-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
BTS
-
+ Filtres (1)
BTS de Gestion d'Entreprise
- BTS
- En ligne
- Dates au choix
...Vous aspirez à occuper des fonctions d’organisation et de coordination et devenir le bras droit de votre manager ? Optimisation des processus administratifs, culture économique, juridique et managériale, conduite de projet, participation à la gestion des RH…Cette formation, solide en gestion... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de projet, Médias sociaux, Optimisation des processus adm...
-
Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
← | →
-
Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
← | →
-
De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...Le BTS Gestion de la PME que vous propose ENACO vous permettra d’acquérir toutes les connaissances pour devenir assistant de gestion. Vous apprendrez tout de l’organisation des missions, des tâches d’administration, de comptabilité, de gestion commerciale ou relationnelle. Vous acquerrez de solides... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la clientèle, Communication globale, Culture générale...
...Le BTS Gestion de la PME que vous propose ENACO vous permettra d’acquérir toutes les connaissances pour devenir assistant de gestion. Vous apprendrez tout de l’organisation des missions, des tâches d’administration, de comptabilité, de gestion commerciale ou relationnelle. Vous acquerrez de solides... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la clientèle, Communication globale, Culture générale...
-
Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
← | → voir tout
-
Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
← | → voir tout
-
De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
← | → voir tout
-
Je recommande ce bts et cette école vous ne serez pas déçu .
← | →
-
Très bon accompagnement, réactivité et disponibilité de toutes les équipes.
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...Avec le BTS Assistant(e) Manager, vous serez en mesure d'acquérir les compétences pour assister un manager d’entreprise et exercer les nombreuses missions inhérentes à cette fonction.... Apprenez-en plus à propos de: Adjoint administratif, Organisation administrative, Service client...
...Avec le BTS Assistant(e) Manager, vous serez en mesure d'acquérir les compétences pour assister un manager d’entreprise et exercer les nombreuses missions inhérentes à cette fonction.... Apprenez-en plus à propos de: Adjoint administratif, Organisation administrative, Service client...
-
Je recommande ce bts et cette école vous ne serez pas déçu .
← | → voir tout
-
Très bon accompagnement, réactivité et disponibilité de toutes les équipes.
← | → voir tout
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | →
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | →
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | →
- BTS
- Orleans
- Dates au choix
..., la cohésion et la motivation ; en externe à la valorisation de l'image de l'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Relation client, Gestion d'entreprise...
..., la cohésion et la motivation ; en externe à la valorisation de l'image de l'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Relation client, Gestion d'entreprise...
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | → voir tout
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | → voir tout
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | → voir tout
- BTS
- Lisieux
- 24 Mois
...Formation BAC+2 permettant de développer des compétences professionnelles dans la gestion d'une entreprise, de son organisation, de son image et du personnel... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'entreprise, Assistant de gestion, Relation clientèle...
- BTS
- Saint Nazaire
- Dates au choix
...Le titulaire du BTS Comptabilité et Gestion des Organisations exerce ses activités dans le cadre de la fonction comptable et financière de l’entreprise. Il enregistre et traite des informations relatives aux mouvements financiers de l’entreprise. Il est capable de traduire en comptabilité toutes... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'entreprise, Ressources humaines...
- BTS
- Montpellier
- Dates au choix
... avec les partenaires extérieurs de l’entreprise. De ce fait, il doit être capable d’avoir une vision globale de l’entreprise. Il doit également être capable de mettre en place des procédures de gestion des risques (physiques, financiers ou informatiques). Ce collaborateur a aussi en charge de veiller, conjointement... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Chef d'entreprise, Gestion de risques...
- BTS
- Nantes
- Dates au choix
...: Objectifs : Attirer l'attention du chef d'entreprise sur les problèmes et/ou opportunités repérés, formuler des propositions d'actions Participer à la gestion opérationnelle de l'entreprise dans ses dimensions administrative, comptable, commerciale, humaine Contribuer à l'amélioration... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Chef de département, Assistant de gestion PME PMI...
- BTS
- Strasbourg
- 2 Ans
...Objectifs: Elles sont consacrées au développement de la culture générale et de la culture professionnelle du secteur. Elles traitent ainsi de l'environnement sociologique...
- BTS
- Lyon
- 2 Ans
...économique et juridique de la communication.Elles permettent à l'étudiant de découvrir et d'appliquer la démarche marketing et communication...
- BTS
- Paris
- Dates au choix
... à l’emploi dans des PME-PMI (entre 10 à 500 employés), aujourd’hui, ces dernières correspondent au plus grand bassin d'emploi en France. Les titulaires peuvent, soit trouver un travail tout de suite, soit poursuivre leurs études dans un niveau supérieur en gestion d’entreprise, jusqu’au master.... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de projet, Assistant de gestion, Gestion de PME...
- BTS
- Cergy
- Septembre
...Le BTS Assistant de Gestion PME/PMI répond aux nouvelles exigences des entreprises. Il a pour but de former des collaborateurs proches des dirigeants, capables d’assurer des fonctions polyvalentes dans les domaines : commercial, administratif et comptable. Le titulaire du BTS Assistant de Gestion... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI...
- BTS
- L'isle D'abeau
- 2 Ans
...Objectifs: Assistant de communication. Assistant chef de publicité. Chargé(e) de communication (suivant la taille de l'entreprise). Avec de l'expérience, vous pouvez évoluer vers les métiers suivants: Responsable de la communication. Chargé(e) de communication. Attaché(e) de presse. Directeur...
- BTS
- Beziers
... Reconnaissance en fin de formation : BTS Assistant de Gestion PME/PMI... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME...
- BTS
- En semi-présentiel à Salon De Provence
- 05 sept. 2024
...Objectifs: Cette formation permet au jeune d'être opérationnel en entreprise sur un ensemble de thèmes: Assistant de Gestion Administratif: gestion de stocks, commandes et livraisons, personnel, production. Assistant de Gestion Commercial: suivi clients, gestion de fichiers, études de marché... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Courrier électronique, Pack Office...
- BTS
- Clermont Ferrand
- 2 Ans
...• Culture générale et expression • Langue vivante I • Management d’entreprise • Economie • Droit • Ateliers métiers • Information • Aide... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'équipe, Gestion administrative, Leadership management...
- BTS
- (35) Ille-et-Vilaine
...Objectifs: L'assistant(e) de gestion est un(e) collaborateur(trice) administratif(ve) polyvalent(e) qui assiste le chef d'entreprise dans toutes ses tâches ne relevant pas de la production: administration, comptabilité, gestion commerciale et dialogue avec les partenaires extérieurs de l'entreprise...
- BTS
- Strasbourg
- Dates au choix
...Les fonctions administratives, commerciales, comptables et financières sont souvent exercées par le chef d'entreprise et par un nombre réduit d'employés (souvent même un seul). L'assistant de Gestion PME-PMI exerce la fonction de collaborateur de dirigeant de petite ou moyenne entreprise. Il... Apprenez-en plus à propos de: Projets de développement de la PME, BTS Assistant de gestion, Assistant de gestion...
- BTS
- Paris
- 2 Ans
.... Intervenir dans la conception, l'exploitation et l'évolution du système d'information de gestion de l'entreprise...
- BTS
- (54) Meurthe-et-Moselle
...Le technicien supérieur assistant de gestion PME-PMI exerce la fonction de collaborateur de dirigeant de petite ou moyenne entreprise. Il est chargé...
- BTS
- Avignon
- 2 Ans
...Objectifs: Assistant de cabinet comptable, collaborateur dans un service comptable, responsable de travaux de gestion...
- BTS
- Gironde Sur Drot
- 1 An
...Objectifs: Cette formation, en partenariat avec l'IUT Bordeaux IV, a pour but d'assurer la qualification professionnelle pour: - Participer efficacement à l'élaboration d'un plan de développement global d'entreprise. Négocier au niveau commercial...
- BTS
- Marseille
- 2 Ans
...Objectifs: Collaborer aux activités comptables, sociales, fiscales et de gestion d'une entreprise ou d'un cabinet d'expertise. comptable...