Commercial : les techniques de vente
Formation
À Pau, Bayonne, Salies de Bearn et dans un autre établissement.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Maîtrisez les techniques de vente et devenez un professionnel du commerce.
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Typologie
Formation
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Niveau
Niveau initiation
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Lieu
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Heures de classe
21h
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Durée
3 Jours
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Dates de début
Dates au choix
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Stages en entreprise
Oui
Vous êtes commercial et vous devez connaître et pratiquer les techniques de vente, cette formation est faite pour vous
Précisions importantes
DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Connaître et pratiquer les techniques de vente, savoir prospecter, savoir faire de la prospection téléphonique, être capable de mener un entretien de vente
Les commerciaux ou futurs commerciaux
Aucun
Alternance théorie et jeux de rôle
Les Avis
Les matières
- Techniques de vente
- Prospection de clients
- Action commerciale
- Administration de ventes
- Campagne marketing
- Chargé de clientèle
- Commercial
- Chef des ventes
- Conseiller de vente
- Direction commerciale
- Expert en ventes
- Fidélisation
- Gestion de ventes
- Management commercial
Professeurs
Nathalie HOURDEBAIGT
Consultante en formation
25 années d'expérience dans la formation CQP de formatrice consultante en formation DESA en formation des adultes Master 2 processus de formation développement des compétences par le management de projets Master en PNL (Programmation Neuro Linguistique)
Le programme
La prospection commerciale :
Quoi ? Quel produit ou service ?
Qui prospecter ? particulier ou entreprise ?
Comment prospecter ? les techniques de prospection
Quand prosecter ? les moments opportuns.
La propection téléphonique : la prise de rendez-vous par téléphone
La préparation.
Les étapes de l'appel :
La présentation
L'objet
La question alternative
La réponse aux objections
Récapitulation
Remerciements
L'entretien de vente :
La préparation.
Les étapes de l'entretien de vente
L'accueil, l'accroche, la présentation
La découverte des besoins et des mobiles d'achat
L'argumentation
La réponse aux objections
La conclusion
La prise de congé.
Le suivi commercial.
Informations complémentaires
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