-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Licence professionnelle gestion administrative
- Diplôme universitaire
- En ligne
- Dates au choix
- 8 Mois
... Les emballages La tenue des fiches de stocks Application: Assurer la gestion administrative et comptable des clients et des fournisseurs 3.Les opérations courantes... Apprenez-en plus à propos de: Aide comptable...
- BTS
- Rennes
- 24 Mois
...Objectifs: Vous deviendrez un(e) collaborateur(trice) d'un Dirigeant de PME/PMI, capable de maîtriser progressivement la totalité des missions confiées, tant dans les domaines commercial, comptable qu'administratif. Destinataires: Vous possédez un esprit de rigueur et d'organisation. Vous êtes...
- BTS
- Rennes
- 2 Ans
...Langue Vivante I - Vocabulaire administratif et commercial - Situations de communication orale - Rédaction professionnelle Économie - Droit...
- BTS
- En intra entreprise à (29) Finistère
... et/ou demandeurs d'emploi, salariés d'entreprise dans le cadre de CIF, contrat ou période de professionnalisation, formations conventionnées… Personnes intéressées par les métiers du secrétariat, de la gestion et du commerce. Aptitude à la communication, sens de l'écoute. Sélection sur dossier, entretien...
- BTS
- (75) Paris
- 2 Ans
... et commerciales. La formation Cette formation insiste sur les enseignements professionnels (gestion, administration, communication). Le stage, d’une durée de 10...
- BTS
- (75) Paris
...Objectifs: Dans les PME. PMI, les fonctions de gestion administrative, commerciale et comptable ne sont pas exercées par différents services spécialisés, mais souvent par un nombre réduit de personnes. C'est dans ce contexte que la formation BTS Assistant de Gestion prend tout son sens...
- Licence pro
- La Garde
- Dates au choix
...Formation Initiale à Temps Plein et/ou par Alternance en Contrat de Professionnalisa Objectifs Cette formation a pour but de former et accompagner de futurs créateurs ou repreneurs d’entreprises et de contribuer ainsi à l’insertion professionnelle et à la création de richesses et d’emplois...
- BTS
- (75) Paris
... un problème ou un besoin, proposer et assurer le suivi des solutions, ï Seconder le manager dans ses activités et contribuer - l'amélioration de l'organisation de la structure, ï Assurer la gestion des dossiers spécifiques délégués par le manager, y compris dans un contexte international : ressources humaines...
-
Très bonne école, très professionnelle !
← | →
- BTS
- Rambouillet
- Dates au choix
- 2 Ans
...Le BTS que vous propose ESSYM vous permettra de devenir un collaborateur polyvalent, qui assistera au quotidien le chef d’entreprise ou cadre dirigeant en matière de gestion administrative, commerciale, comptable, ressources humaines et gestion des risques. Excerçant au cœur d’une petite ou moyenne... Apprenez-en plus à propos de: Métiers de l’administration générale, Secrétariat de direction, Adjoint administratif...
...Le BTS que vous propose ESSYM vous permettra de devenir un collaborateur polyvalent, qui assistera au quotidien le chef d’entreprise ou cadre dirigeant en matière de gestion administrative, commerciale, comptable, ressources humaines et gestion des risques. Excerçant au cœur d’une petite ou moyenne... Apprenez-en plus à propos de: Métiers de l’administration générale, Secrétariat de direction, Adjoint administratif...
-
Très bonne école, très professionnelle !
← | →
-
Le programme vous apportera des compétences transversales dans la gestion des finances et des ressources humaines. Vous deviendrez un élément important de l'entreprise.
← | →
- Licence pro
- Saint Denis
- 1 An
- Stage
...La licence pro que vous propose l’Université Paris 8 vous permettra d’acquérir de solides connaissances en droit social et en ressources humaines. Vous aborderez l’ensemble des aspects juridiques de la fonction RH. Les compétences acquises vous offriront de nouvelles opportunités professionnelles.... Apprenez-en plus à propos de: Tableaux de bord sociaux, Droit des marchés publics, Gestion des conflits sociaux...
...La licence pro que vous propose l’Université Paris 8 vous permettra d’acquérir de solides connaissances en droit social et en ressources humaines. Vous aborderez l’ensemble des aspects juridiques de la fonction RH. Les compétences acquises vous offriront de nouvelles opportunités professionnelles.... Apprenez-en plus à propos de: Tableaux de bord sociaux, Droit des marchés publics, Gestion des conflits sociaux...
-
Le programme vous apportera des compétences transversales dans la gestion des finances et des ressources humaines. Vous deviendrez un élément important de l'entreprise.
← | →
-
Ce que j’apprécie c’est la proximité avec les professeurs et le fait que nous ayons des classes peu nombreuses. C’est un monde qui change de la fac !
← | →
- Bachelor
- Chambery
- Dates au choix
- 3 Ans
...Système d'évaluation : contrôle continu avec épreuves écrites et soutenances orales. Deux spécialités au choix en troisième année : Gestion Administrative et Ressources Humaines Immobilier Votre profil : Faculté d'écoute, de dialogue et de contact Rigueur, sens de l'organisation... Apprenez-en plus à propos de: Ressources humaines, Pratique professionnelle, Langue vivante...
...Système d'évaluation : contrôle continu avec épreuves écrites et soutenances orales. Deux spécialités au choix en troisième année : Gestion Administrative et Ressources Humaines Immobilier Votre profil : Faculté d'écoute, de dialogue et de contact Rigueur, sens de l'organisation... Apprenez-en plus à propos de: Ressources humaines, Pratique professionnelle, Langue vivante...
-
Ce que j’apprécie c’est la proximité avec les professeurs et le fait que nous ayons des classes peu nombreuses. C’est un monde qui change de la fac !
← | →
-
C'est hyper intéressant comme formation et avec la volonté de faire c'est la porte de pouvoir bien gérer la gestion d'un PME/PMI
← | →
-
C'est hyper intéressant comme orientation pour bien débuter dans une formation
← | →
-
Pour quelqu’un qui reprenait ses études, et ne pensait pas dépasser le BAC+2, l’école a su me motiver pour continuer et aller au-delà de mes propres objectifs.
← | →
- BTS
- Marseille
- Septembre
- 2 Ans
...Le BTS AG – Assistant(e) de Gestion PME/PMI permet de devenir un collaborateur polyvalent capable de : Contribuer à l’amélioration de son efficacité par l’optimisation de son organisation, Contribuer à sa pérennité par l’anticipation des besoins, l’accompagnement du développement... Apprenez-en plus à propos de: Organisation administrative, Gestion administrative, Organisation du travail...
...Le BTS AG – Assistant(e) de Gestion PME/PMI permet de devenir un collaborateur polyvalent capable de : Contribuer à l’amélioration de son efficacité par l’optimisation de son organisation, Contribuer à sa pérennité par l’anticipation des besoins, l’accompagnement du développement... Apprenez-en plus à propos de: Organisation administrative, Gestion administrative, Organisation du travail...
-
C'est hyper intéressant comme formation et avec la volonté de faire c'est la porte de pouvoir bien gérer la gestion d'un PME/PMI
← | → voir tout
-
C'est hyper intéressant comme orientation pour bien débuter dans une formation
← | → voir tout
-
Pour quelqu’un qui reprenait ses études, et ne pensait pas dépasser le BAC+2, l’école a su me motiver pour continuer et aller au-delà de mes propres objectifs.
← | → voir tout
-
Le taux de réussite aux examens des alternants de C3 Alternance a largement dépassé les moyennes académiques de Paris Créteil et Versailles pour les BTS. pour le BTS AM, 72 % de réussite en 2013.
← | →
- BTS
- Antony
- Dates au choix
- 2 Ans
..., organisationnelle et administrative. Vous aurez un rôle d’interface dans les différentes relations internes et externes de l’entreprise. Ce BTS en alternance de 2 ans aborde tous les thèmes que l’assistant(e)-manager est amené à traiter pendant son activité professionnelle. La formation est divisée entre... Apprenez-en plus à propos de: Maîtrise des techniques de communication pro, Assistance de la direction, Gestion des relations externes...
..., organisationnelle et administrative. Vous aurez un rôle d’interface dans les différentes relations internes et externes de l’entreprise. Ce BTS en alternance de 2 ans aborde tous les thèmes que l’assistant(e)-manager est amené à traiter pendant son activité professionnelle. La formation est divisée entre... Apprenez-en plus à propos de: Maîtrise des techniques de communication pro, Assistance de la direction, Gestion des relations externes...
-
Le taux de réussite aux examens des alternants de C3 Alternance a largement dépassé les moyennes académiques de Paris Créteil et Versailles pour les BTS. pour le BTS AM, 72 % de réussite en 2013.
← | →
- BTS
- Montpellier
- Octobre
- 2 Ans
...Vous êtes doté d’un esprit de synthèse, vous avez un bon relationnel et vous souhaitez vous tourner vers une profession en lien avec le management, les langues et l’international ? Devenez assistant manager et collaborer directement avec le dirigeant ou manager d’une entreprise. Vous aurez un poste... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Assistant manager, Communication externe...
- BTS
- (75) Paris
- 21 sept. 1970
- 2 Ans
...Objectifs: Ce diplôme d'Etat de niveau bac + 2 est accessible aux titulaires d'un bac général, SMS, STSS et de tous les bacs technologiques tertiaires. Crée à la rentrée 2007, le BTS SP3S répond aux besoins grandissants de professionnels du secteur sanitaire et social. Il concerne les organismes... Apprenez-en plus à propos de: Soutenance au projet, Institutions et réseaux, Prestations et services...
- BTS
- (Chamaliières)
- Dates au choix
- 2 Ans
...Le BTS Support à l’Action Managériale forme en 2 ans des assistant(e)s qui exercent leurs activités auprès d’un responsable ou d’une équipe. Leurs activités sont essentiellement de nature relationnelle, organisationnelle et administrative. Les missions de l’assistant(e) de manager sont marquées... Apprenez-en plus à propos de: Diagnostic d'entreprise, Gestion de projet, Gestion administrative...
- DEES
- En ligne
- Dates au choix
- 8 Mois
... d’enseignement sont communes à tous les DEES) et d’une unité d’enseignement des techniques professionnelles. La formation d’une durée d’un an est une année... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de direction, Service client, Secrétariat de direction...
- BTS
- (29) Finistère
... ou les directeurs dans les domaines de la communication, de l'organisation et de la gestion administrat. Destinataires: Jeunes et/ou demandeurs d'emploi, salariés d'entreprise dans le cadre de CIF, contrat ou période de professionnalisation, formations conventionnées. Personnes intéressées par les métiers...
-
Je suis entièrement satisfaite par le programme, le contenu et la formatrice...
← | →
- BTS
- Rambouillet
- Dates au choix
- 2 Ans
... dans les domaines des ressources humaines, de la gestion administrative et de la communication en assurant l’interface entre la structure et son environnement et la médiation dans les relations internes et externes, y compris dans un contexte à l’international.... Apprenez-en plus à propos de: Secrétariat de direction, Prise de notes, Communication de direction...
... dans les domaines des ressources humaines, de la gestion administrative et de la communication en assurant l’interface entre la structure et son environnement et la médiation dans les relations internes et externes, y compris dans un contexte à l’international.... Apprenez-en plus à propos de: Secrétariat de direction, Prise de notes, Communication de direction...
-
Je suis entièrement satisfaite par le programme, le contenu et la formatrice...
← | →
- BTS
- En intra entreprise à Lyon
- 2 Ans
... Des Relations Avec Des Parteniaures Nationaux Et Étrangers. Pivot De Tout Système Administratif Et/Ou Commercial, Il (Elle) Intervient Dans Un Environnement...