-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(73) Savoie
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Licence de Direction et Gestion En présentiel Chambery
- DUT
- Chambery
- 2 Ans
...Objectifs: un apprentissage solide dans les domaines fondamentaux de la gestion. un approfondissement des connaissances générales indispensables pour appréhender l'environnement économique et humain de l'entreprise. une unité d'enseignement spécifique: stages et projets tutorés. Orienté vers...
-
J’ai entendu parler positivement de cet établissement par le biais de connaissances qui y ont étudié. La journée "Portes ouvertes" m’a également permis de me faire une bonne opinion sur les professeurs, le personnel accueillant ainsi que les locaux.
← | →
-
Je suis arrivée à Ecoris en 2003, j’ai fais un BTS Assistant de direction, devenu aujourd’hui Assistant de gestion, en alternance à Viatec à Allonzier la Caille pendant 2 ans.
Après la naissance de mon enfant, nous avons créé, mon mari et moi, un cabinet d’étude qui s’est peu à peu développé. Aujourd’hui, le cabinet H.B.I. regroupe une quinzaine de spécialistes pluridisciplinaires : ingénieur en génie-civil, ingénieur en hydraulique urbaine et rurale, spécialiste en géométrie routière et aménagement urbain, ingénieur géomètre topographe, ingénieur en génie de l’environnement, technicien en assainissement, eau et environnement.
L’alternance est pour moi une évidence. Le profil de poste que l’on recherche s’adapte très bien à un alternant et faire appel à Ecoris a été naturel car j’ai effectué mes études ici. De plus, la proximité avec cette école est un avantage pour nous. C’est son véritable point fort. En effet, cette proximité des enseignants et de l’équipe pédagogique facilite le relationnel avec les entreprises et les étudiants.
← | →
-
J'ai choisi ECORIS car votre établissement est très bien réputé pour l'enseignement supérieur. Votre établissement est tout ce que je recherche pour réaliser mes études supérieures.
← | →
- BTS
- Chambery
- Dates au choix
...Le titulaire du BTS Assistant de Gestion PME/PMI a pour perspective de seconder le dirigeant de petite ou moyenne entreprise. Votre profil : Discrétion, honnêteté, sens de l'organisation et des responsabilités, dynamisme, esprit d'initiative, facilité de contact, capacité d'analyse et de synthèse.... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative des achats, Secrétaire administratif, Gestion administrative des fournisseurs...
...Le titulaire du BTS Assistant de Gestion PME/PMI a pour perspective de seconder le dirigeant de petite ou moyenne entreprise. Votre profil : Discrétion, honnêteté, sens de l'organisation et des responsabilités, dynamisme, esprit d'initiative, facilité de contact, capacité d'analyse et de synthèse.... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative des achats, Secrétaire administratif, Gestion administrative des fournisseurs...
-
J’ai entendu parler positivement de cet établissement par le biais de connaissances qui y ont étudié. La journée "Portes ouvertes" m’a également permis de me faire une bonne opinion sur les professeurs, le personnel accueillant ainsi que les locaux.
← | → voir tout
-
Je suis arrivée à Ecoris en 2003, j’ai fais un BTS Assistant de direction, devenu aujourd’hui Assistant de gestion, en alternance à Viatec à Allonzier la Caille pendant 2 ans.
Après la naissance de mon enfant, nous avons créé, mon mari et moi, un cabinet d’étude qui s’est peu à peu développé. Aujourd’hui, le cabinet H.B.I. regroupe une quinzaine de spécialistes pluridisciplinaires : ingénieur en génie-civil, ingénieur en hydraulique urbaine et rurale, spécialiste en géométrie routière et aménagement urbain, ingénieur géomètre topographe, ingénieur en génie de l’environnement, technicien en assainissement, eau et environnement.
L’alternance est pour moi une évidence. Le profil de poste que l’on recherche s’adapte très bien à un alternant et faire appel à Ecoris a été naturel car j’ai effectué mes études ici. De plus, la proximité avec cette école est un avantage pour nous. C’est son véritable point fort. En effet, cette proximité des enseignants et de l’équipe pédagogique facilite le relationnel avec les entreprises et les étudiants.
← | → voir tout
-
J'ai choisi ECORIS car votre établissement est très bien réputé pour l'enseignement supérieur. Votre établissement est tout ce que je recherche pour réaliser mes études supérieures.
← | → voir tout
- Licence pro
- En semi-présentiel à Chambery
- 1 An
... de production, responsable de la gestion d'organismes culturels. assistant manager culturel, assistant directeur de salle de spectacle, et toutes les fonctions possibles avec la Licence Professionnelle de Management des Organisations. Au sein de toutes structures culturelles: institutions culturelles, salles...
D'autres cours similaires et dans d'autres villes
- Bachelor
- En ligne
- Dates au choix
......) auprès de la direction 1.La marque employeur 2.Le rôle, la place et les missions de la communication interne 3.Les circuits de la communication interne... Apprenez-en plus à propos de: Marketing manager, Analyse de résultats, Plan de formation...
- Bachelor
- A distance
- Dates au choix
...Le Bachelor européen Management forme des entrepreneurs et des managers dans différents domaines comme le marketing, le commerce, la finance et la gestion. Grâce aux compétences acquises lors de la formation, le manager pourra gérer l’activité d’une équipe, d’un service ou d’une entreprise.... Apprenez-en plus à propos de: Motiver une équipe, Management qualité, Management de la distribution...
-
Je suis tres motivé par cette formation car elle va realiser mon projet professionnel . Donc, je la conseille bien pour toute personne inteŕressée par le management . En plus , l' encourageant est que son tarif est bien reduit .
← | →
-
C'est bon comme filière, mais chère pour moi
← | →
-
INEAD m'a permis d'atteindre mes objectifs. J'ai particulièrement apprécié la mentalité et l'état d'esprit des responsables qui ont été à l'écoute des situations difficiles que j'ai dû traverser.
← | →
- Bachelor
- A distance
- Dates au choix
... de comprendre la culture du fonctionnement de l’Europe et des ses institutions. Vous intégrerez les méthodes de gestion d‘entreprise et aborderez les Ressources Humaines, le marketing, la communication, le domaine juridique, la comptabilité et la fiscalité. Vous serez doté de compétences en management... Apprenez-en plus à propos de: Management des PME, Ressources humaines, Fiscalité entreprise...
... de comprendre la culture du fonctionnement de l’Europe et des ses institutions. Vous intégrerez les méthodes de gestion d‘entreprise et aborderez les Ressources Humaines, le marketing, la communication, le domaine juridique, la comptabilité et la fiscalité. Vous serez doté de compétences en management... Apprenez-en plus à propos de: Management des PME, Ressources humaines, Fiscalité entreprise...
-
Je suis tres motivé par cette formation car elle va realiser mon projet professionnel . Donc, je la conseille bien pour toute personne inteŕressée par le management . En plus , l' encourageant est que son tarif est bien reduit .
← | → voir tout
-
C'est bon comme filière, mais chère pour moi
← | → voir tout
-
INEAD m'a permis d'atteindre mes objectifs. J'ai particulièrement apprécié la mentalité et l'état d'esprit des responsables qui ont été à l'écoute des situations difficiles que j'ai dû traverser.
← | → voir tout
-
Avis d'admission
← | →
- Licence
- A distance
- Dates au choix
... potentiel d'évolution. Cette formation est centrée sur les aspects relatifs à la gestion de projet, au management et à l'animation d'équipe et constitue une véritable passerelle vers l'emploi de cadre. Les diplômés s'affirmeront au sein de PME ou de grandes entreprises comme des collaborateurs compétents...
... potentiel d'évolution. Cette formation est centrée sur les aspects relatifs à la gestion de projet, au management et à l'animation d'équipe et constitue une véritable passerelle vers l'emploi de cadre. Les diplômés s'affirmeront au sein de PME ou de grandes entreprises comme des collaborateurs compétents...
-
Avis d'admission
← | →
- DUT
- A distance
- 3 Ans
...Objectifs: Former des cadres moyens du secteur tertiaire dans les domaines de la gestion...
- Diplôme universitaire
- En ligne
... former aux outils de la gestion. L'admission des candidats se fait sur dossier de candidature. Les conditions sont: soit détenir un Bac +2 ou un titre homologué de niveau III, et avoir une expérience professionnelle d'au moins trois ans. soit être titulaire d'un Baccalauréat et avoir une expérience...
- Licence pro
- En ligne
- 9 Mois
... et financières poussées afin d’exercer, en tant que Manager, au sein des petites et moyennes entreprises INSCRIPTION BACHELOR MANAGEMENT GESTION L’inscription en ligne au Bachelor en Management et Gestion des PME à distance EABS.fr est ouverte aux : étudiants titulaires d’un Bac+2 validé (DECP, Licence 2, BTS... Apprenez-en plus à propos de: Manager d’un restaurant rapide, Management de l'environnement, Management hôtelier...
-
Ce qui est très important, c'est de pouvoir poser des questions et avoir des réponses rapidement. Je trouve que votre site est très bien, on peut voir le suivi de nos notes, des cours et ce que j'apprécie ce sont les annotations lors des corrections : cela aide bien. Je suis tout à fait satisfaite et je suis heureuse de faire cette formation.
← | →
-
J'ai déjà suivi une formation Afpa assistante en comptabilité et gestion sur un an et je dois dire que ma formation actuelle par correspondance est plus complète et plus proche du secteur professionnel. Le seul regret est que les cours portant sur le droit sont un peu trop détaillés et pas toujours compréhensibles mais le droit français est ainsi. Sinon, je suis très satisfaite de mes cours et de ma progression. Je me sens plus capable de postuler à un poste de secrétaire comptable.
← | →
-
Merci pour votre aide. J'en profite aussi pour vous dire que vous êtes un très bon centre et que je suis bien contente de ma formation jusqu'ici.
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...Le BTS assistant de gestion que vous propose l’École Française de Comptabilité vous permettra d’acquérir un diplôme d’État qui vous ouvrira de nouvelles opportunités professionnelles. Le programme suit le référentiel commun européen et répond aux besoins des PME/PMI dans le domaine de la gestion... Apprenez-en plus à propos de: Management des entreprises, Gestion comptable, Gestion des ressources humaines...
...Le BTS assistant de gestion que vous propose l’École Française de Comptabilité vous permettra d’acquérir un diplôme d’État qui vous ouvrira de nouvelles opportunités professionnelles. Le programme suit le référentiel commun européen et répond aux besoins des PME/PMI dans le domaine de la gestion... Apprenez-en plus à propos de: Management des entreprises, Gestion comptable, Gestion des ressources humaines...
-
Ce qui est très important, c'est de pouvoir poser des questions et avoir des réponses rapidement. Je trouve que votre site est très bien, on peut voir le suivi de nos notes, des cours et ce que j'apprécie ce sont les annotations lors des corrections : cela aide bien. Je suis tout à fait satisfaite et je suis heureuse de faire cette formation.
← | → voir tout
-
J'ai déjà suivi une formation Afpa assistante en comptabilité et gestion sur un an et je dois dire que ma formation actuelle par correspondance est plus complète et plus proche du secteur professionnel. Le seul regret est que les cours portant sur le droit sont un peu trop détaillés et pas toujours compréhensibles mais le droit français est ainsi. Sinon, je suis très satisfaite de mes cours et de ma progression. Je me sens plus capable de postuler à un poste de secrétaire comptable.
← | → voir tout
-
Merci pour votre aide. J'en profite aussi pour vous dire que vous êtes un très bon centre et que je suis bien contente de ma formation jusqu'ici.
← | → voir tout
- Diplôme universitaire
- A distance
- Dates au choix
...Souhaitez-vous avoir la capacité en gestion d'entreprise ? Le CNED vous propose une formation à distance vous permettant d'acquérir les base en gestion et management. Grâce à cette formation vous serez capable d'assumer les responsabilités au sein d'un entreprise, ainsi que vous serez capable... Apprenez-en plus à propos de: Gestion budgétaire, Comptabilité analytique, DIPLÔME D’UNIVERSITÉ...
- BTS
- A distance
- 24 Mois
... du BTS Management des Unités Commerciales aura pour fonctions essentielles : - La participation à l'approvisionnement, - La gestion de la relation...
- Bachelor
- En ligne
- Dates au choix
...Assurer la gestion administrative et règlementaire des ressources humaines 1.Identifier les sources d'informations juridiques La notion de droit... Apprenez-en plus à propos de: Elaborer un plan de continuité, Reporting RH, Gestion des risques RH...
- Bachelor
- En ligne
...Vous serez formé aux nouvelles technologies de l’information et de la communication (NTIC), aux différents aspects du marketing, à la gestion et à l’encadrement d’équipes, à la définition des objectifs commerciaux, ainsi qu’à l’étude et à la connaissance de votre environnement, de vos concurrents... Apprenez-en plus à propos de: Communication d'entreprise, Management stratégique, Comptabilité des sociétés...
- Bachelor
- A distance
- Dates au choix
... Gestion de l’Entreprise : Approches Juridique et Comptable 60h Approche Fiscale 60h Direction de l’Entreprise – Gouvernance 20h Ressources Humaines... Apprenez-en plus à propos de: Cadre des services généraux, Chargé d'affaires administrative, Responsable de centre de profit...
- Licence
- A distance
- Dates au choix
...Licence L1 - cursus Licence (LMD) - Préparation à un diplôme L’objectif de cette Licence est de permettre aux étudiants d’acquérir dès la L1 les fondamentaux des sciences de gestion : économie, droit, mathématiques, comptabilité… Cette formation est proposée par l'ISEM en partenariat avec le CNED...
- Bachelor
- En ligne
- Dates au choix
...9.Les enjeux de la diversité en entreprise 10.L'égalité Femmes / Hommes 11.L'adaptation du poste de travail d'un salarié en situation de handicap Valoriser... Apprenez-en plus à propos de: Suivi des performances, Techniques d'Animation, Management interculturel...
- DUT
- A distance
- Dates au choix
... et son environnement. Distribuer sur les marchés et à l'international, - Maîtriser les outils de gestion et acquérir la démarche marketing, - Réaliser des applications... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de commercialisation...
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...Cette ambivalence vous permettra d’accéder à une grande variété de postes et sera un de vos points forts lors de vos futures recherches d’emploi... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Gérer le personnel, Risques de la PME...