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MBA de Stratégie de marque
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... Les outils du content marketing Réussir sa stratégie de création de contenu 4.Déployer l'identité de la marque grâce au contenu Le référencement naturel... Apprenez-en plus à propos de: Outils de marketing, Stratégie de marque, Plan marketing...
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Une très bonne école de commerce, spécialisée pour les métiers du luxe, qui vous permettra par le biais de son réseau entreprises une bonne insertion dans la vie professionnelle, ou au minimum, d'excellents stages et donc une excellente expérience !
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Des améliorations notables notamment dans l'administration apportées cette annee, je trouve! Espérons que ça dure!
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Très bonne école dans l'ensemble avec des professeurs très compétents et des cours complets. Une école qui a beaucoup d'avenir et qui devrait être une référence chez les recruteurs du monde du luxe.
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- MBA
- Paris
- Dates au choix
...Managing Specific Luxury Sectors The fashion industry (sectoral case study, knowledge of colors, fabrics, materials) The cosmetic and perfumes industries... Apprenez-en plus à propos de: Wine management, Plan de marketing, Relations publiques...
...Managing Specific Luxury Sectors The fashion industry (sectoral case study, knowledge of colors, fabrics, materials) The cosmetic and perfumes industries... Apprenez-en plus à propos de: Wine management, Plan de marketing, Relations publiques...
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Une très bonne école de commerce, spécialisée pour les métiers du luxe, qui vous permettra par le biais de son réseau entreprises une bonne insertion dans la vie professionnelle, ou au minimum, d'excellents stages et donc une excellente expérience !
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Des améliorations notables notamment dans l'administration apportées cette annee, je trouve! Espérons que ça dure!
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Très bonne école dans l'ensemble avec des professeurs très compétents et des cours complets. Une école qui a beaucoup d'avenir et qui devrait être une référence chez les recruteurs du monde du luxe.
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Etudier à MBS et vivre à l'étranger est le meilleur moyen pour gagner confiance et parler une autre langue!
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Montpellier Business School vous offre des activités dans le campus tout le temps! De plus, le programme éducatifs est de bon niveau.
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C’était très intéressant, très différent de mes cours en Hongrie
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- MBA
- Montpellier
- Octobre
...managementnouvelles pour améliorer leurs performances globales de façon durable, dans des projets d'évolution professionnelle, des projets de développement d'activités... Apprenez-en plus à propos de: Marketing digital, Stratégie de l'entreprise, Stratégie de marque...
...managementnouvelles pour améliorer leurs performances globales de façon durable, dans des projets d'évolution professionnelle, des projets de développement d'activités... Apprenez-en plus à propos de: Marketing digital, Stratégie de l'entreprise, Stratégie de marque...
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Etudier à MBS et vivre à l'étranger est le meilleur moyen pour gagner confiance et parler une autre langue!
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Montpellier Business School vous offre des activités dans le campus tout le temps! De plus, le programme éducatifs est de bon niveau.
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C’était très intéressant, très différent de mes cours en Hongrie
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- MBA
- Paris
- 1 An
...de communication efficaces. Les objectifs : savoir identifier et connaître les différents types de communication adaptés à chaque secteur maîtriser les... Apprenez-en plus à propos de: Droit numérique, Création d’entreprise, Création publicitaire...
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Une école extrêmement dynamique, qui propose des activités et des cours à la hauteur de ses ambitions. Des professeurs actuellement en poste chez des marques de luxe ou dans des agences travaillant pour le luxe. Ils partagent leur expérience avec passion et il arrive très souvent qu'ils fassent se dire aux élèves: "je veux la même carrière que lui", "je veux être cette personne dans 15 ans".
Il s'agit de la seule école existante qui soit experte du luxe et qui propose une formation de bac à bac +5 sur ce secteur. Les cours sont extrêmement qualitatifs et complets. Nous avons plusieurs études de cas par semestre, dont plusieurs sont à présenter devant le client: Vertu, Diane Von Furstenberg, Robert Clergerie, ou encore Ritz Carlton, Louis Vuitton, Tag Heur, La Prairie, Victoria Beckham, Saint Laurent, ...
Des conférences sur le luxe toutes les semaines, avec des intervenants de qualité: l'Oréal, Baccarat, ou par exemple la Head of Business Intelligence de Chalhoub qui est venue nous parler du luxe au Moyen-Orient et de ses différents profils types de clients. Toutes les semaines nous avons le choix entre 5 et 10 activités différentes hors les murs: visite du Mandarin Oriental, visite du flagship store Hermès, visite de la boutique Vertu, visite du salon privé Elsa Schiapparelli place Vendôme, ...
À l'EIML Paris absolument tout est fait pour que les élèves s'épanouissent, prennent plaisir à faire partie de cette école, et deviennent de véritables experts du luxe, au point nous faire nous dire à la fin de nos études: "ça y est, je me sens prêt à entrer sur le marché du travail".
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- MBA
- Paris
- Dates au choix
...de la mode Histoire de l’art Fashion marketing and digital marketing Marketing du luxe* Brand management in fashion and accessories Fashion consumer behavior... Apprenez-en plus à propos de: Image de marque, Management du luxe, Marketing mode...
...de la mode Histoire de l’art Fashion marketing and digital marketing Marketing du luxe* Brand management in fashion and accessories Fashion consumer behavior... Apprenez-en plus à propos de: Image de marque, Management du luxe, Marketing mode...
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Une école extrêmement dynamique, qui propose des activités et des cours à la hauteur de ses ambitions. Des professeurs actuellement en poste chez des marques de luxe ou dans des agences travaillant pour le luxe. Ils partagent leur expérience avec passion et il arrive très souvent qu'ils fassent se dire aux élèves: "je veux la même carrière que lui", "je veux être cette personne dans 15 ans".
Il s'agit de la seule école existante qui soit experte du luxe et qui propose une formation de bac à bac +5 sur ce secteur. Les cours sont extrêmement qualitatifs et complets. Nous avons plusieurs études de cas par semestre, dont plusieurs sont à présenter devant le client: Vertu, Diane Von Furstenberg, Robert Clergerie, ou encore Ritz Carlton, Louis Vuitton, Tag Heur, La Prairie, Victoria Beckham, Saint Laurent, ...
Des conférences sur le luxe toutes les semaines, avec des intervenants de qualité: l'Oréal, Baccarat, ou par exemple la Head of Business Intelligence de Chalhoub qui est venue nous parler du luxe au Moyen-Orient et de ses différents profils types de clients. Toutes les semaines nous avons le choix entre 5 et 10 activités différentes hors les murs: visite du Mandarin Oriental, visite du flagship store Hermès, visite de la boutique Vertu, visite du salon privé Elsa Schiapparelli place Vendôme, ...
À l'EIML Paris absolument tout est fait pour que les élèves s'épanouissent, prennent plaisir à faire partie de cette école, et deviennent de véritables experts du luxe, au point nous faire nous dire à la fin de nos études: "ça y est, je me sens prêt à entrer sur le marché du travail".
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Résolument internationale, l’École EIML Paris considère la culture générale et artistique, les codes du savoir-vivre et du savoir-être ainsi que l’initiation aux techniques des faiseurs d’excellence du luxe (« les mains du luxe », comme le dit la maison Hermès) comme de véritables sources d’inspiration et des facteurs de différenciation importants pour ces étudiants qui se destinent à travailler dans cet univers du luxe aussi passionnant qu’exigeant.
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- MBA
- Paris
- Dates au choix
...qui souhaitent se spécialiser dans le secteur du luxe. Codes et acteurs du luxe Enjeux et acteurs de la joaillerie et de l’horlogerie Codes du luxe et... Apprenez-en plus à propos de: Communication digitale, Image de marque, Communication du luxe...
...qui souhaitent se spécialiser dans le secteur du luxe. Codes et acteurs du luxe Enjeux et acteurs de la joaillerie et de l’horlogerie Codes du luxe et... Apprenez-en plus à propos de: Communication digitale, Image de marque, Communication du luxe...
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Résolument internationale, l’École EIML Paris considère la culture générale et artistique, les codes du savoir-vivre et du savoir-être ainsi que l’initiation aux techniques des faiseurs d’excellence du luxe (« les mains du luxe », comme le dit la maison Hermès) comme de véritables sources d’inspiration et des facteurs de différenciation importants pour ces étudiants qui se destinent à travailler dans cet univers du luxe aussi passionnant qu’exigeant.
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La formation à l’EIML Paris est intimement liée au monde professionnel du luxe à travers les cours qui sont dispensés par des professionnels du luxe, les soixante conférences annuelles organisées à l’École et les près de cent cinquante ateliers du luxe qui permettent aux étudiants de s’immerger intégralement et dès la première année d’école, dans les codes du luxe. Culture générale, expertise technique, intégration professionnelle, le futur diplômé EIML Paris est ancré dans la vie de l’entreprise du luxe avant même sa sortie de l’école.
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- MBA
- Paris
- Dates au choix
...brevets et législations en vigueur. La modalité en alternance vous permettra d’acquérir une bonne expérience de terrain. Vous pourrez mettre directement... Apprenez-en plus à propos de: Direction d'entreprise, Leadership stratégique, Communication digitale...
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La formation à l’EIML Paris est intimement liée au monde professionnel du luxe à travers les cours qui sont dispensés par des professionnels du luxe, les soixante conférences annuelles organisées à l’École et les près de cent cinquante ateliers du luxe qui permettent aux étudiants de s’immerger intégralement et dès la première année d’école, dans les codes du luxe. Culture générale, expertise technique, intégration professionnelle, le futur diplômé EIML Paris est ancré dans la vie de l’entreprise du luxe avant même sa sortie de l’école.
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Née de la conviction d’un dirigeant visionnaire, l’École Internationale du Marketing du Luxe à Paris (EIML Paris) est avant tout une « maison », un lieu unique où se partagent et s’échangent les bonnes pratiques professionnelles du luxe. Cet établissement unique en France qui propose une formation sur cinq ans en marketing, digital marketing et communication spécifique au luxe, rassemble des individus passionnés et passionnants, de tous pays, et se conçoit comme un véritable territoire de rencontres et d’échanges, dans lequel ses étudiants y vivent des moments privilégiés.
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- MBA
- Paris
- Dates au choix
...Codes et acteurs du luxe Enjeux et acteurs de l’industrie du vin, de la gastronomie et de l’hôtellerie de luxe Codes du luxe et stratégie de marque Économie... Apprenez-en plus à propos de: Direction du marketing, Marketing et restauration, Hôtellerie de luxe...
...Codes et acteurs du luxe Enjeux et acteurs de l’industrie du vin, de la gastronomie et de l’hôtellerie de luxe Codes du luxe et stratégie de marque Économie... Apprenez-en plus à propos de: Direction du marketing, Marketing et restauration, Hôtellerie de luxe...
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Née de la conviction d’un dirigeant visionnaire, l’École Internationale du Marketing du Luxe à Paris (EIML Paris) est avant tout une « maison », un lieu unique où se partagent et s’échangent les bonnes pratiques professionnelles du luxe. Cet établissement unique en France qui propose une formation sur cinq ans en marketing, digital marketing et communication spécifique au luxe, rassemble des individus passionnés et passionnants, de tous pays, et se conçoit comme un véritable territoire de rencontres et d’échanges, dans lequel ses étudiants y vivent des moments privilégiés.
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- MBA
- Courbevoie
- 2 Ans
...responsable communication digitale, web analyste, directeur de la communication .. Ces formations s’adressent principalement à deux cibles... Apprenez-en plus à propos de: Management de l'innovation, Campagne marketing, Brand Management...
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C'est une très bonne formation de luxe car il y a suffisamment de variations pour motiver les étudiants. En effet, les conférences hebdomadaires, les cours théoriques, les cas pratiques… avec des intervenants qui sont des professionnels de cet univers. Cela permet de rester motivé tout au long du cursus, et ce malgré la fatigue que l’on peut ressentir en fin de journée. Le programme reprend les divers aspects du secteur du luxe : de l’horlogerie à l’hôtellerie, jusqu’à la parfumerie et la gastronomie. Chacun y trouvera son bonheur. Pour ma part, je n’oublierai jamais les voyages organisés avec mes camarades de promotion. Le weekend à Deauville, notre séjour en Suisse… La combinaison parfaite entre étude et détente.
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Sup de Luxe m'a permis de développer ma créativité, une sensibilité produit et des bases techniques solides en marketing, en communication et en management à l'international. Cette année inoubliable offre une véritable immersion dans tous les domaines du luxe et la mise en place d'un projet où passion et action se combinent dans la réalisation d'un mémoire professionnel. Mon mémoire « Hermès Petit Cavalier », en véritable carte de visite, m'a ouvert les portes du luxe. En effet, j'ai eu l'honneur de me voir remettre mon diplôme avec mention Très Bien par Monsieur Guillaume de Seynes, Directeur Général de la Maison Hermès.
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Sup de luxe c'est avant tout un état d'esprit, la clef afin de prendre la mesure d'un univers complexe, extrêmement codifié et aussi tellement passionnant. Une année, rythmée par des rencontres inoubliables, des expériences uniques, pleine d'émotions et surtout de belles satisfactions ! J'ai ainsi eu l'honneur d'intégrer une des plus grandes Maisons du luxe : Cartier.
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- MBA
- Courbevoie
- 1 An
...to communication Understanding the new challenges of the luxury sector Media and non-media communication tools The role of advertising representation... Apprenez-en plus à propos de: Comptabilité générale, Marques de luxe, Stratégie marketing...
...to communication Understanding the new challenges of the luxury sector Media and non-media communication tools The role of advertising representation... Apprenez-en plus à propos de: Comptabilité générale, Marques de luxe, Stratégie marketing...
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C'est une très bonne formation de luxe car il y a suffisamment de variations pour motiver les étudiants. En effet, les conférences hebdomadaires, les cours théoriques, les cas pratiques… avec des intervenants qui sont des professionnels de cet univers. Cela permet de rester motivé tout au long du cursus, et ce malgré la fatigue que l’on peut ressentir en fin de journée. Le programme reprend les divers aspects du secteur du luxe : de l’horlogerie à l’hôtellerie, jusqu’à la parfumerie et la gastronomie. Chacun y trouvera son bonheur. Pour ma part, je n’oublierai jamais les voyages organisés avec mes camarades de promotion. Le weekend à Deauville, notre séjour en Suisse… La combinaison parfaite entre étude et détente.
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Sup de Luxe m'a permis de développer ma créativité, une sensibilité produit et des bases techniques solides en marketing, en communication et en management à l'international. Cette année inoubliable offre une véritable immersion dans tous les domaines du luxe et la mise en place d'un projet où passion et action se combinent dans la réalisation d'un mémoire professionnel. Mon mémoire « Hermès Petit Cavalier », en véritable carte de visite, m'a ouvert les portes du luxe. En effet, j'ai eu l'honneur de me voir remettre mon diplôme avec mention Très Bien par Monsieur Guillaume de Seynes, Directeur Général de la Maison Hermès.
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Sup de luxe c'est avant tout un état d'esprit, la clef afin de prendre la mesure d'un univers complexe, extrêmement codifié et aussi tellement passionnant. Une année, rythmée par des rencontres inoubliables, des expériences uniques, pleine d'émotions et surtout de belles satisfactions ! J'ai ainsi eu l'honneur d'intégrer une des plus grandes Maisons du luxe : Cartier.
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Je suis satisfait
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Vraiment mon rêve c'est de joindre votre équipe, c'est une formation qui me passionne beaucoup mais s'il y aurait possibilité de gagner un chèque-formation ça allé faciliter la tâche.
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Bonjour je m'appelle NDEYE FATOU SARR étudiante en licence 3 à l'université CHEIKH ANTA DIOP DE DAKAR (SÉNÉGAL) à la faculté des sciences économiques et de gestion.
Je me suis spécialisée en gestion des entreprises vu l'amour que je porte sur les matières de la gestion tel que le MARKETING et tant d'autres que je ne saurais citer . Je voudrais continuer mes études de MARKETING dans votre établissement parceque vos réponses me sont favorables.
Je vous remercie d'être toujours disponible à répondre mes emails.
J'espère faire partie des leaders que vous allez former pour un avenir meilleur.
Veillez accepter,Messieurs, Mesdames, l'expression des mes sentiments distingués.
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- MBA
- Paris
- 2 Ans
...Le programme s'adresse aux étudiants de la filière luxe et mode désirant intégrer une étude en profondeur de la partie management approprié à leur secteur de prédilection... Apprenez-en plus à propos de: Histoire du luxe, Tourisme de luxe, Hôtellerie de luxe...
...Le programme s'adresse aux étudiants de la filière luxe et mode désirant intégrer une étude en profondeur de la partie management approprié à leur secteur de prédilection... Apprenez-en plus à propos de: Histoire du luxe, Tourisme de luxe, Hôtellerie de luxe...
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Bonjour je m'appelle NDEYE FATOU SARR étudiante en licence 3 à l'université CHEIKH ANTA DIOP DE DAKAR (SÉNÉGAL) à la faculté des sciences économiques et de gestion.
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- MBA
- Courbevoie
- 2 Ans
...Élaboration de l’offre : déclinaisons sectorielles et positionnement prix. Spécificités de la Communication dans le luxe Codes de création publicitaire... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Marketing luxe, Stratégie de marque...