les Clés de la Stratégie

4.0
1 avis
  • des cours précis et facile à retenir bonne pédagogie
    |

Formation

En Ligne

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Méthodologie

    En ligne

  • Lieu

    Paris

Objectifs: Comprendre les mécanismes. économiques du secteur. Evaluer les choix stratégiques offerts à. l'entreprise. Cristalliser la mission stratégique. Traduire la mission en stratégie. Destinataires: Etudiants. Cadres et dirigeants d'entreprise.

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
9, Rue Rataud, 75005

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

4.0
  • des cours précis et facile à retenir bonne pédagogie
    |
100%
4.4
très bien

Évaluation de la formation

Recommandée

Évaluation du Centre

franck MARIE ANNE

4.0
01/06/2016
Les points forts: des cours précis et facile à retenir bonne pédagogie
À améliorer: 18/20
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui
*Tous les avis recueillis par Emagister & iAgora ont été vérifiés

Le programme


  • Les mécanismes économiques Découvrez... les éléments sur lesquels se base le stratège.

  • L’explication de la courbe d’expérience.

  • L’importance de la part de marché et la croissance. quelques exemples de part de marché en France puis le rapport entre la part de marché et la courbe d’expérience.

  • Les choix stratégiques Découvrez... le portefeuille d’activités ; comment évaluer les choix stratégiques offerts à

  • l’entreprise. la définition des bon choix stratégiques à adopter.

  • Découvrez... les 4 catégories de domaines d’activité stratégiques.

  • Définition de la mission Découvrez... la bipolarisation des marchés matures ; la méthodologie d’analyse ducontexte concurrentiel d’un secteur à l’aide du modèle de Porter.

  • Les missions que doit définir votre entreprise.

  • Mission et stratégie Découvrez... comment traduire en actions stratégiques la mission qu’on s’est fixé en deux étapes.

  • Les trois positionnements stratégiques. leur définition et quelques exemples de positionnement d’entreprise.

  • Testez vos connaissances Vous aurez l’occasion de tester vos connaissances sur les stratégies d’entreprises.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

les Clés de la Stratégie

Prix sur demande