MBA Stratégies commerciales et marketing optique et santé

5.0
2 avis
  • Mon BTS OL en poche, et après plusieurs expériences dans la vie active en tant qu’Opticien, j’ai décidé d’intégrer le MBA Stratégies commerciales et marketing optique et santé pour me spécialiser en gestion de magasin et en stratégie financière. Cette formation est un investissement pour mon avenir.
    |
  • Après un BTS opticien-lunetier intégré à la rentrée de février à l’ISO Nantes et une Licence de gestion à Angers, j’ai réintégré cette année l’ISO en MBA pour atteindre mon objectif d’ici 2 à 3 ans : me mettre à mon compte sur le créneau de l’optique haut de gamme.
    |

MBA

À Paris

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    MBA

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    18 Mois

  • Dates de début

    Dates au choix

  • Stages en entreprise

    Oui

Cette formation de 18 mois permet d’obtenir le diplôme le plus élevé dans le domaine de la vente et du marketing. Notre ambition est de former les futurs leaders qui développeront leurs équipes.

Précisions importantes

Modalité Formation en alternance

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
45 Rue de Lourmel, 75015

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Le MBA a pour objectif de donner à ses participants les clés pour :

Savoir déceler les points forts et faibles de son entreprise
Apprendre à rechercher et analyser les données de son marché afin de concevoir une offre et une stratégie
Comprendre les mécanismes de l’entreprise et les interactions avec son environnement
Apprendre à développer un vrai leadership

Titulaires d’un BTS OL ayant une expérience minimum de 3 ans - itulaires d’un BMO - titulaires d’un BTS OL et d’un diplôme de niveau Bac+3.

La réputation de l’ISO, de ses formations professionnalisantes et de sa pédagogie unique
Cursus bac+5 très attendu par le secteur de l’optique ayant besoin de profils experts et polyvalents
Niveau de spécialisation unique en stratégie marketing en optique
Partenariats pédagogiques et enseignements d’excellence
Alternance des cours école/entreprise

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

5.0
  • Mon BTS OL en poche, et après plusieurs expériences dans la vie active en tant qu’Opticien, j’ai décidé d’intégrer le MBA Stratégies commerciales et marketing optique et santé pour me spécialiser en gestion de magasin et en stratégie financière. Cette formation est un investissement pour mon avenir.
    |
  • Après un BTS opticien-lunetier intégré à la rentrée de février à l’ISO Nantes et une Licence de gestion à Angers, j’ai réintégré cette année l’ISO en MBA pour atteindre mon objectif d’ici 2 à 3 ans : me mettre à mon compte sur le créneau de l’optique haut de gamme.
    |
100%
5.0
excellent

Évaluation de la formation

Recommandée

Évaluation du Centre

Clément Delalande

5.0
01/01/2015
Les points forts: Mon BTS OL en poche, et après plusieurs expériences dans la vie active en tant qu’Opticien, j’ai décidé d’intégrer le MBA Stratégies commerciales et marketing optique et santé pour me spécialiser en gestion de magasin et en stratégie financière. Cette formation est un investissement pour mon avenir.
À améliorer: .
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Pierre Fonteneau

5.0
01/01/2014
Les points forts: Après un BTS opticien-lunetier intégré à la rentrée de février à l’ISO Nantes et une Licence de gestion à Angers, j’ai réintégré cette année l’ISO en MBA pour atteindre mon objectif d’ici 2 à 3 ans : me mettre à mon compte sur le créneau de l’optique haut de gamme.
À améliorer: .
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui
*Tous les avis recueillis par Emagister & iAgora ont été vérifiés

Les matières

  • Marketing de l'optique
  • Optique
  • Marketing de la santé

Le programme

Organisation de la Formation

La formation du MBA comprend 520h de cours et séminaires réparties sur 18 mois.

Le rythme est le suivant : les lundis, mardis et mercredis toutes les 3 semaines. Il n’y a pas de cours pendant les vacances scolaires (sauf les vacances de la Toussaint).

Contenu de la formation

Le programme de la formation est réparti en 3 modules :

  • Module 1 : Les fondamentaux du management
  • Module 2 : Stratégies commerciales, marketing et vente
  • Module 3 : Projet

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

MBA Stratégies commerciales et marketing optique et santé

Prix sur demande