MBA Stratégies commerciales et marketing optique et santé
-
Mon BTS OL en poche, et après plusieurs expériences dans la vie active en tant qu’Opticien, j’ai décidé d’intégrer le MBA Stratégies commerciales et marketing optique et santé pour me spécialiser en gestion de magasin et en stratégie financière. Cette formation est un investissement pour mon avenir.
← | →
-
Après un BTS opticien-lunetier intégré à la rentrée de février à l’ISO Nantes et une Licence de gestion à Angers, j’ai réintégré cette année l’ISO en MBA pour atteindre mon objectif d’ici 2 à 3 ans : me mettre à mon compte sur le créneau de l’optique haut de gamme.
← | →
MBA
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
MBA
-
Lieu
Paris
-
Durée
18 Mois
-
Dates de début
Dates au choix
-
Stages en entreprise
Oui
Cette formation de 18 mois permet d’obtenir le diplôme le plus élevé dans le domaine de la vente et du marketing. Notre ambition est de former les futurs leaders qui développeront leurs équipes.
Précisions importantes
Modalité Formation en alternance
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Le MBA a pour objectif de donner à ses participants les clés pour :
Savoir déceler les points forts et faibles de son entreprise
Apprendre à rechercher et analyser les données de son marché afin de concevoir une offre et une stratégie
Comprendre les mécanismes de l’entreprise et les interactions avec son environnement
Apprendre à développer un vrai leadership
Titulaires d’un BTS OL ayant une expérience minimum de 3 ans - itulaires d’un BMO - titulaires d’un BTS OL et d’un diplôme de niveau Bac+3.
La réputation de l’ISO, de ses formations professionnalisantes et de sa pédagogie unique
Cursus bac+5 très attendu par le secteur de l’optique ayant besoin de profils experts et polyvalents
Niveau de spécialisation unique en stratégie marketing en optique
Partenariats pédagogiques et enseignements d’excellence
Alternance des cours école/entreprise
Les Avis
-
Mon BTS OL en poche, et après plusieurs expériences dans la vie active en tant qu’Opticien, j’ai décidé d’intégrer le MBA Stratégies commerciales et marketing optique et santé pour me spécialiser en gestion de magasin et en stratégie financière. Cette formation est un investissement pour mon avenir.
← | →
-
Après un BTS opticien-lunetier intégré à la rentrée de février à l’ISO Nantes et une Licence de gestion à Angers, j’ai réintégré cette année l’ISO en MBA pour atteindre mon objectif d’ici 2 à 3 ans : me mettre à mon compte sur le créneau de l’optique haut de gamme.
← | →
Évaluation de la formation
Recommandée
Évaluation du Centre
Clément Delalande
Pierre Fonteneau
Les matières
- Marketing de l'optique
- Optique
- Marketing de la santé
Le programme
La formation du MBA comprend 520h de cours et séminaires réparties sur 18 mois.
Le rythme est le suivant : les lundis, mardis et mercredis toutes les 3 semaines. Il n’y a pas de cours pendant les vacances scolaires (sauf les vacances de la Toussaint).
Contenu de la formationLe programme de la formation est réparti en 3 modules :
- Module 1 : Les fondamentaux du management
- Module 2 : Stratégies commerciales, marketing et vente
- Module 3 : Projet
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
MBA Stratégies commerciales et marketing optique et santé