-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Chambery
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Licence Management à Chambery
- Licence pro
- En semi-présentiel à Chambery
- 1 An
... de production, responsable de la gestion d'organismes culturels. assistant manager culturel, assistant directeur de salle de spectacle, et toutes les fonctions possibles avec la Licence Professionnelle de Management des Organisations. Au sein de toutes structures culturelles: institutions culturelles, salles...
-
J’ai entendu parler positivement de cet établissement par le biais de connaissances qui y ont étudié. La journée "Portes ouvertes" m’a également permis de me faire une bonne opinion sur les professeurs, le personnel accueillant ainsi que les locaux.
← | →
-
Je suis arrivée à Ecoris en 2003, j’ai fais un BTS Assistant de direction, devenu aujourd’hui Assistant de gestion, en alternance à Viatec à Allonzier la Caille pendant 2 ans.
Après la naissance de mon enfant, nous avons créé, mon mari et moi, un cabinet d’étude qui s’est peu à peu développé. Aujourd’hui, le cabinet H.B.I. regroupe une quinzaine de spécialistes pluridisciplinaires : ingénieur en génie-civil, ingénieur en hydraulique urbaine et rurale, spécialiste en géométrie routière et aménagement urbain, ingénieur géomètre topographe, ingénieur en génie de l’environnement, technicien en assainissement, eau et environnement.
L’alternance est pour moi une évidence. Le profil de poste que l’on recherche s’adapte très bien à un alternant et faire appel à Ecoris a été naturel car j’ai effectué mes études ici. De plus, la proximité avec cette école est un avantage pour nous. C’est son véritable point fort. En effet, cette proximité des enseignants et de l’équipe pédagogique facilite le relationnel avec les entreprises et les étudiants.
← | →
-
J'ai choisi ECORIS car votre établissement est très bien réputé pour l'enseignement supérieur. Votre établissement est tout ce que je recherche pour réaliser mes études supérieures.
← | →
- BTS
- Chambery
- Dates au choix
- 2 Ans
... de l’examen affectées de leur coefficient. Culture générale et expression Langue vivante étrangère Economie-Droit et Management des entreprises Communiation... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Management des entreprises, Gestion administrative des achats...
... de l’examen affectées de leur coefficient. Culture générale et expression Langue vivante étrangère Economie-Droit et Management des entreprises Communiation... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Management des entreprises, Gestion administrative des achats...
-
J’ai entendu parler positivement de cet établissement par le biais de connaissances qui y ont étudié. La journée "Portes ouvertes" m’a également permis de me faire une bonne opinion sur les professeurs, le personnel accueillant ainsi que les locaux.
← | → voir tout
-
Je suis arrivée à Ecoris en 2003, j’ai fais un BTS Assistant de direction, devenu aujourd’hui Assistant de gestion, en alternance à Viatec à Allonzier la Caille pendant 2 ans.
Après la naissance de mon enfant, nous avons créé, mon mari et moi, un cabinet d’étude qui s’est peu à peu développé. Aujourd’hui, le cabinet H.B.I. regroupe une quinzaine de spécialistes pluridisciplinaires : ingénieur en génie-civil, ingénieur en hydraulique urbaine et rurale, spécialiste en géométrie routière et aménagement urbain, ingénieur géomètre topographe, ingénieur en génie de l’environnement, technicien en assainissement, eau et environnement.
L’alternance est pour moi une évidence. Le profil de poste que l’on recherche s’adapte très bien à un alternant et faire appel à Ecoris a été naturel car j’ai effectué mes études ici. De plus, la proximité avec cette école est un avantage pour nous. C’est son véritable point fort. En effet, cette proximité des enseignants et de l’équipe pédagogique facilite le relationnel avec les entreprises et les étudiants.
← | → voir tout
-
J'ai choisi ECORIS car votre établissement est très bien réputé pour l'enseignement supérieur. Votre établissement est tout ce que je recherche pour réaliser mes études supérieures.
← | → voir tout
- DUT
- Chambery
- 2 Ans
...Activités transdisciplinaires semestre 1 UE2 : COMMUNICATION M6 - Traitement quantitatif de l'information M7 - Développement personnel et expression orale...
- Licence pro
- En semi-présentiel à Chambery
- 10 Mois
..., solutions alternatives. M5 : Anglais technique et commercial. M6 : Le marketing industriel. M7 : Le diagnostic d'entreprise. M 8 : Le management de la force...
Plus de formations similaires en ligne et à distance
- Bachelor
- En ligne
- Dates au choix
- 4 Mois
...outils de surveillance et de recherche Diffuser l'information Application : réaliser une veille commerciale 2.Comprendre les enjeux de la veille en entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Développement international, Compréhension des marchés, Commerce international...
- Bachelor
- A distance
- Dates au choix
- 8 Mois
...CONTENU DE LA FORMATION – Appréhender l’entreprise dans son environnement. – Analyser son marché, ses clients, sa concurrence et développer commercialement l’entreprise. – Savoir manager : prévoir, organiser, commander, coordonner, contrôler. – Connaître les principales fonctions des RH... Apprenez-en plus à propos de: Responsable administratif, Chargé d'affaires financière, Responsable de centre de profit...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre