-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
Type d'études
-
+ Filtres
Master 1 de Direction commerciale En présentiel
- Master
- Toulouse
- Dates au choix
...de l’entrepriseLégislation du travailOutils informatiquesCommunication M2 ManagementManagement de l’équipe de venteGestion comptable et financièreDéveloppement... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de marketing, Gestion de ventes, Master management commercial...
Plus de formations similaires d'une autre typologie
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...À qui s'adresse cette formation ? Pour qui Tout assistant ou assistante de service ou département commercial souhaitant renforcer son efficacité au sein de son équipe... Apprenez-en plus à propos de: Assistante direction, Direction commerciale...
-
J’ai souhaité intégrer ce master car il correspondait à mes attentes professionnelles en m’offrant la possibilité de compléter mes domaines de compétences dans les univers du management d’équipe, de la stratégie marketing et de la connaissance de soi. Cette formation est riche d’enseignements autant dans l’apport de cours très complets et structurés que dans les échanges avec le groupe tout au long de l‘année. Les expériences des uns et des autres nous ont tous aidé à grandir ensemble et perdurent encore aujourd’hui dans les rencontres amicales régulières et dans le partage des expériences. Grâce à ce diplôme j’ai pu progresser dans ma carrière. J’ai intégré un poste où l’ensemble des cours du Master me servent quotidiennement dans le conseil auprès d’une quarantaine d’entreprises ainsi que dans le développement des marques et le marketing opérationnel.
← | →
-
Une vision globale des marchés et des clients, intégrant les fondamentaux théoriques, les indicateurs de mesure pertinents, la mise en pratique des négociations et les bases des techniques d’internationalisation sont les piliers de cette formation. Les échanges constants d’expérience et de cultures d’entreprise très diverses sont sources de développement. Le travail en groupe alliant technique de management et allocation des ressources est très riche d’enseignements. La possibilité à titre personnel de mettre en pratique cette formation dès l’obtention du diplôme par le biais d’une mission marketing au sein de la filiale France de mon entreprise est une opportunité extraordinaire et la preuve de la valeur de cette formation. Au-delà d’une formation marketing que j’étais venu chercher, j’ai découvert des enseignants passionnés et compétents et une formidable équipe partageant avant tout des valeurs fondamentales et l’envie de réussir tous ensemble.
← | →
- Master
- Lyon
- 01 sept. 2024
...gestion du stress, connaissance de soi (CM : 32h - 5 ects) Team bulding (CM : 12h - 0 ects) Pilotage de la satisfaction client (CM : 10h - 1 ects)... Apprenez-en plus à propos de: Pilotage des coûts commerciaux, Management d'équipes, Négociation interculturelle...
...gestion du stress, connaissance de soi (CM : 32h - 5 ects) Team bulding (CM : 12h - 0 ects) Pilotage de la satisfaction client (CM : 10h - 1 ects)... Apprenez-en plus à propos de: Pilotage des coûts commerciaux, Management d'équipes, Négociation interculturelle...
-
J’ai souhaité intégrer ce master car il correspondait à mes attentes professionnelles en m’offrant la possibilité de compléter mes domaines de compétences dans les univers du management d’équipe, de la stratégie marketing et de la connaissance de soi. Cette formation est riche d’enseignements autant dans l’apport de cours très complets et structurés que dans les échanges avec le groupe tout au long de l‘année. Les expériences des uns et des autres nous ont tous aidé à grandir ensemble et perdurent encore aujourd’hui dans les rencontres amicales régulières et dans le partage des expériences. Grâce à ce diplôme j’ai pu progresser dans ma carrière. J’ai intégré un poste où l’ensemble des cours du Master me servent quotidiennement dans le conseil auprès d’une quarantaine d’entreprises ainsi que dans le développement des marques et le marketing opérationnel.
← | → voir tout
-
Une vision globale des marchés et des clients, intégrant les fondamentaux théoriques, les indicateurs de mesure pertinents, la mise en pratique des négociations et les bases des techniques d’internationalisation sont les piliers de cette formation. Les échanges constants d’expérience et de cultures d’entreprise très diverses sont sources de développement. Le travail en groupe alliant technique de management et allocation des ressources est très riche d’enseignements. La possibilité à titre personnel de mettre en pratique cette formation dès l’obtention du diplôme par le biais d’une mission marketing au sein de la filiale France de mon entreprise est une opportunité extraordinaire et la preuve de la valeur de cette formation. Au-delà d’une formation marketing que j’étais venu chercher, j’ai découvert des enseignants passionnés et compétents et une formidable équipe partageant avant tout des valeurs fondamentales et l’envie de réussir tous ensemble.
← | → voir tout
-
Le programme que proposait le MBA m’a séduit, car il intégrait tout à fait les nouvelles problématiques du commerce telles que le digital marketing, le e-CRM, etc. Provenantd’une filière assez générale, j’ai été privée d’enseignements spécifiques comme la communication, ou la négociation. Ces disciplines m’ont toujours attirée mais ce n’est qu’en MBA que j’ai pu les découvrir. Je suis en contrat de professionnalisation à la Lyonnaise des eaux. J’ai pour mission principale d’optimiser la relation clientèle en concevant et en rédigeant des supports commerciaux. Je synthétise également diverses études/ enquêtes de satisfaction clients afin de répondre au mieux aux attentes de ces derniers.
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
...au sein d’une large variété de secteurs. Cette formation de 15 mois en alternance vous apprendra à gérer la relation client grâce aux outils informatiques... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de marketing, Analyse de la performance de la relation client, Négociation et relation client...
...au sein d’une large variété de secteurs. Cette formation de 15 mois en alternance vous apprendra à gérer la relation client grâce aux outils informatiques... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de marketing, Analyse de la performance de la relation client, Négociation et relation client...
-
Le programme que proposait le MBA m’a séduit, car il intégrait tout à fait les nouvelles problématiques du commerce telles que le digital marketing, le e-CRM, etc. Provenantd’une filière assez générale, j’ai été privée d’enseignements spécifiques comme la communication, ou la négociation. Ces disciplines m’ont toujours attirée mais ce n’est qu’en MBA que j’ai pu les découvrir. Je suis en contrat de professionnalisation à la Lyonnaise des eaux. J’ai pour mission principale d’optimiser la relation clientèle en concevant et en rédigeant des supports commerciaux. Je synthétise également diverses études/ enquêtes de satisfaction clients afin de répondre au mieux aux attentes de ces derniers.
← | →
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...et les méthodes leur permettant de comprendre et de maintenir la motivation de leurs équipes en faisant face aux difficultés quotidiennes. Identifier et... Apprenez-en plus à propos de: Communication de direction, Communication interne, Chef d'entreprise...
- BTS
- Toulouse
- 2 Ans
...APRÈS LE BTS MCO Une formation très ouverte vers les poursuites d’études polyvalente dans l’approche commerciale un contenu gestion qui vous permet de... Apprenez-en plus à propos de: Responsable service client, Direction commerciale, Management des unités commerciales...
- BTS
- Aix En Provence
- Dates au choix
...commerciales, comptables et humaines. Il participe au développement de l’entreprise et au control de l’activité grâce à des indicateurs qu’il met en place... Apprenez-en plus à propos de: Développement des ressources humaines, Gestion de la qualité, Collaborateur polyvalent...
- Formation
- Pauetdans 3 autres établissements
- Bayonne, Salies De Bearn, Dax
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Vous êtes un commercial ou vous allez le devenir, vous devez travailler en vous constituant votre fichier de prospection, cette formation est faite pour vous... Apprenez-en plus à propos de: Action commerciale, Prospection téléphonique, Prospection de clients...
- Formation
- Caluire Et Cuire
- Dates au choix
- 2 Jours
...les meilleurs professionnels de la vente et assure un succès immédiat dès le retour en entreprise. PROGRAMME DE LA FORMATION EN 2 JOURS : Anticiper votre... Apprenez-en plus à propos de: Commerce international, Gestion de ventes, Douanes françaises...
- MBA
- Madrid (Espagne)
- Octobre
...it is essential to know the international legal framework to minimize the legal risks in international transactions. Marketing strategies The aim of... Apprenez-en plus à propos de: Direction d'entreprise, Full Time, MBA international...
-
Je suis spécialisé en management des organisations. Au sein de mes cours de management des organisations et de stratégie d’entreprise, les étudiants interrogent avec passion et engagement les connaissances fondamentales. Ce questionnement est gage de qualité et de professionnalisme, et fondamental donc pour leur intégration dans l’entreprise.
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
...d’entreprise Marchés boursiers Fiscalité des entreprises... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Développement stratégique, Profession indépendante...
...d’entreprise Marchés boursiers Fiscalité des entreprises... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Développement stratégique, Profession indépendante...
-
Je suis spécialisé en management des organisations. Au sein de mes cours de management des organisations et de stratégie d’entreprise, les étudiants interrogent avec passion et engagement les connaissances fondamentales. Ce questionnement est gage de qualité et de professionnalisme, et fondamental donc pour leur intégration dans l’entreprise.
← | →
- Formation
- Pauetdans 3 autres établissements
- Bayonne, Salies De Bearn, Dax
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Les différentes étapes d'un entretien de vente : L'accueil, la présentation, l'accroche, La découverte du/des besoin(s) et du/des mobile(s) d'achat... Apprenez-en plus à propos de: Campagne marketing, Action commerciale, Management commercial...
- Formation
- Caluire Et Cuire
- Dates au choix
- 1 Jour
...Objectifs: Vous avez une idée, un projet ? Le parcours de l'entrepreneur est un challenge semé d'embuches. Alors pour y voir clair, déterminer votre projet... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de nouveaux marchés, Sociétés anonymes, Profession indépendante...
- Master
- Madrid (Espagne)
...various fields of effective management, while at the same time demands personal skills such as flexibility, adaptability, reflection, resolution and creativity... Apprenez-en plus à propos de: Administración Empresa, Business Plan, MBA executive...
- Formation
- Pauetdans 3 autres établissements
- Bayonne, Salies De Bearn, Dax
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Réceptionner un appel : Les 5 étapes de l’accueil téléphonique : Décrocher rapidement Se présenter Identifier son interlocuteur Comprendre sa demande... Apprenez-en plus à propos de: Direction commerciale, Communication au téléphone, Expert en ventes...
- Formation
- Caluire Et Cuire
- Niveau initiation
- Mai
...d’un brevet • La réservation d’un nom de domaine 2. L’étude de marché • Les objectifs de l’étude de marché • La réalisation de l’étude de marché • La méthodologie... Apprenez-en plus à propos de: Élaboration d'un plan d'affaires, Animateur économique, Profession libérale...
- Formation
- Pauetdans 3 autres établissements
- Bayonne, Salies De Bearn, Dax
- Niveau initiation
- Dates au choix
...La question alternative La réponse aux objections Récapitulation Remerciements L'entretien de vente : La préparation. Les étapes de l'entretien de vente L'accueil... Apprenez-en plus à propos de: Chargé de clientèle, Expert en ventes, Conseiller de vente...
- Formation
- Pauetdans 3 autres établissements
- Bayonne, Salies De Bearn, Dax
- Niveau initiation
- Dates au choix
...et de répartition des tâches modes de délégation des responsabilités méthodes de coordination de l’action méthodes de planification techniques d’évaluation... Apprenez-en plus à propos de: Administration des ventes, Management des unités commerciales, Responsable service client...
- Master
- Madrid (Espagne)etdans un autre établissement.
- Barcelona
...la gestion du changement organisationnel et, en général, tous ceux liés à optimisation de la gestion et de la prise de décision. Finance pour les gestionnaires... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Gestion d'équipe commerciale, Direction commerciale...
-
Excellente qualité des intervenant, quelques cours sont intéressants.
← | →
-
Bonne école au niveau des différents classements (national, européen), qui est en réalité une excellente école.
Beaucoup de professeurs "intervenants" donc des points de vue compréhensibles et qui sentent le vécu.
← | →
- Mastère spécialisé
- Ecully Cedex
- 12 Mois
...et de pôles de compétences. Quelques partenaires et recruteurs Crédit Agricole, Ernst & Young, Groupe Seb, LVL Médical, CIC Lyonnaise de Banque... Apprenez-en plus à propos de: Pérennisation d'une entreprise, Captation de fonds, Profession indépendante...
...et de pôles de compétences. Quelques partenaires et recruteurs Crédit Agricole, Ernst & Young, Groupe Seb, LVL Médical, CIC Lyonnaise de Banque... Apprenez-en plus à propos de: Pérennisation d'une entreprise, Captation de fonds, Profession indépendante...
-
Excellente qualité des intervenant, quelques cours sont intéressants.
← | → voir tout
-
Bonne école au niveau des différents classements (national, européen), qui est en réalité une excellente école.
Beaucoup de professeurs "intervenants" donc des points de vue compréhensibles et qui sentent le vécu.
← | → voir tout