course-premium

MBA spécialisé Marketing E-business et Innovation en alternance

5.0
1 avis
  • J’ai été séduite par le programme de mon MBA et par le rythme proposé. J’avais besoin d’approfondir les notions techniques pour pouvoir travailler efficacement dans le digital marketing. La pratique est pour moi quelque chose de primordial dans l’apprentissage d’un métier, et la pédagogie par projets proposée en MBA PPA, alliée aux enseignements venant d’intervenants professionnels ont répondu parfaitement à mes attentes. Je suis actuellement chargée de projet innovation chez pages jaunes.fr. Mes missions sont diverses : Community manager d’une plateforme interne tournée vers l’innovation du groupe, éditorial, graphisme, en passant par la gestion du site (refonte, etc.) et la communication auprès du groupe.
    |

MBA

À Paris

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

L’optimisation du référencement des sites internet de manière payante ou naturelle est une des compétences très prisées par les entreprises aujourd’hui

  • Typologie

    MBA

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    15 Mois

  • Dates de début

    Dates au choix

Avec le MBA E-Business et Digital Marketing vous obtiendrez les connaissances essentielles pour maîtriser les problématiques de marketing et de e-marketing d’aujourd’hui. Le MBA en alternance vous permettre de devenir spécialiste des outils NTIC et de créer de la valeur au sein de la stratégie marketing d’une entreprise.
Le MBA E-Business et Marketing Digital en alternance se déroule sur une période de 15 mois durant laquelle l’élève passera 2 semaines en entreprise et une semaine en école. C’est le parfait compromis pour pouvoir acquérir une double connaissance dans le Marketing Digital et le E-commerce en mettant en pratique de suite ce que vous apprenez en cours.

Précisions importantes

Modalité Formation en alternance

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
21 Rue Erard, 75012

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

L’objectif de cette formation est de vous permettre de maîtriser tous les outils techniques du Web afin de pouvoir développer une stratégie de marketing digital et prendre les commandes d’un projet.

Cette formation s’adresse à des étudiants titulaires d’n Bac +4/5 en Marketing, Communications, Systèmes d’information, Télécommunication ou bien Informatique.

Les plus de cette formation sont la double compétence en Digital Marketing et outils techniques et créatif du web que vous pourrez obtenir, la mise en pratique d’enseignements à travers le Google Challenge, un concours international de publicité online et aussi la pédagogie par projets. Vous aurez des missions de consulting des partenaires entreprises et l’Ecole a également un partenariat avec l’ECITV ou l’Ecole d’internet et de Télévisions.

Après l’obtention de votre MBA Spécialisé en E-business et Digital Marketing vous pourrez accéder à des postes de Chef de projet web, Chef de projet web, Chef de projet web, Responsable e-marketing, Responsable communication digitale.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

5.0
  • J’ai été séduite par le programme de mon MBA et par le rythme proposé. J’avais besoin d’approfondir les notions techniques pour pouvoir travailler efficacement dans le digital marketing. La pratique est pour moi quelque chose de primordial dans l’apprentissage d’un métier, et la pédagogie par projets proposée en MBA PPA, alliée aux enseignements venant d’intervenants professionnels ont répondu parfaitement à mes attentes. Je suis actuellement chargée de projet innovation chez pages jaunes.fr. Mes missions sont diverses : Community manager d’une plateforme interne tournée vers l’innovation du groupe, éditorial, graphisme, en passant par la gestion du site (refonte, etc.) et la communication auprès du groupe.
    |
100%
4.9
excellent

Évaluation de la formation

Recommandée

Évaluation du Centre

Camille de K, pagesjaunes.fr – chargée de projet innovation

5.0
20/03/2014
Les points forts: J’ai été séduite par le programme de mon MBA et par le rythme proposé. J’avais besoin d’approfondir les notions techniques pour pouvoir travailler efficacement dans le digital marketing. La pratique est pour moi quelque chose de primordial dans l’apprentissage d’un métier, et la pédagogie par projets proposée en MBA PPA, alliée aux enseignements venant d’intervenants professionnels ont répondu parfaitement à mes attentes. Je suis actuellement chargée de projet innovation chez pages jaunes.fr. Mes missions sont diverses : Community manager d’une plateforme interne tournée vers l’innovation du groupe, éditorial, graphisme, en passant par la gestion du site (refonte, etc.) et la communication auprès du groupe.
À améliorer: -
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui
*Tous les avis recueillis par Emagister & iAgora ont été vérifiés

Les matières

  • Création de site Web
  • E-business
  • Marketing stratégique
  • Marketing mobile
  • Gestion de CRM
  • Emailing
  • Social media
  • Community management
  • Média planning
  • Webanalytics
  • Création de sites web
  • Droit du e-commerce
  • Gestion de projet Web
  • Négociation commerciale
  • Référencement internet
  • Anglais commercial
  • Fidélisation sur internet
  • Marketing sur internet
  • Solutions e-business

Le programme

PROGRAMME


INNOVATION
> Processus d’innovation
> VAD (vente à distance)
> Éthique & développement durable
> Contrôle qualité
> Droit des brevets et des marques
> Financement, fi scalité, et pôle de compétitivité


INFORMATIQUE
> Création de site web
> Optimisation et référencement d’un site web
> Langage html
> Gestion de base de données Access + SQL
> Architecture réseaux
> Éléments de programmation : java, xml, php
> Éléments de sécurité informatique
> ERP


E-BUSINESS
> Panorama du marché de l’E-business
> E-marketing et géomarketing
> Management de la relation client
> Management de projet Web
> Enquêtes de satisfaction sur le Web
> Management des Systèmes d’information


ENVIRONNEMENT DE L’ENTREPRISE
> Droit du multimédia et de l’E-commerce
> Droit de la publicité
> Création publicitaire
> Media planning
> Étude de marchés et panels


OUTILS DE COMMUNICATION
> Anglais commercial
> LV2
> PCIE
> Mémoire de recherche appliquée

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

MBA spécialisé Marketing E-business et Innovation en alternance

Prix sur demande