Mastère Marketing, Management & Communication (M2C)
Master
À Casablanca (Maroc)
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Master
-
Lieu
Casablanca (Maroc)
-
Durée
3 Semestres
-
Dates de début
Dates au choix
Le programme Master of Science - Spécialité Marketing, Management et Communication sanctione un diplôme français délivré par Groupe Toulouse Business School.
Le Groupe Toulouse Business School bénéficie de trois accréditations internationales prestigieuses : (1% des établissements au monde sont triplement accrédités) : AMBA, AACSB et EQUIS.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Les matières
- SA
- Management
- Management hôtelier
- Management qualité
- Management de la distribution
- Management sportif
- Management des organisations
- Management des patrimoines immobiliers
- Management de l'environnement
- Dimension
Le programme
- Une approche multidisciplinaire avec une attention particulière portée sur les domaines du management afin d'offrir des compétences professionnelles solides et une forte employabilité.
- Ce programme fait partie du Cluster SM2, un ensemble de programmes en marketing et management stratégique au sein de TBS, qui met en avant la qualité du contenu, l'apprentissage innovant grâce aux SM2 Labs, et l'interaction interculturelle.
- Personnalisation avancée : apprentissage centré sur l'apprenant avec un haut niveau de personnalisation à travers des projets, des études de cas, un coaching individualisé pour le projet professionnel et 2 choix d'électifs d’approfondissement sur les campus de TBS de son choix (Paris, Barcelone, Toulouse ou Casablanca).
- L’accès au réseau des 30 000 diplômés TBS.
- La référence d’une Grande École, Toulouse Business School, et la caution d’une triple accréditation EQUIS, AMBA, AACSB qui récompense la qualité des programmes, l’insertion professionnelle et le rayonnement international.
- Former des professionnels efficaces dans les domaines du marketing et de la communication, en mettant l’accent sur l’emploi.
- Faire le lien entre les avancées récentes de la recherche en sciences de gestion et les applications managériales dans les domaines choisis par les étudiants.
- Construire un projet professionnel personnalisé et solide.
- Niveaux d’étude : vous avez au minimum un BAC +4 validé
- ou vous avez un diplôme étranger, notamment Bachelor (BAC +3), équivalent aux diplômes français exigés ci-dessus
- Le programme pourra intégrer des candidats ne justifiant pas de ces titres, mais dont le dossier satisfera à une Validation des Acquis de l’Expérience.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Mastère Marketing, Management & Communication (M2C)