-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(45) Loiret
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Licence de Gestion d'Entreprise En présentiel Loiret
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | →
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | →
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | →
- BTS
- Orleans
- Dates au choix
..., réalise le suivi des achats Développe des ressources humaines : réalise la gestion administrative du personnel, participe à la gestion des ressources humaines Organise et planifie des activités : améliore le travail administratif, organise des activités, participe à une organisation de travail... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion, Relation client...
..., réalise le suivi des achats Développe des ressources humaines : réalise la gestion administrative du personnel, participe à la gestion des ressources humaines Organise et planifie des activités : améliore le travail administratif, organise des activités, participe à une organisation de travail... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion, Relation client...
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | → voir tout
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | → voir tout
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | → voir tout
- Licence
- Orléans
- 1 An
...- UE 1 Communication face aux risques (60 h) - UE 2 Appréciations et interprétation (60 h) - UE 3 Cadre juridique (50 h) - UE 4 Gestion juridique...
- Licence
- Orléans Cedex 2
...Objectifs: 1- donner une formation pluridisplinaire solide en Droit et en Gestion et permettre ainsi, à l'issue de ces trois premières années d'études, un débouché sur le marché de l'emploi pour les étudiants qui le souhaitent. 2- proposer tout au long des 6 semestres des parcours diversifiés...
- Licence
- Orleans
...Objectifs: La troisième année de la Licence d'Economie et Gestion, parcours Sciences de Gestion » permet d'acquérir une solide formation en management des organisations. Elle forme des étudiants capables d'appréhender l'entreprise dans sa globalité. Elle a ainsi pour vocation de développer...
- Licence pro
- Orléans Cedex 2
...Objectifs: 1- donner une formation pluridisplinaire solide en Droit et en Gestion et permettre ainsi, à l'issue de ces trois premières années d'études, un débouché sur le marché de l'emploi pour les étudiants qui le souhaitent. 2- proposer tout au long des 6 semestres des parcours diversifiés...
- BTS
- Orléans
- 2 Ans
... Enseignement Géneral - Langue vivante: Anglais et Espagnol ou Allemand - Economie générale - Management d'entreprise - Culture et expression générale Tableau...
- Licence pro
- Orléans
- 1 An
... aux nouvelles obligations législatives en matière de formation (VAE, le DIF, …) et aux responsabilités générales en matière de Gestion de ressources humaines. Destinataires: La licence professionnelle est ouverte aux étudiants diplômés de: DUT GEA (option FC ou PMO ou RH). BTS Tertiaires. Etudiants issus...
- Licence
- Orleans
- 3 Ans
...Pôle Management - Développement personnel Méthodologie Gestion et management de projets Communication orale Communication audiovisuelle Pôle Culture...
- DUT
- Orleansetdans 3 autres établissements
- Bourges, Chateauroux, Tours
- 1 An
...Objectifs: Option Finance. Comptabilité (Orléans. Châteauroux. Bourges): Former au plus proche de la réalité du monde du travail de futurs collaborateurs comptables de bon niveau technique. Option Petites et Moyennes Organisations (Bourges): Assumer la gestion quotidienne dans les domaines...
- Licence
- Orleans
- Dates au choix
...Les fonctions en entreprise : • Assurer des fonctions d'encadrement intermédiaire ou de proximité dans un service de gestion d'activité ou dans un service d'appui à l'activité, • Assurer des fonctions de reporting comptable et financier, de pilotage de processus, • Mettre en œuvre les éléments... Apprenez-en plus à propos de: Droit des affaires...
- Licence pro
- Orléans
- 1 An
...Stage de 16 semaines mi-mars au 30...
- BTS
- Orléans
- 2 Ans
... humaines et de la communication seront les atouts pour réussir dans cette filière. Enseignement professionnel : - Economie générale - Management d'entreprise...
- Diplôme universitaire
- Orleans
- 5 Mois
...: des professionnels venant d'entreprises ou d'administrations, ayant un niveau Bac+5 et des responsabilités en matière de management depuis au moins trois ans des demandeurs d'emploi expérimentés en management des étudiants inscrits en 2e année de MASTER (ou formation équivalente de niveau Bac+5) en complément...
- Licence
- Orléans Cedex 2
...d'encadrement technique et administratif dans des structures ou services en relation avec l'économie sociale et solidaire. semestre 1 : enseignements et projet tuteuré...
- Licence pro
- Orléans
- 1 An
... à l'accomplissement de son objet social. Ce professionnel conseille des dirigeants dans la gestion des risques inhérents au développement et au fonctionnement d'une entreprise. Destinataires: Sur titre avec Bac + 2: DUT GEA (option F.C ou P.M.O). BTS Comptabilité Gestion ou Assistant de gestion PME-PMI. DEUG ou 4...
- Licence pro
- Orleansetdans un autre établissement.
- Tours
- 1 An
...Objectifs: Préparer à l'exercice des différents métiers du secteur de la formation. Les diplômés s'inséreront aussi bien en entreprise qu'au sein des organismes de formation et des OPCA. Il s'agit notamment de proposer aux entreprises des diplômés aptes à répondre aux nouvelles obligations...
- BTS
- Orleans
- Dates au choix
... : seconde le ou les managers dans leurs activités, contribue à l'amélioration de l'organisation de l'entité Prend en charge des activités déléguées : assure la gestion administrative des ressources humaines du service, gère les ressources matérielles d'un service administratif, organise un évènement, prend... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des relations professionnelles, Assistance de manager...
- BTS
- Orléans
- 2 Ans
... contribue au dynamisme de l'entreprise en adaptant l'offre commerciale aux évolutions du marché, - j'assure la gestion des ressources humaines, de l'unité...
- BTS
- Orléans
- 2 Ans
... d'entreprise - Droit - Culture générale et expression Mes Fonctions - L'assistant de manager exerce ses fonctions auprès d'un responsable, d'un cadre...
- Licence pro
- Orléans
- 5 Mois
...Objectifs: Acquérir les outils en gestion et pilotage de projets afin de s'intégrer dans toute structure fonctionnant par projets tout en s'appuyant sur ses expériences et compétences initiales. Définir les objectifs du projet. Organiser, planifier, contrôler le projet. Analyser les risques liés...