Master Direction commerciale et gestion des ventes - Weekend

Master

À Barcelona et Madrid (Espagne)

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Description

  • Durée

    Flexible

Le master que vous propose l’EAE Business School vous permettra de développer vos compétences dans la direction commerciale et la gestion des ventes. Cette formation se réalise en présentiel à Madrid ou Barcelone. Les compétences acquises vous permettront de bénéficier de nombreuses opportunités professionnelles.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Barcelona (Espagne)
Voir plan
Av. Diagonal, 08034

Date de début

Dates au choixInscriptions closes
Dates au choixInscriptions closes
Madrid (Espagne)
Voir plan
08304

Date de début

Dates au choixInscriptions closes
Dates au choixInscriptions closes

À propos de cette formation


Grâce à cette formation, vous connaîtrez les marchés et les techniques de fidélisation du client. Vous serez capable de conduire des équipes commerciales et d’implémenter des plans stratégiques de marketing. Ces connaissances vous aideront à imposer votre entreprise au sein de marchés globaux et compétitifs. Le programme a été réalisé par les meilleurs spécialistes du secteur.

La pédagogie de la formation se base sur de nombreux exercices pratiques et des études de cas concrets. Cette approche vous garantit une bonne maîtrise des notions théoriques.

Recommandé: 3 ans d'expérience professionnelle dans des postes à responsabilités.

Master de l'EAE Business School + Master de l'Université Polytechnique de Catalogne (élèves de Barcelone) + Master de l'Université Camilo José Cela (élèves de Madrid).

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Les Avis

Les matières

  • Gestion
  • Analyse de résultats
  • Gestion de ventes
  • Direction commerciale
  • Mise en réseau
  • Commercial
  • Plan de formation
  • Action commerciale
  • Réseau
  • Techniques de négociation
  • Techniques de vente
  • Gestion commerciale
  • Gestion de la relation client
  • Fidélisation des clients
  • Gestion d'un réseau de vente
  • Gestion des ventes
  • Gestion d'équipe commerciale
  • Marketing de la vente

Le programme

Marketing appliqué à la vente

Ce module se plonger dans la façon d'analyser la structure organisationnelle, financière, productive et économique de la société, plus, les entreprises, les conditions culturelles de service, marketing et image de l'entreprise.

En outre, nous avons aussi des déterminants externes (micro et macro environnement, la demande du marché et de la concurrence).

Nous continuons avec les touches de l'analyse SWOT (FFOM), faiblesses, menaces et opportunités, points forts, et nous mettrons l'accent sur les principaux outils pour la recherche de marché, qualitative et techniques quantitatives et le développement de la prévision des ventes

Gestion des ventes

Analyse et conception de stratégies d'affaires. L'organisation de commerce

Dans ce bloc, nous allons voir la nécessité d'un plan de vente stratégique pour nous guider dans la réalisation de nos objectifs.

Nous verrons également la relation entre l'objet de la société et de l'organisation du commerce, ce qui est essentiel pour définir la structure et les fonctions des diverses ressources qui forment la plus efficace, et de fixer l'organisation commerciale.

Enfin, nous verrons comment développer une base de données clients (CRM) qui est précis, rapide et utile pour la prise de décision de notre réseau de vente.

Gestion des clients stratégiques

Nous discuterons des responsabilités et des tâches des services de marketing et de commerce ECR (de Efficient Consumer Response), et son utilité pour développer l'entreprise avec le Key Account Manager.

Gestion d'un réseau de vente

Dans ce module:

Ces comportements se développent des politiques qui renforcent les compétences de chaque succès des ventes, mettant l'accent sur les principales techniques de motivation d'un réseau de vente.

Nous établissons un plan de formation en commerce qui permet de développer professionnellement et personnellement le vendeur.

Nous plonger dans les principales touches d'un processus de sélection des fournisseurs.

Nous allons voir comment configurer le système d'indemnisation appropriée pour les objectifs de l'entreprise et la vente à notre bureau.

Vendeurs de coach. Techniques de négociation

Ce module se plonger dans les clés de la psychologie de la vente afin de maîtriser le processus de décision d'achat de nos clients, connaître les éléments qui influencent d'une manière ou d'une autre dans sa décision finale.

GESTION COMMERCIALE

Vue d'ensemble de la planification stratégique

Ce module abordera les questions commerciales mondiales à un niveau stratégique et de voir comment construire une stratégie d'entreprise qui répond adéquatement aux besoins et aux objectifs de l'entreprise à l'échelle mondiale.

Compétences en gestion

Dans ce module, nous allons promouvoir et développer des politiques et des compétences personnelles des participants, en particulier ceux liés au leadership, la capacité de travail en équipe, la motivation des employés, la gestion du changement organisationnel et, en général, tous ceux liés à optimisation de la gestion et de la prise de décision.

Finance pour les gestionnaires

Ce module examine les bases de la finance et la comptabilité d'une entreprise, d'approfondir les outils pour répondre à nos états financiers afin qu'ils puissent prendre des décisions qui sont conformes à la situation économique et financière de la société.

Plan d'action commerciale

Le Plan d'action d'entreprise, développé au cours du programme, est le noyau autour duquel tous les sujets sont structurés. Dans ce plan, le participant développe et met en œuvre, dans les équipes et supervisé en tout temps, un plan stratégique commercial appliqué à une véritable entreprise, analyse et la définition la plus appropriée pour atteindre les objectifs d'affaires des stratégies d'entreprise.

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