Communication globale des entreprises et des marques

BTS

À Strasbourg

Prix sur demande

Description

  • Typologie

    BTS

  • Lieu

    Strasbourg

  • Durée

    2 Ans

Description

Objectifs: Elles sont consacrées au développement de la culture générale et de la culture professionnelle du secteur. Elles traitent ainsi de l'environnement sociologique, économique et juridique de la communication.Elles permettent à l'étudiant de découvrir et d'appliquer la démarche marketing et communication, de mettre en oeuvre une première méthodologie de résolution de problématiques de communication. La psychosociologie, une première approche de la marque, la fabrication. sont abordées notamment à l'aide de nombreuses études

Installations

Lieu

Date de début

Strasbourg ((67) Bas-Rhin)
Voir plan
15, Rue des Magasins, 67000

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

Bac, Bac+1

Questions / Réponses

Posez une question et d'autres utilisateurs vous répondront

Qui voulez-vous pour répondre à votre question?

On publiera seulement ton nom et prénom et ta question

Le programme

- 4 Stages sur 2 ans
- des actions de communication appliquées, collectives ou individuelles
- exercice marketing par équipe "Pack Marketing"
- Challenge Réseau ISCOM "Les 1ers de la Com"

Communication globale des entreprises et des marques

Prix sur demande