Chargé(e) de développement commercial et digital en alternance
Formation
À Lyon et ses Agglomerations
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
Lyon et ses agglomerations
Profil des candidats La formation est accessible à tout candidat titulaire d’un Baccalauréat avec expérience professionnelle dans le domaine commercial, d’un Bac+1 ou d’un niveau Bac+2. Admission - Téléchargez votre dossier de candidature et retournez-le nous. - Vous êtes convoqué(e) à un entretien de présélection suivi de tests de niveau.
Titre RNCP. JO n° 0025 en date du 30 janvier 2015. Coût Le coût de la formation est pris en charge par votre entreprise dans le cadre d'un contrat de professionnalisation. Vous êtes rémunéré(e) en fonction des barèmes officiels ou de la Convention Collective de votre entreprise.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
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Carrel nous permet d'évoluer, de nous affirmer et de prendre confiance en nous.
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Évaluation de la formation
Recommandée
Évaluation du Centre
Ancien élève
Les matières
- Commercial
- Adobe Cs6
- Adobe
Le programme
- des matières générales : anglais, droit, management des ressources humaines.
- des matières professionnelles : marketing opérationnel et stratégique, marketing digital, négociation, communication commerciale (online / offline / mobile).
Carrel met à votre disposition la Suite Adobe CS6.
Votre formation est dispensée sur un rythme de 3 jours/semaine en centre de formation tous les 15 jours et le reste du temps en entreprise en contrat de professionnalisation.
Objectifs de la formation • Le chargé de développement commercial et digital (H/F) élabore la stratégie de développement de l’entreprise et dé finit un plan d’actions après analyse des cibles et du positionnement de l’entreprise.• Il détermine les moyens pour valoriser l’o ffre de l’entreprise grâce au marketing digital, d’outils d’aide à la vente
innovants et de supports numériques interactifs.
• Il optimise la marge et développe le chi ffre d’a ffaires de l’entreprise en garantissant la qualité de la relation client et en fidélisant son portefeuille.
• Il détecte de nouvelles opportunités de croissance et met en oeuvre des projets innovants.
• Il peut être amené à manager une équipe commerciale, dé finir les objectifs et l’accompagner sur le terrain.
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Chargé(e) de développement commercial et digital en alternance