-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Master Marketing et Vente (75) Paris
- Master
- Paris
- Dates au choix
- 2 Ans
...Objectifs: Gestion et développement des stratégies publicitaires, marketing et commerciales. Les métiers: chef de publicité agence ou média, en régie ou centrale d'achat, responsable de marque, directeur de clientèle, médiaplanner et aussi concepteur-rédacteur, responsable de fabrication…...
- MBA
- Paris
- Septembre
- 14 Mois
...Objectifs: Former les étudiants aux spécificités du marché du luxe. Savoir développer une stratégie marketing dans un environnement. International. Destinataires: Des étudiants niveau Bac +4 en poursuite de cursus (écoles de commerce d'ingénieurs, ou universités) pour se spécialiser. Des cadres...
- Master
- Paris
- 2 Ans
...Objectifs: Le diplôme spécialisé en Marketing des Produits Industriels est une formation de niveau BAC +5. Il valide votre qualification professionnelle et votre aptitude à occuper des emplois de cadre supérieur dans les professions industrielles et commerciales ainsi que dans les activités...
- Master
- (75) Paris
...Enseignement Marketing, Marketing International, Marketing de la Distribution et des Achats, Economie, Droit, Comptabilité,Gestion, Méthodes...
- Mastère spécialisé
- Paris
- Dates au choix
... et Accès au marché Parcours 2 : Marketing et Négociation ventes Master 2 - Semestre 2 (30 ECTS) 2 UE obligatoires Contrat d’apprentissage, contrat... Apprenez-en plus à propos de: Accès au marché, Chargé de communication, Dispositifs médicaux...
- Master
- Paris
- Dates au choix
- 5 Ans
...Séminaires de spécialité métier Audit, audit d’immobilisations Global Marketing Strategies International Trade and Business Strategy International... Apprenez-en plus à propos de: E-business International Business Law, BUSINESS STRATEGY, Audit d’immobilisations...
- Master
- Parisetdans 2 autres établissements
- Lyon, Bordeaux
- 1 An
... sur un marché où il faut se distinguer. Les postes visés seront donc très larges, à la fois dans des profils généra. Destinataires: Cette formation accueille des étudiants issus d'univers variés et se veut une formation généraliste au marketing....
-
Choisir de faire un MBA au sein de PPA permet non seulement d’obtenir un diplôme qui est reconnu et certifié par l’état au plus haut niveau, mais surtout, nous avons la chance de pouvoir profiter de l’enseignement de professeurs qui allient théorie et expériences professionnelles, ce qui est particulièrement utile pour nous, étudiants en alternance.
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
- 15 Mois
...Le MBA que vous propose MBA PPA vous permettra d’acquérir de solides compétences dans le marketing des évènements sportifs. Vous serez capable de gérer un évènement sportif depuis sa conception jusqu’à sa réalisation. Les compétences acquises vous offriront de nombreuses opportunités... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie et création de l'événement, Chargé de communication événementielle, Gestion patrimoniale des sportifs...
...Le MBA que vous propose MBA PPA vous permettra d’acquérir de solides compétences dans le marketing des évènements sportifs. Vous serez capable de gérer un évènement sportif depuis sa conception jusqu’à sa réalisation. Les compétences acquises vous offriront de nombreuses opportunités... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie et création de l'événement, Chargé de communication événementielle, Gestion patrimoniale des sportifs...
-
Choisir de faire un MBA au sein de PPA permet non seulement d’obtenir un diplôme qui est reconnu et certifié par l’état au plus haut niveau, mais surtout, nous avons la chance de pouvoir profiter de l’enseignement de professeurs qui allient théorie et expériences professionnelles, ce qui est particulièrement utile pour nous, étudiants en alternance.
← | →
-
Très bon rapport qualité-prix. La formation et les formateurs sont d'un très bon niveau et l'école est reconnue auprès des professionnels.
← | →
- Master
- Paris
- 4 Ans
...Objectifs: L'objectif de MODSPE Paris est de former des spécialistes opérationnels du marketing, de la gestion commerciale et des achats pour les entreprises de mode. Les diplômés accéderont à des postes d'acheteurs, chef de produits, visuel merchandising, responsable collection etc. Destinataires... Apprenez-en plus à propos de: Logistique de distribution, Achats et approvisionnement de magasins...
...Objectifs: L'objectif de MODSPE Paris est de former des spécialistes opérationnels du marketing, de la gestion commerciale et des achats pour les entreprises de mode. Les diplômés accéderont à des postes d'acheteurs, chef de produits, visuel merchandising, responsable collection etc. Destinataires... Apprenez-en plus à propos de: Logistique de distribution, Achats et approvisionnement de magasins...
-
Très bon rapport qualité-prix. La formation et les formateurs sont d'un très bon niveau et l'école est reconnue auprès des professionnels.
← | →
-
Une école extrêmement dynamique, qui propose des activités et des cours à la hauteur de ses ambitions. Des professeurs actuellement en poste chez des marques de luxe ou dans des agences travaillant pour le luxe. Ils partagent leur expérience avec passion et il arrive très souvent qu'ils fassent se dire aux élèves: "je veux la même carrière que lui", "je veux être cette personne dans 15 ans".
Il s'agit de la seule école existante qui soit experte du luxe et qui propose une formation de bac à bac +5 sur ce secteur. Les cours sont extrêmement qualitatifs et complets. Nous avons plusieurs études de cas par semestre, dont plusieurs sont à présenter devant le client: Vertu, Diane Von Furstenberg, Robert Clergerie, ou encore Ritz Carlton, Louis Vuitton, Tag Heur, La Prairie, Victoria Beckham, Saint Laurent, ...
Des conférences sur le luxe toutes les semaines, avec des intervenants de qualité: l'Oréal, Baccarat, ou par exemple la Head of Business Intelligence de Chalhoub qui est venue nous parler du luxe au Moyen-Orient et de ses différents profils types de clients. Toutes les semaines nous avons le choix entre 5 et 10 activités différentes hors les murs: visite du Mandarin Oriental, visite du flagship store Hermès, visite de la boutique Vertu, visite du salon privé Elsa Schiapparelli place Vendôme, ...
À l'EIML Paris absolument tout est fait pour que les élèves s'épanouissent, prennent plaisir à faire partie de cette école, et deviennent de véritables experts du luxe, au point nous faire nous dire à la fin de nos études: "ça y est, je me sens prêt à entrer sur le marché du travail".
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
- 16 Mois
- Stage
...Le MBA que vous propose l’EIML Paris vous permettra d’acquérir de solides compétences dans le marketing luxe et le marketing mode. Vous aborderez l’ensemble des thèmes importants pour comprendre les réels enjeux de ce secteur. Les compétences acquises vous offriront de nombreuses opportunités... Apprenez-en plus à propos de: Fashion marketing, Image de marque, Communication digitale...
...Le MBA que vous propose l’EIML Paris vous permettra d’acquérir de solides compétences dans le marketing luxe et le marketing mode. Vous aborderez l’ensemble des thèmes importants pour comprendre les réels enjeux de ce secteur. Les compétences acquises vous offriront de nombreuses opportunités... Apprenez-en plus à propos de: Fashion marketing, Image de marque, Communication digitale...
-
Une école extrêmement dynamique, qui propose des activités et des cours à la hauteur de ses ambitions. Des professeurs actuellement en poste chez des marques de luxe ou dans des agences travaillant pour le luxe. Ils partagent leur expérience avec passion et il arrive très souvent qu'ils fassent se dire aux élèves: "je veux la même carrière que lui", "je veux être cette personne dans 15 ans".
Il s'agit de la seule école existante qui soit experte du luxe et qui propose une formation de bac à bac +5 sur ce secteur. Les cours sont extrêmement qualitatifs et complets. Nous avons plusieurs études de cas par semestre, dont plusieurs sont à présenter devant le client: Vertu, Diane Von Furstenberg, Robert Clergerie, ou encore Ritz Carlton, Louis Vuitton, Tag Heur, La Prairie, Victoria Beckham, Saint Laurent, ...
Des conférences sur le luxe toutes les semaines, avec des intervenants de qualité: l'Oréal, Baccarat, ou par exemple la Head of Business Intelligence de Chalhoub qui est venue nous parler du luxe au Moyen-Orient et de ses différents profils types de clients. Toutes les semaines nous avons le choix entre 5 et 10 activités différentes hors les murs: visite du Mandarin Oriental, visite du flagship store Hermès, visite de la boutique Vertu, visite du salon privé Elsa Schiapparelli place Vendôme, ...
À l'EIML Paris absolument tout est fait pour que les élèves s'épanouissent, prennent plaisir à faire partie de cette école, et deviennent de véritables experts du luxe, au point nous faire nous dire à la fin de nos études: "ça y est, je me sens prêt à entrer sur le marché du travail".
← | →
- Master
- Paris
- 2 Ans
...Le Programme M1 & M2 en Marketing et Relation Client forme à tous les métiers liés à la Relation client, de la stratégie Marketing à la gestion...
- Diplôme Grande École
- Paris
- Septembre
- 3 Ans
- Stage
...le campus les étudiants dessinent leur parcours et choisissent d’orienter leur carrière vers certains domaines, vers l’international ou vers l’expertise terrain... Apprenez-en plus à propos de: Management qualité...
- Master
- Paris
...ANNEE 1 – 455 h UE ENTREPRENEURSHIP ET MARKETING Management stratégique Intelligence économique Management international UE MANAGEMENT Management...
- Master
- (75) Paris
...Enseignement Marketing, Marketing International, Europolitique, Revue de Presse, Droit du Travail et des Sociétés, Gestion du Personnel...
- MBA
- Paris
- Septembre
- 14 Mois
...Tronc commun • Savoirs fondamentaux (Comptabilité, Contrôle de gestion, RH, Théorie des organisations, Marketing, Vente, Distribution, Fiscalité...
- Mastère spécialisé
- Paris Cedex 15
- 12 Mois
... des cours ou illustrations d’innovation, et d’acquérir des compétences de management, business, marketing, finances, propriété intellectuelle, etc., d’autre... Apprenez-en plus à propos de: Double-compétence: sciences du vivant, Disciplines managériales...
- Diplôme Grande École
- Parisetdans 2 autres établissements
- Lyon, Bordeaux
- 1 An
...Objectifs: Le but de cette formation est de former des ingénieurs d'affaires et des chefs de projet maîtrisant les techniques de vente et d'achat de biens et services industriels et de management de projet dans un contexte international. Destinataires: Cette formation s'adresse non seulement...
-
J’ai été séduite par le programme de mon MBA et par le rythme proposé. J’avais besoin d’approfondir les notions techniques pour pouvoir travailler efficacement dans le digital marketing. La pratique est pour moi quelque chose de primordial dans l’apprentissage d’un métier, et la pédagogie par projets proposée en MBA PPA, alliée aux enseignements venant d’intervenants professionnels ont répondu parfaitement à mes attentes. Je suis actuellement chargée de projet innovation chez pages jaunes.fr. Mes missions sont diverses : Community manager d’une plateforme interne tournée vers l’innovation du groupe, éditorial, graphisme, en passant par la gestion du site (refonte, etc.) et la communication auprès du groupe.
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
- 15 Mois
...Avec le MBA E-Business et Digital Marketing vous obtiendrez les connaissances essentielles pour maîtriser les problématiques de marketing et de e-marketing d’aujourd’hui. Le MBA en alternance vous permettre de devenir spécialiste des outils NTIC et de créer de la valeur au sein de la stratégie... Apprenez-en plus à propos de: Social media, Marketing sur internet, Solutions e-business...
...Avec le MBA E-Business et Digital Marketing vous obtiendrez les connaissances essentielles pour maîtriser les problématiques de marketing et de e-marketing d’aujourd’hui. Le MBA en alternance vous permettre de devenir spécialiste des outils NTIC et de créer de la valeur au sein de la stratégie... Apprenez-en plus à propos de: Social media, Marketing sur internet, Solutions e-business...
-
J’ai été séduite par le programme de mon MBA et par le rythme proposé. J’avais besoin d’approfondir les notions techniques pour pouvoir travailler efficacement dans le digital marketing. La pratique est pour moi quelque chose de primordial dans l’apprentissage d’un métier, et la pédagogie par projets proposée en MBA PPA, alliée aux enseignements venant d’intervenants professionnels ont répondu parfaitement à mes attentes. Je suis actuellement chargée de projet innovation chez pages jaunes.fr. Mes missions sont diverses : Community manager d’une plateforme interne tournée vers l’innovation du groupe, éditorial, graphisme, en passant par la gestion du site (refonte, etc.) et la communication auprès du groupe.
← | →
- Master
- Paris
... à un niveau international. Un 3e cycle d'études entre Paris et Londres vous apportera une expérience inestimable des diverses campagnes et stratégies marketing...
-
Résolument internationale, l’École EIML Paris considère la culture générale et artistique, les codes du savoir-vivre et du savoir-être ainsi que l’initiation aux techniques des faiseurs d’excellence du luxe (« les mains du luxe », comme le dit la maison Hermès) comme de véritables sources d’inspiration et des facteurs de différenciation importants pour ces étudiants qui se destinent à travailler dans cet univers du luxe aussi passionnant qu’exigeant.
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
- 12 Mois
- Stage
...Le MBA que vous propose l’EIML Paris vous permettra d’acquérir de solides compétences dans le marketing luxe, la joaillerie et la watchmaking. Vous connaitrez l’ensemble des enjeux du secteur et pourrez mettre en place des stratégies pour conduire des entreprises. Les compétences acquises vous... Apprenez-en plus à propos de: Image de marque, Brand Management, Design de montres...
...Le MBA que vous propose l’EIML Paris vous permettra d’acquérir de solides compétences dans le marketing luxe, la joaillerie et la watchmaking. Vous connaitrez l’ensemble des enjeux du secteur et pourrez mettre en place des stratégies pour conduire des entreprises. Les compétences acquises vous... Apprenez-en plus à propos de: Image de marque, Brand Management, Design de montres...
-
Résolument internationale, l’École EIML Paris considère la culture générale et artistique, les codes du savoir-vivre et du savoir-être ainsi que l’initiation aux techniques des faiseurs d’excellence du luxe (« les mains du luxe », comme le dit la maison Hermès) comme de véritables sources d’inspiration et des facteurs de différenciation importants pour ces étudiants qui se destinent à travailler dans cet univers du luxe aussi passionnant qu’exigeant.
← | →