MASTER/MBA EN ADMINISTRATION DES ENTREPRISES PARCOURS MARKETING
Master
A distance
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Master
-
Méthodologie
A distance
Créée en 1989 par le Sommet des chefs d’Etat et de Gouvernement de pays ayant le Français en partage, l’Université́ Senghor à pour vocation de former et de perfectionner des cadres de haut niveau et d’orienter leurs aptitudes vers l’action et l’exercice des responsabilités dans des entreprises nationales et internationales.
Les Licences, les Masters et les MBA délivrés par l’Université Internationale Senghor conformément au système LMD « Licence-Master-Doctorat » sont reconnus dans plus de 70 pays dont les universités françaises, canadiennes, belges, suisses comme équivalent au diplôme national de même niveau.
À propos de cette formation
1 demande manuscrite motivée accompagnée de 2 CV détaillés.
3 copies certifiées conformes du baccalauréat.
3 copies certifiées conformes du diplôme bac+4 ou de tout diplôme équivalent.
Copies des relevés de notes de toutes les années post-bac.
2 actes de naissances en français.
6 photos (format CIN).
5 enveloppes grand format (22x32) et 5 timbres fournis séparément.
1 dossier à remplir sur place par le candidat après admission par la commission de sélection.
La formation, ouverte à des diplômés Bac+4, se déroule sur 12 mois dont 3 mois de stage suivi d’un rapport à soutenir devant un jury. La planification des cours est faite de façon à permettre à des étudiants salariés de s’inscrire au Master. La pédagogie et les enseignements sont menés en étroite collaboration avec des enseignants universitaires, des cadres marketing et commerciaux ainsi que des consultants spécialisés qui dispensent leur savoir et savoir-faire et permettent ainsi d’affirmer la finalité professionnelle de cette formation.
Les Avis
Les matières
- Responsable de département
- Marketing
- Commerce
- Dimensions managériales
- Directeur Marketing
- Responsable merchandising
- Distribution
- Chef de produit
- Chef de Marque
- Marketing direct
Le programme
L'objectif de ce Master est de former les étudiants aux différents métiers du Marketing et Commerce dans leurs dimensions managériales. Sa diversité et son adaptation au marché du travail conduisent les lauréats de ce Master à occuper des postes de responsabilité dans des entreprise nationales et internationales tels que :
- Directeur Marketing.
- Responsable Merchandising et Distribution.
- Chef de produit ou de Marque.
- Chargé d'études de marché.
- Responsable Marketing direct.
- Responsable de communication et promotion des ventes.
- Média planeur…
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
MASTER/MBA EN ADMINISTRATION DES ENTREPRISES PARCOURS MARKETING