier, Strasbourg, Colmar, Bordeaux, Agen, Pau, Caen, Alencon, Dijon, Nevers ...
- Mai
- 2 Jours
...durant la vie du bail commercial : La fixation initiale du loyer et son évolution en cours de bail La révision triennale, la clause d’échelle mobile... Apprenez-en plus à propos de: Loi pinel, Bail commercial, Décret d’application...