Formation indisponible à l'heure actuelle
MBA Digital Marketing
MBA
À Courbevoie ()
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Devenez un futur grand manager dans le marketing digital !
-
Typologie
MBA
-
Heures de classe
800h
-
Durée
2 Ans
Le marketing digital regroupe l’ensemble des techniques marketing qui sont utilisées sur les supports et les canaux digitaux. Il s’agit d’un marché qui est en constante évolution et cela demande des approches managériales innovantes et agiles.
C’est pourquoi, l’EDC Paris Business School a mis en place ce cursus en deux ans afin de créer des profils de managers et de responsables opérationnels et capables de répondre à tous ces nouveaux enjeux stratégiques, ces nouvelles problématiques et opportunités.
Ainsi, grâce à cette formation, à ce MBA reconnu par l’Etat, les nouveaux réseaux d’échanges, le référencement, les nouveaux modes de communication, le Big Data, la fidélisation client n’auront plus de secrets pour vous.
Précisions importantes
Documents
- Digital Marketing.pdf
Modalité Formation initiale, Formation en alternance
À propos de cette formation
Les objectifs de cette formation sont nombreux. En effet, le programme doit permettre aux étudiants suite à cette formation de maîtriser tous les concepts et techniques du marketing stratégique et d’un plan d’action opérationnel, mais également de savoir parfaitement manager une marque, un produit ou encore un évènement.
Ainsi, vous aurez une vision bien plus claire et précise de l’utilisation des leviers du marketing digitale. et vous pourrez occuper des postes tels que chef de projet, directeur e-commerce, content manager, responsable communication digitale, web analyste, directeur de la communication ..
Ces formations s’adressent principalement à deux cibles : aux étudiants bac+3/+4/+5 en quête d’une formation fortement professionnalisante et aux personnes actuellement en entreprise, ayant acquis une expérience professionnelle de plusieurs années et souhaitant accélérer leur carrière et/ou souhaitant s’ouvrir à de nouveaux métiers dans des domaines aussi variés que le marketing, la finance ou bien encore les achats et la logistique.
MBA 1 : pour les titulaires d’un bac +3 (Bachelor, licence) //
MBA 2, pour les titulaires d’un diplôme d’un niveau Bac +4 minimum, dans tout domaine (éco, gestion, sciences, sc. humaines,…)
MBA : Diplôme reconnu au titre RNCP de niveau I.
Des programmes d’expertise pour former les meilleurs professionnels du marché // La taille des classes et l’enseignement dispensé par des professionnels, favorisent les échanges et la création d’un réseau de solidarité // La mission en entreprise de 6 mois et le mémoire // Des profils recherchés par le marché // Un accompagnement individualisé // EDC Paris, l’un des plus grand réseau de France en lien avec les entreprises
Un conseiller vous contactera pour vous donner plus de détails sur cette formation.
Les Avis
Les matières
- CRM
- Analytics
- E-marketing
- Responsable marketing
- Stratégies
- Stratégie marketing
- Marketing
- Marketeur
- Marketing B to B
- Marketing luxe
- Réseaux sociaux
- Web 2.0
- Digital
- Management
- Manager
- Brand Management
- Innovation
- Management de l'innovation
- Stratégie de marque
- Campagne marketing
Le programme
• Strategic Marketing : Strategic Planning, International Marketing, Brand management, Experiential management
• Introduction to e-marketing : Stratégie digitale, e-Commerce
• Innovation : Créativité, Management de l’innovation
• Communication : Marketing on-line et off-line, Réseaux sociaux et Community Management, Droit des marques et de la communication, Serious Game : Communication Crisis
• Fondamentaux du management : Finance KPI, RH. & Management d’équipe, Stratégie d’entreprise, Change management, Business Plan
• Apprentissage par Business Games
• Développement professionnel : Skills Porfolio, Business English
2e année
• Strategies Marketing : Marketing cross-canal, Buzz-marketing & Evenementiel, Réseaux sociaux
• Webmarketing : CRM & Big Data, Référencement & Optimisation, Web analytics
• Website Design : Website & UX (User Experience), Outils de création, Programmation & Intégration de site
• Communication : Identité de la marque et story-telling, Campagnes de marketing direct, Digital video
• Management Approfondi : Design Thinking, Stratégies & Management Agile, Du Business Model au Business Plan, Kick-off (lancement de produit/projet), Project Monitoring & Reporting• Apprentissage par Business Games
• Développement professionnel : Thèse professionnelle, Business English
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
MBA Digital Marketing