-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Licence gestion pme pmi
- BTS
- En ligne
- Dates au choix
- 2 Ans
... et services comptables des grandes entreprises), dans des banques, assurances, administrations, associations. Suivant la taille de l'entreprise et suivant son expérience professionnelle, il sera aide-comptable, technicien spécialisé, chef comptable de PME.... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME...
- Licence
- Pessac
... - 1 UE3 Outils & technologies de l' information & communication UE4 Ventes et négociation internationales UE5 Projet tutoré UE6 Gestion réseau...
- Bachelor
- (75) Paris
- Dates au choix
...Objectifs : -Faire apprendre les fondamentaux des théories de l’information, de l’informatique, langues étrangères et des mathématiques. -Développer des compétences modernes de gestion d’entreprises pour nos élèves -Enrichir votre capacité d’innover et de devenir un acteur nouveau du management... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des PME, Stratégie d'entreprise...
- DEES
- 3 Ans
...Objectifs: Notre objectif est de former de futurs cadres à fort potentiel, possédant: De solides connaissances techniques, théoriques et professionnelles. Une forte capacité à diriger et animer une équipe de travail, un projet ou un service. De bonnes aptitudes à la gestion des entreprises...
- DUT
- (Le Havre Cedex)
- 2 Ans
... dans les PME-PMI, choisiront l'option...
- Licence pro
- Epinal
- 1 An
... les spécificités d'une démarche marketing adaptée aux nouveaux produits. Destinataires: DUT: TC, GEA, GACO. L2: AES. BTS: Management des Unités commerciales, Négociation-Relation Client, Commerce international, Assistant de gestion PME-PMI, Force de vente. DEUST: TIC...
- DUT
- Longuenesse
- 2 Ans
...Objectifs: Répondre aux besoins des PME/PMI en tant que collaborateurs de gestion polyvalents capables de s'adapter aux évolutions des marchés et des techniques et de seconder à terme le dirigeant de l'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative...
- DUT
- Sarreguemines
- Dates au choix
- 2 Ans
... UE2.1 : les approches des PME-PMI et les techniques de gestion (165 heures) Les fonctions de l’entreprise Le cadre juridique de l’entreprise Gestion...
- Licence
- (75) Paris
... et Relation Client, Licence Professionnelle, DUT Tech de Co, BTS Assistant Gestion PME / PMI)...
- BTS
- Aix En Provenceetdans un autre établissement.
- Salon-Deprovence
...Cette formation prépare à la fonction de collaborateur de dirigeant de PME et assistant(e) de chef d'entreprise. Elle confère des savoirs-faire dans les domaines économique, juridique, administratif, informatique, comptable, financier et commercial. Tous les secteurs d'activités sont concernés...
- DUT
- (St-etienne Cedex 2)
- 2 Ans
... de l'information et de la communication (3 ects) + Projet personnel et professionnel (3 ects) * Total Semestre 2 (30 ects) U.E 21 : Les approches des PME-PMI...
- Licence pro
- La Garde
- Dates au choix
... humaines et gestion de projets. Le management des organisations est une démarche à la fois globale et spécifique au sein de l’entreprise. En pratique, c’est la mise en synergie des compétences, des situations, de l’environnement et des technologies, en vue d’atteindre les objectifs concurrentiels... Apprenez-en plus à propos de: Management des organisations, Plan de formation, Intelligence économique...
- BTS
- Strasbourg
- 2 Ans
...Objectifs: L'Assistant de gestion doit acquérir des compétences très variées, dans les domaines juridique, économique, administratif, comptable et financier. Sans oublier l'aspect commercial qui l'obligera à une grande aisance dans la communication professionnelle. Il sera également formé...
- Licence pro
- Poitiers
...Nature Formation diplômante Diplôme national Niveau de sortie Bac + 3 Lieu Angoulême OBJECTIFS Former en 1 an des cadres intermédiaires capables de créer ou développer l'activité internationale d'une PME/PMI ou d'intégrer une équipe chargée de cette mission dans une grande structure. Ces futurs...
- BTS
- Rungisetdans un autre établissement.
- Tremblay En France
- Septembre
- 2 Ans
...Grâce à notre BTS Agent de gestion PME-PMI, vous deviendrez un professionnel incontournable avec une polyvalence exemplaire et vous obtiendrez un diplôme de niveau Bac +2 délivré par le Ministère du Travail. Avec le BTS Assistant de gestion PME-PMI en 2 ans, devenez un collaborateur de premier... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Gestion des risques, Assistant de gestion...
-
Mon poste d’Assistante de Gestion chez Valve Précision (à Saint-Michel sur Orge) me plaît beaucoup car il est très polyvalent : je suis chargée de l’organisation des formations, des visites médicales tout en m’occupant également l’accueil des visiteurs, du standard et du contact personnalisé avec certains fournisseurs. J’apprécie d’étudier à C3 surtout pour les formateurs qui sont à la fois à l’écoute et professionnels : j’envisage alors un BAC+3 dans cette même école.
← | →
-
J’ai choisi l’alternance dans le but de bénéficier d’une expérience professionnelle dans le cadre de ma reprise d’études et de fait ne pas avoir à justifier d’une période de vide. De plus, étant émancipée, être alternante me permet de subvenir à mes besoins de manière autonome.
Les points forts:
Les formateurs sont un atoût pour C3 Alternance car les cours sont clairs et bien construits, faisant parfaitement le lien entre la théorie et la pratique !
Les locaux et l’organisation de la structure sont satisfaisants et agréables.
Par ailleurs, le système d’intranet « eCFA » est une agréable découverte pour moi : base de données très utile en terme d’informations diverses concernant nos cours ou l’organisation hebdomadaire ! Alimenté par la pédagogie et l’administration, on sent l’implication pour pérenniser les liens et les échanges entre les apprenants et leurs formateurs, mais aussi avec les tuteurs puisque ces derniers y ont un espace dédié !
← | →
- BTS
- Antony
- Dates au choix
- 2 Ans
... au sein de l’entreprise. La formation allie enseignements généraux et professionnels. Vous suivrez ainsi des cours de français et de langue vivante. Vous acquerrez des connaissances en économie et en droit. La formation vous apprendra les différentes méthodes d’administration et de gestion des PME-PMI... Apprenez-en plus à propos de: Assistance de la direction, Communication d'entreprise, Gestion des relations internes...
... au sein de l’entreprise. La formation allie enseignements généraux et professionnels. Vous suivrez ainsi des cours de français et de langue vivante. Vous acquerrez des connaissances en économie et en droit. La formation vous apprendra les différentes méthodes d’administration et de gestion des PME-PMI... Apprenez-en plus à propos de: Assistance de la direction, Communication d'entreprise, Gestion des relations internes...
-
Mon poste d’Assistante de Gestion chez Valve Précision (à Saint-Michel sur Orge) me plaît beaucoup car il est très polyvalent : je suis chargée de l’organisation des formations, des visites médicales tout en m’occupant également l’accueil des visiteurs, du standard et du contact personnalisé avec certains fournisseurs. J’apprécie d’étudier à C3 surtout pour les formateurs qui sont à la fois à l’écoute et professionnels : j’envisage alors un BAC+3 dans cette même école.
← | → voir tout
-
J’ai choisi l’alternance dans le but de bénéficier d’une expérience professionnelle dans le cadre de ma reprise d’études et de fait ne pas avoir à justifier d’une période de vide. De plus, étant émancipée, être alternante me permet de subvenir à mes besoins de manière autonome.
Les points forts:
Les formateurs sont un atoût pour C3 Alternance car les cours sont clairs et bien construits, faisant parfaitement le lien entre la théorie et la pratique !
Les locaux et l’organisation de la structure sont satisfaisants et agréables.
Par ailleurs, le système d’intranet « eCFA » est une agréable découverte pour moi : base de données très utile en terme d’informations diverses concernant nos cours ou l’organisation hebdomadaire ! Alimenté par la pédagogie et l’administration, on sent l’implication pour pérenniser les liens et les échanges entre les apprenants et leurs formateurs, mais aussi avec les tuteurs puisque ces derniers y ont un espace dédié !
← | → voir tout
- Licence pro
- Orleans
- 1 An
... à l'accomplissement de son objet social. Ce professionnel conseille des dirigeants dans la gestion des risques inhérents au développement et au fonctionnement d'une entreprise. Destinataires: Sur titre avec Bac + 2: DUT GEA (option F.C ou P.M.O). BTS Comptabilité Gestion ou Assistant de gestion PME-PMI. DEUG ou 4...
- BTS
- (94) Val-de-Marne
- 2 Ans
...Matières · Français · Langue vivante étrangère · Economie-Droit · Méthode d'administration et de gestion des PME/PMI · Travaux de synthèse et actions...
- Licence
- Bourges
- 2 Ans
...Objectifs: Préparation aux Unités d'Enseignement du Diplôme de Comptabilité et de Gestion par apprentissage sur 2 années, en y ajoutant un approfondissement en Informatique appliquée. Destinataires: Être titulaire du DPECF ou d'un diplôme de gestion Bac+2 (DUT GEA option FC et PMO, BTS comptabilité...
- BTS
- (75) Parisetdans 2 autres établissements
- Montrouge, Rouen
... : - Méthode d'administration et de gestion des PME-PMI - Travaux de synthèse et actions professionnelles - Aide à la vie professionnelle MISSIONS...