-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Licence management gestion
- Bachelor
- Toulouse
- 1 An
- Stage
... Gestion managériale Commercialisation Hôtelière selon segments Back office Gestion Property Management system* Hospitality Management* & Front Office... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Management hôtelier, Pack Office...
- Bachelor
- A distance
- Dates au choix
- 1 An
- Stage
...Le Bachelor européen Management forme des entrepreneurs et des managers dans différents domaines comme le marketing, le commerce, la finance et la gestion. Grâce aux compétences acquises lors de la formation, le manager pourra gérer l’activité d’une équipe, d’un service ou d’une entreprise.... Apprenez-en plus à propos de: Management de la distribution, Management qualité, Risk management...
-
Je suis tres motivé par cette formation car elle va realiser mon projet professionnel . Donc, je la conseille bien pour toute personne inteŕressée par le management . En plus , l' encourageant est que son tarif est bien reduit .
← | →
-
C'est bon comme filière, mais chère pour moi
← | →
-
INEAD m'a permis d'atteindre mes objectifs. J'ai particulièrement apprécié la mentalité et l'état d'esprit des responsables qui ont été à l'écoute des situations difficiles que j'ai dû traverser.
← | →
- Bachelor
- A distance
- Dates au choix
... de comprendre la culture du fonctionnement de l’Europe et des ses institutions. Vous intégrerez les méthodes de gestion d‘entreprise et aborderez les Ressources Humaines, le marketing, la communication, le domaine juridique, la comptabilité et la fiscalité. Vous serez doté de compétences en management... Apprenez-en plus à propos de: Fiscalité entreprise, Gestion des ressources humaines, Communication commerciale...
... de comprendre la culture du fonctionnement de l’Europe et des ses institutions. Vous intégrerez les méthodes de gestion d‘entreprise et aborderez les Ressources Humaines, le marketing, la communication, le domaine juridique, la comptabilité et la fiscalité. Vous serez doté de compétences en management... Apprenez-en plus à propos de: Fiscalité entreprise, Gestion des ressources humaines, Communication commerciale...
-
Je suis tres motivé par cette formation car elle va realiser mon projet professionnel . Donc, je la conseille bien pour toute personne inteŕressée par le management . En plus , l' encourageant est que son tarif est bien reduit .
← | → voir tout
-
C'est bon comme filière, mais chère pour moi
← | → voir tout
-
INEAD m'a permis d'atteindre mes objectifs. J'ai particulièrement apprécié la mentalité et l'état d'esprit des responsables qui ont été à l'écoute des situations difficiles que j'ai dû traverser.
← | → voir tout
-
A la suite d'un cursus BTS Prothésiste Dentaire Hautement Qualifié, je souhaitais accroître mes connaissances avec une spécialisation en CFAO. Je voulais en savoir plus sur l'utilisation des logiciels de modélisation, les fabrications additives et soustractives mais aussi sur les bio matériaux .
La formation BACHELOR CFAO a parfaitement répondu à mes attentes et même au delà.
J'ai pu rencontrer plusieurs professionnels et obtenir de belles opportunités.
Un grand merci aux équipes de l'Académie Art Dentaire Isabelle Dutel !
← | →
-
c, est une bonne formation ca donne envie de continuer .
← | →
-
Une bonne mise en pratique durant ce stage.
la théorie permet d'avoir des bases solides et la mise en pratique de se familiariser avec les matériaux .
L'équipe est à l'écoute et très pédagogue.
← | →
- Bachelor
- Montrouge
- Dates au choix
- 9 Mois
... et de management, l'ISC Paris. Les étudiants pourront alors suivre des cours sur la CFAO, sur la gestion de laboratoire, l'utilisation des logiciels ou encore de relations publiques. Si vous voulez faire partie de cette véritable révolution dans la formation française du métier de prothésiste dentaire, n'hésitez... Apprenez-en plus à propos de: Photographie dentaire, Gestion de projet, Prothésiste dentaire...
... et de management, l'ISC Paris. Les étudiants pourront alors suivre des cours sur la CFAO, sur la gestion de laboratoire, l'utilisation des logiciels ou encore de relations publiques. Si vous voulez faire partie de cette véritable révolution dans la formation française du métier de prothésiste dentaire, n'hésitez... Apprenez-en plus à propos de: Photographie dentaire, Gestion de projet, Prothésiste dentaire...
-
A la suite d'un cursus BTS Prothésiste Dentaire Hautement Qualifié, je souhaitais accroître mes connaissances avec une spécialisation en CFAO. Je voulais en savoir plus sur l'utilisation des logiciels de modélisation, les fabrications additives et soustractives mais aussi sur les bio matériaux .
La formation BACHELOR CFAO a parfaitement répondu à mes attentes et même au delà.
J'ai pu rencontrer plusieurs professionnels et obtenir de belles opportunités.
Un grand merci aux équipes de l'Académie Art Dentaire Isabelle Dutel !
← | → voir tout
-
c, est une bonne formation ca donne envie de continuer .
← | → voir tout
-
Une bonne mise en pratique durant ce stage.
la théorie permet d'avoir des bases solides et la mise en pratique de se familiariser avec les matériaux .
L'équipe est à l'écoute et très pédagogue.
← | → voir tout
- Bachelor
- A distance
- Dates au choix
- 12 Mois
... de publicité • Concepteur rédacteur • Média planneur • Community manager • Digital planneur • Consultant... Apprenez-en plus à propos de: Marketing direct, Relations publiques, Communication visuelle...
- Bachelor
- Strasbourg
- Dates au choix
- 1 An
...La spécialisation Management et Gestion des PME prépare les étudiants aux fonctions suivantes, à plus ou moins long terme : - responsable...
- Bachelor
- Challans
- 560h - 9 Mois
- Stage
...Pour devenir : - manager de magasin - conseiller de direction - chargé de mission - responsable adminisatratif - chef d'entreprise Statuts: étudiant, contrat de pro, salarié, demandeur d'emploi...
-
Avis d'admission
← | →
- Licence
- A distance
- Dates au choix
... la gestion de la production et la comptabilité – finance. La Licence Management des Entreprises (LME) offre aux stagiaires une approche fonctionnelle et transversale de l'entreprise. Elle a vocation à former des collaborateurs ayant des compétences solides en gestion et en management et dotés d'un fort...
... la gestion de la production et la comptabilité – finance. La Licence Management des Entreprises (LME) offre aux stagiaires une approche fonctionnelle et transversale de l'entreprise. Elle a vocation à former des collaborateurs ayant des compétences solides en gestion et en management et dotés d'un fort...
-
Avis d'admission
← | →
- Licence
- Rennes
- 330h
... de base ainsi que les fondements de l'organisation et la gestion des entreprises. Le NBA Management-Gestion des PME met donc en valeur les aptitudes professionnelles, construit le sens des responsabilités et permet le développement d'un esprit de décision face à des cas concrets d'entreprise...
- Licence
- La Garde
- Dates au choix
... humaines et gestion de projets. Le management des organisations est une démarche à la fois globale et spécifique au sein de l’entreprise. En pratique, c’est la mise en synergie des compétences, des situations, de l’environnement et des technologies, en vue d’atteindre les objectifs concurrentiels... Apprenez-en plus à propos de: Management des organisations, Intelligence économique, Plan de formation...
- DEES
- Strasbourg
... que la communication, le DEES Management et Gestion des PME donne à l'étudiant une vision complète pour répondre aux besoins …...
-
bonjour,
Inscrite a ENACO en Bachelor Merchandising et management commercial
je suis satisfaite de la réactivité de la responsable, elle est disponible, à l'écoute et attentionné. Je suis contente de mon choix.
← | →
-
Grâce à ENACO, je peux poursuivre des études tout en travaillant, sans être déconnecté. A la fin de mes études, je pourrai continuer à travailler dans le même domaine. De plus, les équipes pédagogiques font tout pour que la formation soit accessible.
← | →
- Bachelor
- A distance
- Dates au choix
- 1 An
- Stage
...Le DEES gestion et management de la distribution que vous propose ENACO vous permettra d’acquérir de solides compétences dans la distribution. Grâce aux compétences que vous acquerrez pendant cette formation à distance d’un an, vous pourrez occuper différents postes qui vous offriront de nombreuses... Apprenez-en plus à propos de: Histoire-géographie de l'Europe, Gestion financière, Droit communautaire...
...Le DEES gestion et management de la distribution que vous propose ENACO vous permettra d’acquérir de solides compétences dans la distribution. Grâce aux compétences que vous acquerrez pendant cette formation à distance d’un an, vous pourrez occuper différents postes qui vous offriront de nombreuses... Apprenez-en plus à propos de: Histoire-géographie de l'Europe, Gestion financière, Droit communautaire...
-
bonjour,
Inscrite a ENACO en Bachelor Merchandising et management commercial
je suis satisfaite de la réactivité de la responsable, elle est disponible, à l'écoute et attentionné. Je suis contente de mon choix.
← | → voir tout
-
Grâce à ENACO, je peux poursuivre des études tout en travaillant, sans être déconnecté. A la fin de mes études, je pourrai continuer à travailler dans le même domaine. De plus, les équipes pédagogiques font tout pour que la formation soit accessible.
← | → voir tout
- Bachelor
- A distance
- Dates au choix
- 8 Mois
...CONTENU DE LA FORMATION – Appréhender l’entreprise dans son environnement. – Analyser son marché, ses clients, sa concurrence et développer commercialement l’entreprise. – Savoir manager : prévoir, organiser, commander, coordonner, contrôler. – Connaître les principales fonctions des RH... Apprenez-en plus à propos de: Chargé d'affaires administrative, Chargé de gestion administrative, Cadre des services généraux...
- Licence pro
- Lyonetdans 3 autres établissements
- Bordeaux, Aix En Provence, Montrouge
- Dates au choix
- 364h - 9 Mois
... Réalisation de pièces de maitrise sur cas réel en partenariat avec un cabinet dentaire Rédaction d’une thèse avec libre choix du sujet Gestion : Management...
- Bachelor
- Lyon
- 2 Ans
...Le Diplôme Européen de Compétences Professionnelles en Management et Gestion des PME prépare les étudiants aux fonctions d’assistant administratif et financier, assistant de direction et consultant junior au sein de PME.... Apprenez-en plus à propos de: Ouverture d'esprit...
- Licence pro
- (Dunkerque Cedex)
- Dates au choix
...Former des personnels d’encadrement dans le domaine de la gestion pluridisciplinaire notamment la création, reprise d’entreprises, la gestion des ressources humaines, la gestion comptable et financière, la gestion commerciale et stratégique. Elle accorde une large place à l’accompagnement... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Gestion de PME, Gestion de projets...
- Licence pro
- Amiens
- Stage
...Une formation reconnue en sciences de gestion et polyvalente dans les différents champs disciplinaires du management. De nombreux débouchés, dans des secteurs diversifiés. La possibilité de choisir sa spécialité lors de la poursuite d'études dans un master en gestion. Des droits d'inscription... Apprenez-en plus à propos de: Gestion et management d'une entreprise, Statistiques appliquées, Techniques de communcation...
-
Cool
← | →
-
Bonne formation
← | →
- Licence
- A distance
- Dates au choix
... du management des organisations sportives, * d'avoir développé des connaissances et des compétences dans le domaine du management, * d'être actuellement investi... Apprenez-en plus à propos de: Professionnels du son...
... du management des organisations sportives, * d'avoir développé des connaissances et des compétences dans le domaine du management, * d'être actuellement investi... Apprenez-en plus à propos de: Professionnels du son...
-
Cool
← | → voir tout
-
Bonne formation
← | → voir tout
-
Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
← | →
-
Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
← | →
-
De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
- 2 Ans
- Stage
...Le BTS Gestion de la PME que vous propose ENACO vous permettra d’acquérir toutes les connaissances pour devenir assistant de gestion. Vous apprendrez tout de l’organisation des missions, des tâches d’administration, de comptabilité, de gestion commerciale ou relationnelle. Vous acquerrez de solides... Apprenez-en plus à propos de: Culture générale, Expression écrite, Management des entreprises...
...Le BTS Gestion de la PME que vous propose ENACO vous permettra d’acquérir toutes les connaissances pour devenir assistant de gestion. Vous apprendrez tout de l’organisation des missions, des tâches d’administration, de comptabilité, de gestion commerciale ou relationnelle. Vous acquerrez de solides... Apprenez-en plus à propos de: Culture générale, Expression écrite, Management des entreprises...
-
Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
← | → voir tout
-
Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
← | → voir tout
-
De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
← | → voir tout
- Bachelor
- A distance
- Dates au choix
- 8 Mois
... Européenne, ses institutions dans le cadre International 40h A3 Le Management Interculturel et les Ressources Humaines 40h UC B31 LANGUE VIVANTE l 80H... Apprenez-en plus à propos de: Comptable en charge de la gestion de trésorerie, (banques et assurances, Assistant de directeur administratif et financier...
- Bachelor
- (75) Paris
- 1 An
... Manager. En tant que chargé de gestion administrative d'une entreprise, vous participez à la mise en place d'une organisation efficace afin d'établir un environnement propice à son développement. Vous vous appuierez pour cela sur vos savoirs tels que : votre maîtrise des mécanismes comptables de base... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des ressources humaines de l’entreprise, Comptabilité des sociétés, Communication d’entreprise...
- Licence pro
- Saint Etienne
- 1 An
... Analytique (3 ects) UE3 - Approches commerciales (9 ects) Relations Commerciales Internationales (3 ects) Etude de Marché/Marketi (6 ects) UE4 - Management...
- Licence
- Ville D'Avray
- 1 An
... du FM Maintenance technique Droit associé au FM UE 3 MANAGEMENT Gestion de projet Négociation commerciale Gestion des ressources humaines Représentation...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre