-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Master analyse strategique organisations
- Master
- Rennes
- 1 An
...Objectifs: Le MEMSE prépare les étudiants aux fonctions de Management et de Stratégie d'Entreprise dans les domaines suivants Ressources Humaines Gestion Management Marketing Commercial «Business to Business» Environnement international, au sein de moyennes ou grandes organisations....
- Master
- (75) Paris
- 2 Ans
...Vous souhaitez: Créer votre entreprise. Conquérir de nouveaux marchés. Manager des équipes et des hommes. Vous aimez: La stratégie et l'analyse. Les responsabilités. Les challenges....
- MBA
- (75) Paris
- 2 Semestres
- Stage
... Stratégie d'entreprise Comptabilité approfondie Marchés financiers Contrôle de gestion Fiscalité des entreprises Analyse financière Fiscalité des personnes... Apprenez-en plus à propos de: Marchés financiers, Négociation commerciale, Droit commercial...
-
J'aime bien il est le meilleur sans doute .
← | →
- Master
- En ligne
- 24 Mois
... d’élaborer des stratégies de développement dans l’entreprise, en situation réelle.... Apprenez-en plus à propos de: Connaissance du tourisme, Stratégie touristique, Connaissance de l'Europe...
... d’élaborer des stratégies de développement dans l’entreprise, en situation réelle.... Apprenez-en plus à propos de: Connaissance du tourisme, Stratégie touristique, Connaissance de l'Europe...
-
J'aime bien il est le meilleur sans doute .
← | →
- MBA
- (Chamaliières)
- Dates au choix
- 2 Ans
...Le titulaire du MBA exerce son activité au sein d’une entreprise ou en tant que prestataire. Il élabore une stratégie adaptée puis la déploie auprès des équipes avant d’évaluer les résultats. Il est amené à impulser et accompagner le changement en ayant recours à des ressources humaines... Apprenez-en plus à propos de: Droit des affaires, Stratégie commerciale, Stratégie marketing...
- Master
- Bois Colombes
... de planification, organisation et pilotage de l'action e. Destinataires: Le Master se décompose en deux étapes (M1 et M2) et s'adresse principalement: aux titulaires d'un diplôme bac + 3 ( Licence Cnam, licence universitaire ou diplôme de même niveau homologué ou reconnu équivalent) dans un domaine...
- Master
- (69) Rhône
- 36 Mois
... l’entreprise Elaborer des stratégies et innover Organiser et dynamiser Les spécialisations : Gestion-Finance Commerce International Marketing Communication...
- Master
- Angers
- 3 Ans
... aux besoins du marché. Elle permet de mettre en oeuvre des technologies, des architectures et des organisations nouvelles grâce aux sciences de l'ingénieur, aux techniques de créativité et aux sciences de gestion. Destinataires: BAC + 2: CPGE, DUT (SGM, GMP, MP, SRC, GEII…), L2 scientifique (STPI, EEA...
- Mastère spécialisé
- A distance
... liés à la mondialisation des économies. Cette analyse porte à la fois sur le contexte externe et interne afin d’identifier les opportunités, les risques, les forces et les faiblesses de l’entreprise....
- Master
- (Pessa)
- 1 An
...Premier semestre UE 1 – Enseignements fondamentaux Matières Histoire du tourisme Analyse et gestion financière Marketing stratégique Droit...
- Master
- Amiens
- Dates au choix
- 2 Ans
... le web, ses technologies, son impact au sein l'entreprise et sur les stratégies commerciales... Apprenez-en plus à propos de: Conduite de projet multimédia, Gestion d'entreprise...
- Master
- Neuilly Sur Seine
... avec les médias. acquérir les méthodes d'analyse et les principaux outils nécessaires à la mise en œuvre d'une expertise professionnelle...
- Master
- (Dijon Cedex)
- 2 Ans
...Objectifs: compétences analytiques: capacité à analyser un problème financier en le reliant à des modèles théoriques afin d'alimenter la prise de décision; compétences opérationnelles: capacité à mobiliser et à appliquer les connaissances acquises, à mettre en place les plans d'actions...
- Master
- En ligne
- 24 Mois
...Ce MASTER prépare les étudiants aux fonctions de management et de stratégie d’entreprise dans les domaines : Ressources Humaines – Gestion – Management – Marketing – Commercial – « Business To Business » – Environnement International, au sein de moyennes ou grandes organisations.... Apprenez-en plus à propos de: Contrôle de l'entreprise, Connaissance de l'économie, Analyse de l'environnement managérial...
- Master
- (Rennes Cedex)
- 1 An
...Semestre 1- EGE-EEMO * UE1 Analyse concurrentielle et stratégique o Marketing, études de marché et principes de stratégie o Stratégies de croissance...
- Master
- Nanterre
- Septembre
- 1 An
...Objectifs: Cette formation a pour but de permettre à des cadres en activité de conceptualiser ou d'actualiser leurs connaissances empiriques, d'acquérir des méthodologies de diagnostic en organisation et d'évoluer vers des fonctions de direction. Ce Master s'adresse donc à des managers ayant...
- Master
- (Lille Cedex)
- Dates au choix
- 1 An
... et de méthodes, nécessaires à la construction de démarches et de dispositifs de GRH; de savoirs fondamentaux nécessaires à l'analyse des contextes de l'entreprise, des situations de travail et de leurs évolutions; d'une vision globale de la GRH et d'une capacité décisionnelle en gestion....
- Master
- (Nice Ced)
- 1 An
... à travers l'exécution d'un stage de 3 mois en entreprise ou dans une autre organisation, et par le montage et la mise en œ uvre de projets à caractère sportif. Enfin, il s'agit également de permettre aux étudiants de choisir une orientation pour leur master 2....
- Master
- Pessac
- 2 Ans
...Objectifs: En complément des compétences générales visées par l'ensemble des parcours en communication des organisations de l'ISIC, le parcours Audit et Conseil en communication formera plus spécifiquement les étudiants à : o Identifier le fonctionnement des structures organisationnelles et leurs...
- Master of science
- Casablanca (Maroc)
- Dates au choix
- 15 Mois
... de 100 crédits ECTS. • Économie internationale • Les enjeux stratégiques de la logistique et des achats • Supply Chain Management • Management et stratégie... Apprenez-en plus à propos de: Etudes Achats, Etude logistique, Achats internationaux...