-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Master mba marketing
-
Very nice this formation
← | →
- MBA
- Levallois Perret
- Dates au choix
- 2 Ans
...Le MBA Manager de projets de MBway a pour objectif de former les futurs managers au travail en mode projet. Devenu une réalité à tous les stades et dans tous les aspects de l’activité, ce système de management transversal associe les différentes composantes d’une entreprise à la réalisation... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise...
...Le MBA Manager de projets de MBway a pour objectif de former les futurs managers au travail en mode projet. Devenu une réalité à tous les stades et dans tous les aspects de l’activité, ce système de management transversal associe les différentes composantes d’une entreprise à la réalisation... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise...
-
Very nice this formation
← | →
-
Résolument internationale, l’École EIML Paris considère la culture générale et artistique, les codes du savoir-vivre et du savoir-être ainsi que l’initiation aux techniques des faiseurs d’excellence du luxe (« les mains du luxe », comme le dit la maison Hermès) comme de véritables sources d’inspiration et des facteurs de différenciation importants pour ces étudiants qui se destinent à travailler dans cet univers du luxe aussi passionnant qu’exigeant.
← | →
- MBA
- (75) Paris
- Dates au choix
- 12 Mois
- Stage
...Le MBA que vous propose l’EIML Paris vous permettra d’acquérir de solides compétences dans le marketing luxe, la joaillerie et la watchmaking. Vous connaitrez l’ensemble des enjeux du secteur et pourrez mettre en place des stratégies pour conduire des entreprises. Les compétences acquises vous... Apprenez-en plus à propos de: Image de marque, Techniques de la communication, Design de montres...
...Le MBA que vous propose l’EIML Paris vous permettra d’acquérir de solides compétences dans le marketing luxe, la joaillerie et la watchmaking. Vous connaitrez l’ensemble des enjeux du secteur et pourrez mettre en place des stratégies pour conduire des entreprises. Les compétences acquises vous... Apprenez-en plus à propos de: Image de marque, Techniques de la communication, Design de montres...
-
Résolument internationale, l’École EIML Paris considère la culture générale et artistique, les codes du savoir-vivre et du savoir-être ainsi que l’initiation aux techniques des faiseurs d’excellence du luxe (« les mains du luxe », comme le dit la maison Hermès) comme de véritables sources d’inspiration et des facteurs de différenciation importants pour ces étudiants qui se destinent à travailler dans cet univers du luxe aussi passionnant qu’exigeant.
← | →
- MBA
- (75) Paris
- 1 An
... • Ressources humaines appliquées à la production CC3 / Distribution et acquisition de programmes • Marketing et distribution dans l’industrie audiovisuelle • Formats TV...
- MBA
- (75) Paris
- 1 An
...Le MBA en management hôtelier et marques de luxe est un diplôme international en gestion des établissements spécialisés en Hôtellerie haut de gamme, Tourisme et Marques de Luxe. Les diplômés accèdent à des postes à haut potentiel, où ils sont immédiatement opérationnels, grâce... Apprenez-en plus à propos de: Corporate finance, Managerial economics, Digital marketing...
- MBA
- (75) Paris
- 2 Ans
...Objectifs: Ce MBA spécialisé forme des spécialistes de la communication événementielle, de la médiation et de l'ingénierie culturelle, opérationnels dans les institutions et entreprises françaises ou étrangères. Les métiers préparés: Organisateur d'événements. Gestionnaire de manifestations...
- MBA
- Villejuif
- 1 An
...Objectifs: Le MBA spécialisé IMAT a été élaboré pour répondre à un besoin exprimé par les services Achats de grands groupes industriels et de services. Il permet de: Valoriser une double compétence, à savoir la maîtrise des nouvelles technologies et celle des achats. Devenir: ACHETEUR INTERNATIONAL...
- MBA
- (75) Paris
- 1 An
... Cours fondamentaux : • International Marketing • Advanced Management • Human Resources in Management • Financial Accounting Corporate Finance...
- MBA
- Marne La Vallée
- Janvier
- 18 Mois
... Global Executive MBA program is now “project-based”. It means that the backbone to the entire program are three 6-month projects where you will be... Apprenez-en plus à propos de: International Business, Brand Management, Development Project...
- MBA
- Clermont Ferrand
- Septembre
- 2 Ans
- Stage
.... • Mettre en place les préconisations. • Connaître et pratiquer les techniques de résolution des recommandations. Les formations Managers/MBA sont donc constituées d’un « mix » de matières stratégiques, politiques et de matières très techniques. Le diplômé Manager/MBA est opérationnel à l’issue de sa... Apprenez-en plus à propos de: Communication visuelle, Stratégie de l'entreprise, Communication digitale...
- MBA
- (75) Paris
- 10 Mois
...L’Executive MBA Marketing et Communication a pour but de former des professionnels à pouvoir concevoir, mettre en oeuvre et piloter la stratégie marketing et communication d’une entreprise. Après avoir suivi la formation en marketing et communication, ils sauront aussi participer à la mise en place... Apprenez-en plus à propos de: Marketing mobile, Comportement du consommateur, Marketing stratégique...
- MBA
- Levallois Perret
- Dates au choix
- 2 Ans
... Game et Start’Up Challenge. Vous avez un projet de création d’entreprise ou de startup ? Le MBA Management Commerce et Entreprenariat vous permet d’acquérir toutes les compétences nécessaires aux futurs entrepreneurs en matière de management des ressources humaines, d’ingénierie du financement... Apprenez-en plus à propos de: Intelligence économique, Diagnostic d'entreprise, Internationalisation des entreprises...
- MBA
- (75) Parisetdans un autre établissement.
- Toulouse
- Dates au choix
- 2 Ans
...Le MBA European & Asian Business development en 1 ou 2 ans, créé en 2013 pour répondre à une demande importante d’étudiants et jeunes cadres souhaitant acquérir une spécialisation dans le domaine du commerce, du marketing et du business development leur permettant d’intégrer les nombreuses... Apprenez-en plus à propos de: Web 2.0, Stratégie de l'entreprise, Droit du travail...
- MBA
- (75) Paris
- 1 An
...) avec une formation de base marketing/communication souhaitant approfondir leur formation dans une perspective professionnelle, et des cadres en entreprise souhaitant compléter leurs connaissances en communication, médias et événementiel...
- MBA
- En semi-présentiel à Nantes
- Dates au choix
- 18 Mois
... obtient le diplôme Executive MBA Audencia ainsi qu’un titre de niveau I enregistré au RNCP - équivalent BAC+5.... Apprenez-en plus à propos de: Leadership stratégique, Leadership de projets, Leadership management...
- Master
- Amiens
- 1 An
...Objectifs: Ce diplôme est: Une formation généraliste en gestion. Une approche pluridisciplinaire (comptabilité, fiscalité, droit des affaires, marketing…). Comptabilité avec une activité salariée (cours après 18h). Orientation vers une double compétence...
- Master
- (Dijon Cedex)
..., pratiques de GRH), • marketing (marketing, études de marché), • politique générale (management stratégique, théorie des organisations, économie...
- MBA
- (75) Paris
- Dates au choix
- 17 Mois
...Ce MBA s'adresse aux adultes salariés ou demandeurs d'emplois qui souhaitent effectuer une montée en compétences ou une reconversion professionnelle grâce à une reprise d'études.... Apprenez-en plus à propos de: Economic Policy and European Integration, Managerial Accounting, Strategic Management and Organizational Structure...
- MBA
- Aix En Provence
- 2 Ans
...Conçu pour les cadres à haut potentiel, l’Executive MBA s’articule en 13 semaines étalée sur 24 mois. Il peut-être suivi en 12 mois si vous possédez...
- Master
- (Poitiers Cedex France)
... Marketing Marketing Communication d'entreprise UE 7 Management des processus de production Gestion de la production Statistiques UE 8 Management des systèmes...
-
Le programme que proposait le MBA m’a séduit, car il intégrait tout à fait les nouvelles problématiques du commerce telles que le digital marketing, le e-CRM, etc. Provenantd’une filière assez générale, j’ai été privée d’enseignements spécifiques comme la communication, ou la négociation. Ces disciplines m’ont toujours attirée mais ce n’est qu’en MBA que j’ai pu les découvrir. Je suis en contrat de professionnalisation à la Lyonnaise des eaux. J’ai pour mission principale d’optimiser la relation clientèle en concevant et en rédigeant des supports commerciaux. Je synthétise également diverses études/ enquêtes de satisfaction clients afin de répondre au mieux aux attentes de ces derniers.
← | →
- MBA
- (75) Paris
- Dates au choix
- 15 Mois
- Stage
...Le MBA que vous propose MBA PPA vous permettra d’acquérir de solides compétences dans le marketing et la gestion de la relation client. Vous développerez votre sens commercial, marketing et informatique pour assurer une gestion client de qualité. Les compétences acquises vous offriront... Apprenez-en plus à propos de: Marketing du luxe, Chargé de clientèl, Psychologie des consommateurs...
...Le MBA que vous propose MBA PPA vous permettra d’acquérir de solides compétences dans le marketing et la gestion de la relation client. Vous développerez votre sens commercial, marketing et informatique pour assurer une gestion client de qualité. Les compétences acquises vous offriront... Apprenez-en plus à propos de: Marketing du luxe, Chargé de clientèl, Psychologie des consommateurs...
-
Le programme que proposait le MBA m’a séduit, car il intégrait tout à fait les nouvelles problématiques du commerce telles que le digital marketing, le e-CRM, etc. Provenantd’une filière assez générale, j’ai été privée d’enseignements spécifiques comme la communication, ou la négociation. Ces disciplines m’ont toujours attirée mais ce n’est qu’en MBA que j’ai pu les découvrir. Je suis en contrat de professionnalisation à la Lyonnaise des eaux. J’ai pour mission principale d’optimiser la relation clientèle en concevant et en rédigeant des supports commerciaux. Je synthétise également diverses études/ enquêtes de satisfaction clients afin de répondre au mieux aux attentes de ces derniers.
← | →