-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Master de marketing distribution
- Master
- (Clermont-ferrand Cedex 1)
- 1 An
...Objectifs: partir de l'année 2008, le nom du diplôme est Master Marketing, Management et Développement de Projet». Fondé en 1971, le Centre de Recherche en Marketing (CEREM) est à l'origine d'une des premières formations de marketing en France. A ce jour, plus de 800 étudiants ont suivi cette...
-
Merci
← | →
- Master
- A distance
- Dates au choix
... présenter leur candidature s'ils possèdent de solides base en marketing. Procédure : 1.Candidature à l’ISEM 2.Admission par l’ISEM 3.Inscription et paiement...
... présenter leur candidature s'ils possèdent de solides base en marketing. Procédure : 1.Candidature à l’ISEM 2.Admission par l’ISEM 3.Inscription et paiement...
-
Merci
← | →
- Master
- (Bordeaux Cedex)
- 1 An
... Langue vivante 2: allemand ou espagnol Etude de cas MANAGEMENT COMMERCIALDES RESEAUX DE DISTRIBUTION (option 1) Management stratégique de la distribution...
- Master
- Neuilly Sur Seine
.... Stratégies de marque - 42h Approches théoriques de la marque Droit des marques Marque et médias Marketing relationnel C. Branding - 52h Branding Distribution...
- Master
- (Orsay Cedex)
... · Marketing fondamental · Marketing sectoriel · Négociation · Management interculturel Approfondissement : · Gestion de projet · Etudes de marché et Business...
- Master
- (Pointe-a-pitre)
... Clarté de l'offre et distribution : 1,5 ECTS Caractéristiques culturelles des nations et implications marketing : 1,5 ECTS Marketing ; Marketing achat...
- Mastère spécialisé
- Marne La Vallée
- 1 An
...Objectifs: Former des personnes capables: de s'adapter à la stratégie de l'entreprise d'identifier les problématiques du marketing des achats d'adapter les techniques et outils de l'entreprise de mettre en oeuvre le plan marketing de piloter et analyser les écarts d'être en conformité...
- Mastère spécialisé
- (Cergy-pontoise)
- Dates au choix
- 1 An
...Tout en restant généraliste sur la fonction marketing, ce programme expert intègre les approches management et les dernières évolutions digitales.Vous découvrirez le marketing mobile, le marketing viral ou encore le social marketing. Créativité et appréhension des outils digitaux ont donc, au sein...
- Mastère spécialisé
- Marne La Vallée
...Métiers visés Cadre opérationnel des entreprises de production, de services ou de distribution. Responsable produit, responsable communication...
-
Une très bonne formation
← | →
- Diplôme d’État sup.
- Evreuxetdans un autre établissement.
- Caen Cedex 4
- Dates au choix
... des affaires (12h) / Gestion des Ressources Humaines (20h) / Economie nationale et internationale (32h) / Marketing (16h) Formation à la Culture Générales... Apprenez-en plus à propos de: Ingénieur logistique, Supply chain, Logistique industrielle...
... des affaires (12h) / Gestion des Ressources Humaines (20h) / Economie nationale et internationale (32h) / Marketing (16h) Formation à la Culture Générales... Apprenez-en plus à propos de: Ingénieur logistique, Supply chain, Logistique industrielle...
-
Une très bonne formation
← | →
- Diplôme Grande École
- Villeneuve D'Ascq
- Dates au choix
- 5 Ans
...l’exercice de son métier et qui peut constituer un stage de pré-embauche. Il peut aussi s’agir d’un projet professionnel personnalisé pour créer son entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Innovation produit, Ingénieur d'affaires...
- Master
- A distance
... tels que : Directeur Marketing. Responsable Merchandising et Distribution. Chef de produit ou de Marque. Chargé d'études de marché. Responsable Marketing... Apprenez-en plus à propos de: Responsable merchandising, Directeur Marketing, Chef de produit...
- Master
- Rabat (Maroc)
- Dates au choix
... observées s’accompagnent de création de nouveaux besoins en matière d’emploi nécessitant des compétences spécifiques en marketing et en management. C’est en dispensant une formation qui répond aux besoins de la distribution moderne et des services, que le Marketing et Stratégies Commerciales forme... Apprenez-en plus à propos de: Stratégies commerciales, Tendances du marché, Négociation des achats...
- Master
- Neuilly Sur Seine
.... Stratégies de marque - 42h Approches théoriques de la marque Droit des marques Marque et médias Marketing relationnel C. Branding - 52h Branding Distribution...
- Master
- Casablanca (Maroc)
- Dates au choix
- 3 Semestres
...Le programme Master of Science - Spécialité Marketing, Management et Communication sanctione un diplôme français délivré par Groupe Toulouse Business School. Le Groupe Toulouse Business School bénéficie de trois accréditations internationales prestigieuses : (1% des établissements au monde sont... Apprenez-en plus à propos de: Management des organisations, Management sportif, Management qualité...
- Master
- (Lille Cedex)
- 2 Ans
... Complémentaire (30 ECTS) Vente et distribution Introduction au comportement du consommateur Techniques d’études Marketing opérationnel Stratégie et politique...
- Mastère spécialisé
- Marne La Vallée
- 1 An
...Objectifs: Former de véritables chefs de projets capables: de clarifier les problématiques marketing et de concevoir les méthodologies d'étude ou de veille les plus adaptées de manager la réalisation des études sur le terrain', d'analyser et de synthétiser l'information recueillie de maîtriser...
- Master
- Tunis (Tunisie)
- Dates au choix
- 4 Semestres
...Les modules 1er Semestre Commerce International Droit des Affaires internationale Documents du commerce extérieur Marketing Global Marketing... Apprenez-en plus à propos de: Commerce extérieur, Global marketing, Soft skills...
- Mastère spécialisé
- Marne La Vallée
..., La prévision budgétaire, Gestion d'un événement sportif Marketing et sport Approche marketing, Le comportement du consommateur, Analyse sectorielle Distribution...
- Master
- Tunis (Tunisie)
- Dates au choix
- 4 Semestres
...Appliquer le processus marketing depuis l'étude des besoins des consommateurs à la mise en oeuvre des stratégies marketing et commerciales ; Savoir établir les besoins en information des entreprises à leur stratégie ; Etre en mesure d'interpréter utilement les informations issues de la veille... Apprenez-en plus à propos de: Média planning, Diagnostic stratégique, Audit Marketing...