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... créatifs Le principe d'identité graphique Introduction au logo et à l'identité de marque Les différents types de logos Les pictogrammes Les passerelles entre... Apprenez-en plus à propos de: Directeur artistique, Mise en page, Gestion de la conception...
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Une très bonne école de commerce, spécialisée pour les métiers du luxe, qui vous permettra par le biais de son réseau entreprises une bonne insertion dans la vie professionnelle, ou au minimum, d'excellents stages et donc une excellente expérience !
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Des améliorations notables notamment dans l'administration apportées cette annee, je trouve! Espérons que ça dure!
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Très bonne école dans l'ensemble avec des professeurs très compétents et des cours complets. Une école qui a beaucoup d'avenir et qui devrait être une référence chez les recruteurs du monde du luxe.
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- MBA
- Paris
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...digital marketing and social media in luxury industry Strategic forecasting and budgeting Business plan for Entrepreneurs Consulting project in luxury industry... Apprenez-en plus à propos de: Plan de marketing, Marketing luxe, Techniques de la communication...
...digital marketing and social media in luxury industry Strategic forecasting and budgeting Business plan for Entrepreneurs Consulting project in luxury industry... Apprenez-en plus à propos de: Plan de marketing, Marketing luxe, Techniques de la communication...
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Une très bonne école de commerce, spécialisée pour les métiers du luxe, qui vous permettra par le biais de son réseau entreprises une bonne insertion dans la vie professionnelle, ou au minimum, d'excellents stages et donc une excellente expérience !
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Des améliorations notables notamment dans l'administration apportées cette annee, je trouve! Espérons que ça dure!
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Très bonne école dans l'ensemble avec des professeurs très compétents et des cours complets. Une école qui a beaucoup d'avenir et qui devrait être une référence chez les recruteurs du monde du luxe.
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...et contenu de marque Le mix marketing et le positionnment de l'offre les outils du positionnement Les étapes et enjeux d'un diagnostic de positionnement... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Plan de formation, Cahier des charges...
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Une école extrêmement dynamique, qui propose des activités et des cours à la hauteur de ses ambitions. Des professeurs actuellement en poste chez des marques de luxe ou dans des agences travaillant pour le luxe. Ils partagent leur expérience avec passion et il arrive très souvent qu'ils fassent se dire aux élèves: "je veux la même carrière que lui", "je veux être cette personne dans 15 ans".
Il s'agit de la seule école existante qui soit experte du luxe et qui propose une formation de bac à bac +5 sur ce secteur. Les cours sont extrêmement qualitatifs et complets. Nous avons plusieurs études de cas par semestre, dont plusieurs sont à présenter devant le client: Vertu, Diane Von Furstenberg, Robert Clergerie, ou encore Ritz Carlton, Louis Vuitton, Tag Heur, La Prairie, Victoria Beckham, Saint Laurent, ...
Des conférences sur le luxe toutes les semaines, avec des intervenants de qualité: l'Oréal, Baccarat, ou par exemple la Head of Business Intelligence de Chalhoub qui est venue nous parler du luxe au Moyen-Orient et de ses différents profils types de clients. Toutes les semaines nous avons le choix entre 5 et 10 activités différentes hors les murs: visite du Mandarin Oriental, visite du flagship store Hermès, visite de la boutique Vertu, visite du salon privé Elsa Schiapparelli place Vendôme, ...
À l'EIML Paris absolument tout est fait pour que les élèves s'épanouissent, prennent plaisir à faire partie de cette école, et deviennent de véritables experts du luxe, au point nous faire nous dire à la fin de nos études: "ça y est, je me sens prêt à entrer sur le marché du travail".
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...le fashion design et le consulting project. Le stage en entreprise vous permettra de mettre en pratique les connaissances acquises pendant les cours... Apprenez-en plus à propos de: Formation marketing produit luxe, Digital marketing, Master gestion produits luxe...
...le fashion design et le consulting project. Le stage en entreprise vous permettra de mettre en pratique les connaissances acquises pendant les cours... Apprenez-en plus à propos de: Formation marketing produit luxe, Digital marketing, Master gestion produits luxe...
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Une école extrêmement dynamique, qui propose des activités et des cours à la hauteur de ses ambitions. Des professeurs actuellement en poste chez des marques de luxe ou dans des agences travaillant pour le luxe. Ils partagent leur expérience avec passion et il arrive très souvent qu'ils fassent se dire aux élèves: "je veux la même carrière que lui", "je veux être cette personne dans 15 ans".
Il s'agit de la seule école existante qui soit experte du luxe et qui propose une formation de bac à bac +5 sur ce secteur. Les cours sont extrêmement qualitatifs et complets. Nous avons plusieurs études de cas par semestre, dont plusieurs sont à présenter devant le client: Vertu, Diane Von Furstenberg, Robert Clergerie, ou encore Ritz Carlton, Louis Vuitton, Tag Heur, La Prairie, Victoria Beckham, Saint Laurent, ...
Des conférences sur le luxe toutes les semaines, avec des intervenants de qualité: l'Oréal, Baccarat, ou par exemple la Head of Business Intelligence de Chalhoub qui est venue nous parler du luxe au Moyen-Orient et de ses différents profils types de clients. Toutes les semaines nous avons le choix entre 5 et 10 activités différentes hors les murs: visite du Mandarin Oriental, visite du flagship store Hermès, visite de la boutique Vertu, visite du salon privé Elsa Schiapparelli place Vendôme, ...
À l'EIML Paris absolument tout est fait pour que les élèves s'épanouissent, prennent plaisir à faire partie de cette école, et deviennent de véritables experts du luxe, au point nous faire nous dire à la fin de nos études: "ça y est, je me sens prêt à entrer sur le marché du travail".
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Résolument internationale, l’École EIML Paris considère la culture générale et artistique, les codes du savoir-vivre et du savoir-être ainsi que l’initiation aux techniques des faiseurs d’excellence du luxe (« les mains du luxe », comme le dit la maison Hermès) comme de véritables sources d’inspiration et des facteurs de différenciation importants pour ces étudiants qui se destinent à travailler dans cet univers du luxe aussi passionnant qu’exigeant.
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- Paris
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...Le MBA que vous propose l’EIML Paris vous permettra d’acquérir de solides compétences dans le marketing luxe, la joaillerie et la watchmaking... Apprenez-en plus à propos de: Master gestion produits luxe, Brand Management, Communication du luxe...
...Le MBA que vous propose l’EIML Paris vous permettra d’acquérir de solides compétences dans le marketing luxe, la joaillerie et la watchmaking... Apprenez-en plus à propos de: Master gestion produits luxe, Brand Management, Communication du luxe...
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Résolument internationale, l’École EIML Paris considère la culture générale et artistique, les codes du savoir-vivre et du savoir-être ainsi que l’initiation aux techniques des faiseurs d’excellence du luxe (« les mains du luxe », comme le dit la maison Hermès) comme de véritables sources d’inspiration et des facteurs de différenciation importants pour ces étudiants qui se destinent à travailler dans cet univers du luxe aussi passionnant qu’exigeant.
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La formation à l’EIML Paris est intimement liée au monde professionnel du luxe à travers les cours qui sont dispensés par des professionnels du luxe, les soixante conférences annuelles organisées à l’École et les près de cent cinquante ateliers du luxe qui permettent aux étudiants de s’immerger intégralement et dès la première année d’école, dans les codes du luxe. Culture générale, expertise technique, intégration professionnelle, le futur diplômé EIML Paris est ancré dans la vie de l’entreprise du luxe avant même sa sortie de l’école.
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- Paris
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...gérer une entreprise dans le secteur de la cosmétologie ou parfumerie et de la développer correctement. Les compétences acquises vous offriront de nombreux... Apprenez-en plus à propos de: Plan de marketing, Direction du marketing, Création d’entreprise...
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La formation à l’EIML Paris est intimement liée au monde professionnel du luxe à travers les cours qui sont dispensés par des professionnels du luxe, les soixante conférences annuelles organisées à l’École et les près de cent cinquante ateliers du luxe qui permettent aux étudiants de s’immerger intégralement et dès la première année d’école, dans les codes du luxe. Culture générale, expertise technique, intégration professionnelle, le futur diplômé EIML Paris est ancré dans la vie de l’entreprise du luxe avant même sa sortie de l’école.
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Née de la conviction d’un dirigeant visionnaire, l’École Internationale du Marketing du Luxe à Paris (EIML Paris) est avant tout une « maison », un lieu unique où se partagent et s’échangent les bonnes pratiques professionnelles du luxe. Cet établissement unique en France qui propose une formation sur cinq ans en marketing, digital marketing et communication spécifique au luxe, rassemble des individus passionnés et passionnants, de tous pays, et se conçoit comme un véritable territoire de rencontres et d’échanges, dans lequel ses étudiants y vivent des moments privilégiés.
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- Paris
- Dates au choix
...opportunités professionnelles en France ou à l’international Cette formation de 12 mois en alternance vous apprendra les codes et les acteurs du luxe... Apprenez-en plus à propos de: Direction du marketing, Formation marketing produit luxe, Conduite de dégustations de vin...
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Née de la conviction d’un dirigeant visionnaire, l’École Internationale du Marketing du Luxe à Paris (EIML Paris) est avant tout une « maison », un lieu unique où se partagent et s’échangent les bonnes pratiques professionnelles du luxe. Cet établissement unique en France qui propose une formation sur cinq ans en marketing, digital marketing et communication spécifique au luxe, rassemble des individus passionnés et passionnants, de tous pays, et se conçoit comme un véritable territoire de rencontres et d’échanges, dans lequel ses étudiants y vivent des moments privilégiés.
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C'est une très bonne formation de luxe car il y a suffisamment de variations pour motiver les étudiants. En effet, les conférences hebdomadaires, les cours théoriques, les cas pratiques… avec des intervenants qui sont des professionnels de cet univers. Cela permet de rester motivé tout au long du cursus, et ce malgré la fatigue que l’on peut ressentir en fin de journée. Le programme reprend les divers aspects du secteur du luxe : de l’horlogerie à l’hôtellerie, jusqu’à la parfumerie et la gastronomie. Chacun y trouvera son bonheur. Pour ma part, je n’oublierai jamais les voyages organisés avec mes camarades de promotion. Le weekend à Deauville, notre séjour en Suisse… La combinaison parfaite entre étude et détente.
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Sup de Luxe m'a permis de développer ma créativité, une sensibilité produit et des bases techniques solides en marketing, en communication et en management à l'international. Cette année inoubliable offre une véritable immersion dans tous les domaines du luxe et la mise en place d'un projet où passion et action se combinent dans la réalisation d'un mémoire professionnel. Mon mémoire « Hermès Petit Cavalier », en véritable carte de visite, m'a ouvert les portes du luxe. En effet, j'ai eu l'honneur de me voir remettre mon diplôme avec mention Très Bien par Monsieur Guillaume de Seynes, Directeur Général de la Maison Hermès.
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Sup de luxe c'est avant tout un état d'esprit, la clef afin de prendre la mesure d'un univers complexe, extrêmement codifié et aussi tellement passionnant. Une année, rythmée par des rencontres inoubliables, des expériences uniques, pleine d'émotions et surtout de belles satisfactions ! J'ai ainsi eu l'honneur d'intégrer une des plus grandes Maisons du luxe : Cartier.
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- MBA
- Courbevoie
- 1 An
...projects in this field You can integrate this program: - In first year, at a third-year university level diploma - In second year, at a fourth or fifth-year... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Comptabilité générale, Techniques de vente...
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C'est une très bonne formation de luxe car il y a suffisamment de variations pour motiver les étudiants. En effet, les conférences hebdomadaires, les cours théoriques, les cas pratiques… avec des intervenants qui sont des professionnels de cet univers. Cela permet de rester motivé tout au long du cursus, et ce malgré la fatigue que l’on peut ressentir en fin de journée. Le programme reprend les divers aspects du secteur du luxe : de l’horlogerie à l’hôtellerie, jusqu’à la parfumerie et la gastronomie. Chacun y trouvera son bonheur. Pour ma part, je n’oublierai jamais les voyages organisés avec mes camarades de promotion. Le weekend à Deauville, notre séjour en Suisse… La combinaison parfaite entre étude et détente.
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Sup de Luxe m'a permis de développer ma créativité, une sensibilité produit et des bases techniques solides en marketing, en communication et en management à l'international. Cette année inoubliable offre une véritable immersion dans tous les domaines du luxe et la mise en place d'un projet où passion et action se combinent dans la réalisation d'un mémoire professionnel. Mon mémoire « Hermès Petit Cavalier », en véritable carte de visite, m'a ouvert les portes du luxe. En effet, j'ai eu l'honneur de me voir remettre mon diplôme avec mention Très Bien par Monsieur Guillaume de Seynes, Directeur Général de la Maison Hermès.
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Sup de luxe c'est avant tout un état d'esprit, la clef afin de prendre la mesure d'un univers complexe, extrêmement codifié et aussi tellement passionnant. Une année, rythmée par des rencontres inoubliables, des expériences uniques, pleine d'émotions et surtout de belles satisfactions ! J'ai ainsi eu l'honneur d'intégrer une des plus grandes Maisons du luxe : Cartier.
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Je suis satisfait
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Vraiment mon rêve c'est de joindre votre équipe, c'est une formation qui me passionne beaucoup mais s'il y aurait possibilité de gagner un chèque-formation ça allé faciliter la tâche.
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Bonjour je m'appelle NDEYE FATOU SARR étudiante en licence 3 à l'université CHEIKH ANTA DIOP DE DAKAR (SÉNÉGAL) à la faculté des sciences économiques et de gestion.
Je me suis spécialisée en gestion des entreprises vu l'amour que je porte sur les matières de la gestion tel que le MARKETING et tant d'autres que je ne saurais citer . Je voudrais continuer mes études de MARKETING dans votre établissement parceque vos réponses me sont favorables.
Je vous remercie d'être toujours disponible à répondre mes emails.
J'espère faire partie des leaders que vous allez former pour un avenir meilleur.
Veillez accepter,Messieurs, Mesdames, l'expression des mes sentiments distingués.
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- MBA
- Paris
- 2 Ans
...skills GENERAL KNOWLEDGE : •Buying et merchandising •Writing workshop luxury fashion story telling •Conférences master class du soir •Visites guidées... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de projet, Designer manager, Sociologie du luxe...
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Bonjour je m'appelle NDEYE FATOU SARR étudiante en licence 3 à l'université CHEIKH ANTA DIOP DE DAKAR (SÉNÉGAL) à la faculté des sciences économiques et de gestion.
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- MBA
- Courbevoie
- 2 Ans
...Ce MBA spécialisé s’adresse : aux étudiants français et étrangers titulaires d’un diplôme de niveau BAC+3 ou plus de toutes origines de formation confondues... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Stratégie financière, Marketing luxe...