course-premium

Formation indisponible à l'heure actuelle

MBA Digital Marketing

MBA

À Courbevoie ()

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Devenez un futur grand manager dans le marketing digital !

  • Typologie

    MBA

  • Heures de classe

    800h

  • Durée

    2 Ans

Le marketing digital regroupe l’ensemble des techniques marketing qui sont utilisées sur les supports et les canaux digitaux. Il s’agit d’un marché qui est en constante évolution et cela demande des approches managériales innovantes et agiles.
C’est pourquoi, l’EDC Paris Business School a mis en place ce cursus en deux ans afin de créer des profils de managers et de responsables opérationnels et capables de répondre à tous ces nouveaux enjeux stratégiques, ces nouvelles problématiques et opportunités.
Ainsi, grâce à cette formation, à ce MBA reconnu par l’Etat, les nouveaux réseaux d’échanges, le référencement, les nouveaux modes de communication, le Big Data, la fidélisation client n’auront plus de secrets pour vous.

Précisions importantes

Documents

  • Digital Marketing.pdf

Modalité Formation initiale, Formation en alternance

À propos de cette formation

Les objectifs de cette formation sont nombreux. En effet, le programme doit permettre aux étudiants suite à cette formation de maîtriser tous les concepts et techniques du marketing stratégique et d’un plan d’action opérationnel, mais également de savoir parfaitement manager une marque, un produit ou encore un évènement.
Ainsi, vous aurez une vision bien plus claire et précise de l’utilisation des leviers du marketing digitale. et vous pourrez occuper des postes tels que chef de projet, directeur e-commerce, content manager, responsable communication digitale, web analyste, directeur de la communication ..

Ces formations s’adressent principalement à deux cibles : aux étudiants bac+3/+4/+5 en quête d’une formation fortement professionnalisante et aux personnes actuellement en entreprise, ayant acquis une expérience professionnelle de plusieurs années et souhaitant accélérer leur carrière et/ou souhaitant s’ouvrir à de nouveaux métiers dans des domaines aussi variés que le marketing, la finance ou bien encore les achats et la logistique.

MBA 1 : pour les titulaires d’un bac +3 (Bachelor, licence) //

MBA 2, pour les titulaires d’un diplôme d’un niveau Bac +4 minimum, dans tout domaine (éco, gestion, sciences, sc. humaines,…)

MBA : Diplôme reconnu au titre RNCP de niveau I.

Des programmes d’expertise pour former les meilleurs professionnels du marché // La taille des classes et l’enseignement dispensé par des professionnels, favorisent les échanges et la création d’un réseau de solidarité // La mission en entreprise de 6 mois et le mémoire // Des profils recherchés par le marché // Un accompagnement individualisé // EDC Paris, l’un des plus grand réseau de France en lien avec les entreprises

Un conseiller vous contactera pour vous donner plus de détails sur cette formation.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • CRM
  • Analytics
  • E-marketing
  • Responsable marketing
  • Stratégies
  • Stratégie marketing
  • Marketing
  • Marketeur
  • Marketing B to B
  • Marketing luxe
  • Réseaux sociaux
  • Web 2.0
  • Digital
  • Management
  • Manager
  • Brand Management
  • Innovation
  • Management de l'innovation
  • Stratégie de marque
  • Campagne marketing

Le programme

1re année

• Strategic Marketing : Strategic Planning, International Marketing, Brand management, Experiential management
• Introduction to e-marketing : Stratégie digitale, e-Commerce
• Innovation : Créativité, Management de l’innovation
• Communication : Marketing on-line et off-line, Réseaux sociaux et Community Management, Droit des marques et de la communication, Serious Game : Communication Crisis
• Fondamentaux du management : Finance KPI, RH. & Management d’équipe, Stratégie d’entreprise, Change management, Business Plan
• Apprentissage par Business Games
• Développement professionnel : Skills Porfolio, Business English

2e année

• Strategies Marketing : Marketing cross-canal, Buzz-marketing & Evenementiel, Réseaux sociaux
• Webmarketing : CRM & Big Data, Référencement & Optimisation, Web analytics
• Website Design : Website & UX (User Experience), Outils de création, Programmation & Intégration de site
• Communication : Identité de la marque et story-telling, Campagnes de marketing direct, Digital video
• Management Approfondi : Design Thinking, Stratégies & Management Agile, Du Business Model au Business Plan, Kick-off (lancement de produit/projet), Project Monitoring & Reporting• Apprentissage par Business Games
• Développement professionnel : Thèse professionnelle, Business English

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

MBA Digital Marketing

Prix sur demande