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Master de Stratégie de marque Paris
- Mastère spécialisé
- Paris
- Octobre
...Stratégie et technique de négociation, Gestion de réseaux de distribution COURS SPÉCIALISÉS: Économie et industrie du luxe, Concepts, tendances et analyse du marché... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Gestion de marques, Marketing opérationnel...
- Mastère spécialisé
- Paris
- Dates au choix
...Stratégie et communication digitale Relations publics / Relations médias et Evénementiel Stratégie de marque et marketing d’influence Communication internationale... Apprenez-en plus à propos de: Planning stratégique, Communication interne, Initiation au Design Thinking...
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Une très bonne école de commerce, spécialisée pour les métiers du luxe, qui vous permettra par le biais de son réseau entreprises une bonne insertion dans la vie professionnelle, ou au minimum, d'excellents stages et donc une excellente expérience !
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Des améliorations notables notamment dans l'administration apportées cette annee, je trouve! Espérons que ça dure!
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Très bonne école dans l'ensemble avec des professeurs très compétents et des cours complets. Une école qui a beaucoup d'avenir et qui devrait être une référence chez les recruteurs du monde du luxe.
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- MBA
- Paris
- Dates au choix
...Managing Specific Luxury Sectors The fashion industry (sectoral case study, knowledge of colors, fabrics, materials) The cosmetic and perfumes industries... Apprenez-en plus à propos de: Relations publiques, Marketing luxe, Outils de marketing...
...Managing Specific Luxury Sectors The fashion industry (sectoral case study, knowledge of colors, fabrics, materials) The cosmetic and perfumes industries... Apprenez-en plus à propos de: Relations publiques, Marketing luxe, Outils de marketing...
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Une très bonne école de commerce, spécialisée pour les métiers du luxe, qui vous permettra par le biais de son réseau entreprises une bonne insertion dans la vie professionnelle, ou au minimum, d'excellents stages et donc une excellente expérience !
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Des améliorations notables notamment dans l'administration apportées cette annee, je trouve! Espérons que ça dure!
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Très bonne école dans l'ensemble avec des professeurs très compétents et des cours complets. Une école qui a beaucoup d'avenir et qui devrait être une référence chez les recruteurs du monde du luxe.
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- MBA
- Paris
- 1 An
...liés à la conception et à la gestion d'une campagne de communication. L’année de formation permet aux étudiants d’analyser tous les secteurs de la communication... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Stratégie digitale, Création publicitaire...
- Master
- Paris
- Dates au choix
...En quelques années, la marque est devenue l’un des actifs immatériels les plus importants des entreprises et des organisations. Créer de la confiance autour de sa marque... Apprenez-en plus à propos de: Stratégies virales, Performance des équipes, Stratégie de marque...
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Une école extrêmement dynamique, qui propose des activités et des cours à la hauteur de ses ambitions. Des professeurs actuellement en poste chez des marques de luxe ou dans des agences travaillant pour le luxe. Ils partagent leur expérience avec passion et il arrive très souvent qu'ils fassent se dire aux élèves: "je veux la même carrière que lui", "je veux être cette personne dans 15 ans".
Il s'agit de la seule école existante qui soit experte du luxe et qui propose une formation de bac à bac +5 sur ce secteur. Les cours sont extrêmement qualitatifs et complets. Nous avons plusieurs études de cas par semestre, dont plusieurs sont à présenter devant le client: Vertu, Diane Von Furstenberg, Robert Clergerie, ou encore Ritz Carlton, Louis Vuitton, Tag Heur, La Prairie, Victoria Beckham, Saint Laurent, ...
Des conférences sur le luxe toutes les semaines, avec des intervenants de qualité: l'Oréal, Baccarat, ou par exemple la Head of Business Intelligence de Chalhoub qui est venue nous parler du luxe au Moyen-Orient et de ses différents profils types de clients. Toutes les semaines nous avons le choix entre 5 et 10 activités différentes hors les murs: visite du Mandarin Oriental, visite du flagship store Hermès, visite de la boutique Vertu, visite du salon privé Elsa Schiapparelli place Vendôme, ...
À l'EIML Paris absolument tout est fait pour que les élèves s'épanouissent, prennent plaisir à faire partie de cette école, et deviennent de véritables experts du luxe, au point nous faire nous dire à la fin de nos études: "ça y est, je me sens prêt à entrer sur le marché du travail".
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- MBA
- Paris
- Dates au choix
...La pédagogie de la formation se base sur de nombreux exercices pratiques et des études de cas concrets. Cette approche vous garantit une bonne maîtrise des notions théoriques... Apprenez-en plus à propos de: Master gestion produits luxe, Image de marque, Master luxe alternance...
...La pédagogie de la formation se base sur de nombreux exercices pratiques et des études de cas concrets. Cette approche vous garantit une bonne maîtrise des notions théoriques... Apprenez-en plus à propos de: Master gestion produits luxe, Image de marque, Master luxe alternance...
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Une école extrêmement dynamique, qui propose des activités et des cours à la hauteur de ses ambitions. Des professeurs actuellement en poste chez des marques de luxe ou dans des agences travaillant pour le luxe. Ils partagent leur expérience avec passion et il arrive très souvent qu'ils fassent se dire aux élèves: "je veux la même carrière que lui", "je veux être cette personne dans 15 ans".
Il s'agit de la seule école existante qui soit experte du luxe et qui propose une formation de bac à bac +5 sur ce secteur. Les cours sont extrêmement qualitatifs et complets. Nous avons plusieurs études de cas par semestre, dont plusieurs sont à présenter devant le client: Vertu, Diane Von Furstenberg, Robert Clergerie, ou encore Ritz Carlton, Louis Vuitton, Tag Heur, La Prairie, Victoria Beckham, Saint Laurent, ...
Des conférences sur le luxe toutes les semaines, avec des intervenants de qualité: l'Oréal, Baccarat, ou par exemple la Head of Business Intelligence de Chalhoub qui est venue nous parler du luxe au Moyen-Orient et de ses différents profils types de clients. Toutes les semaines nous avons le choix entre 5 et 10 activités différentes hors les murs: visite du Mandarin Oriental, visite du flagship store Hermès, visite de la boutique Vertu, visite du salon privé Elsa Schiapparelli place Vendôme, ...
À l'EIML Paris absolument tout est fait pour que les élèves s'épanouissent, prennent plaisir à faire partie de cette école, et deviennent de véritables experts du luxe, au point nous faire nous dire à la fin de nos études: "ça y est, je me sens prêt à entrer sur le marché du travail".
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Résolument internationale, l’École EIML Paris considère la culture générale et artistique, les codes du savoir-vivre et du savoir-être ainsi que l’initiation aux techniques des faiseurs d’excellence du luxe (« les mains du luxe », comme le dit la maison Hermès) comme de véritables sources d’inspiration et des facteurs de différenciation importants pour ces étudiants qui se destinent à travailler dans cet univers du luxe aussi passionnant qu’exigeant.
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- MBA
- Paris
- Dates au choix
...intellectuelle et licence Éthique et développement durable Jewelry and timepieces design and gemology Dessin, maquette et cire, dessin en 3D Création d’un... Apprenez-en plus à propos de: Marketing luxe, Conception d'une collection de montres, Master gestion produits luxe...
...intellectuelle et licence Éthique et développement durable Jewelry and timepieces design and gemology Dessin, maquette et cire, dessin en 3D Création d’un... Apprenez-en plus à propos de: Marketing luxe, Conception d'une collection de montres, Master gestion produits luxe...
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Résolument internationale, l’École EIML Paris considère la culture générale et artistique, les codes du savoir-vivre et du savoir-être ainsi que l’initiation aux techniques des faiseurs d’excellence du luxe (« les mains du luxe », comme le dit la maison Hermès) comme de véritables sources d’inspiration et des facteurs de différenciation importants pour ces étudiants qui se destinent à travailler dans cet univers du luxe aussi passionnant qu’exigeant.
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La formation à l’EIML Paris est intimement liée au monde professionnel du luxe à travers les cours qui sont dispensés par des professionnels du luxe, les soixante conférences annuelles organisées à l’École et les près de cent cinquante ateliers du luxe qui permettent aux étudiants de s’immerger intégralement et dès la première année d’école, dans les codes du luxe. Culture générale, expertise technique, intégration professionnelle, le futur diplômé EIML Paris est ancré dans la vie de l’entreprise du luxe avant même sa sortie de l’école.
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- MBA
- Paris
- Dates au choix
...ou internationaux qui souhaitent se spécialiser dans le secteur du luxe. Codes et acteurs du luxe Enjeux et acteurs des cosmétiques et parfums Codes... Apprenez-en plus à propos de: Marketing de produits, Plan de marketing, Création d’entreprise...
...ou internationaux qui souhaitent se spécialiser dans le secteur du luxe. Codes et acteurs du luxe Enjeux et acteurs des cosmétiques et parfums Codes... Apprenez-en plus à propos de: Marketing de produits, Plan de marketing, Création d’entreprise...
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La formation à l’EIML Paris est intimement liée au monde professionnel du luxe à travers les cours qui sont dispensés par des professionnels du luxe, les soixante conférences annuelles organisées à l’École et les près de cent cinquante ateliers du luxe qui permettent aux étudiants de s’immerger intégralement et dès la première année d’école, dans les codes du luxe. Culture générale, expertise technique, intégration professionnelle, le futur diplômé EIML Paris est ancré dans la vie de l’entreprise du luxe avant même sa sortie de l’école.
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Née de la conviction d’un dirigeant visionnaire, l’École Internationale du Marketing du Luxe à Paris (EIML Paris) est avant tout une « maison », un lieu unique où se partagent et s’échangent les bonnes pratiques professionnelles du luxe. Cet établissement unique en France qui propose une formation sur cinq ans en marketing, digital marketing et communication spécifique au luxe, rassemble des individus passionnés et passionnants, de tous pays, et se conçoit comme un véritable territoire de rencontres et d’échanges, dans lequel ses étudiants y vivent des moments privilégiés.
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- MBA
- Paris
- Dates au choix
...Codes et acteurs du luxe Enjeux et acteurs de l’industrie du vin, de la gastronomie et de l’hôtellerie de luxe Codes du luxe et stratégie de marque Économie... Apprenez-en plus à propos de: Master luxe alternance, Management hôtelier, Formation marketing produit luxe...
...Codes et acteurs du luxe Enjeux et acteurs de l’industrie du vin, de la gastronomie et de l’hôtellerie de luxe Codes du luxe et stratégie de marque Économie... Apprenez-en plus à propos de: Master luxe alternance, Management hôtelier, Formation marketing produit luxe...
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Née de la conviction d’un dirigeant visionnaire, l’École Internationale du Marketing du Luxe à Paris (EIML Paris) est avant tout une « maison », un lieu unique où se partagent et s’échangent les bonnes pratiques professionnelles du luxe. Cet établissement unique en France qui propose une formation sur cinq ans en marketing, digital marketing et communication spécifique au luxe, rassemble des individus passionnés et passionnants, de tous pays, et se conçoit comme un véritable territoire de rencontres et d’échanges, dans lequel ses étudiants y vivent des moments privilégiés.
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Je suis satisfait
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Vraiment mon rêve c'est de joindre votre équipe, c'est une formation qui me passionne beaucoup mais s'il y aurait possibilité de gagner un chèque-formation ça allé faciliter la tâche.
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Bonjour je m'appelle NDEYE FATOU SARR étudiante en licence 3 à l'université CHEIKH ANTA DIOP DE DAKAR (SÉNÉGAL) à la faculté des sciences économiques et de gestion.
Je me suis spécialisée en gestion des entreprises vu l'amour que je porte sur les matières de la gestion tel que le MARKETING et tant d'autres que je ne saurais citer . Je voudrais continuer mes études de MARKETING dans votre établissement parceque vos réponses me sont favorables.
Je vous remercie d'être toujours disponible à répondre mes emails.
J'espère faire partie des leaders que vous allez former pour un avenir meilleur.
Veillez accepter,Messieurs, Mesdames, l'expression des mes sentiments distingués.
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- MBA
- Paris
- 2 Ans
...Le programme s'adresse aux étudiants de la filière luxe et mode désirant intégrer une étude en profondeur de la partie management approprié à leur secteur de prédilection... Apprenez-en plus à propos de: Marketing luxe, Histoire du luxe, Contrôle de gestion...
...Le programme s'adresse aux étudiants de la filière luxe et mode désirant intégrer une étude en profondeur de la partie management approprié à leur secteur de prédilection... Apprenez-en plus à propos de: Marketing luxe, Histoire du luxe, Contrôle de gestion...
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Vraiment mon rêve c'est de joindre votre équipe, c'est une formation qui me passionne beaucoup mais s'il y aurait possibilité de gagner un chèque-formation ça allé faciliter la tâche.
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Bonjour je m'appelle NDEYE FATOU SARR étudiante en licence 3 à l'université CHEIKH ANTA DIOP DE DAKAR (SÉNÉGAL) à la faculté des sciences économiques et de gestion.
Je me suis spécialisée en gestion des entreprises vu l'amour que je porte sur les matières de la gestion tel que le MARKETING et tant d'autres que je ne saurais citer . Je voudrais continuer mes études de MARKETING dans votre établissement parceque vos réponses me sont favorables.
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