BTS Assistant de Gestion PME -Pmi (Alternance)

À Labège

Prix sur demande
  • Typologie

    BTS

  • Lieu

    Labège

  • Durée

    2 Ans

  • Début

    Dates au choix

Description

Objectifs: Les activités de l'assistant de gestion PME-PMI impliquent une pratique constante des techniques de communication et de traitement de l'information.
Destinataires: Bacheliers

Infos importantes

Modalité: Formation en alternance

Installations

Lieu

Début

Labège ((31) Haute-Garonne)
Campus de Bissy - Rue Pierre Gilles de Gennes - BP 51905, 31319

Début

Dates au choixInscription ouverte
Dates au choixInscription ouverte

Questions / Réponses

Posez une question et d'autres utilisateurs vous répondront

Qui voulez-vous pour répondre à votre question?

On publiera seulement ton nom et prénom et ta question

Programme

Les activités de l'assistant de gestion PME-PMI impliquent une pratique constante des techniques de communincation et de traitement de l'information. Les capacités et les compétences recherchées relèvent de trois domaines d'activités que le technicien supérieur doit être capable d'assumer:

  • ACTIVITES DANS LE DOMAINE ADMINISTRATIF:

Organisation et suivi des activités, Gestion administrative du personnel, Gestion et utilisation des matériels bureautiques, Relations avec les administrations.

  • ACTIVITES DANS LE DOMAINE COMPTABLE:

Suivi des opérations courantes: avec les fournisseurs et salariés, avec les services fiscaux, les organismes sociaux liés à la trésorerie, calcul des coûts.

  • ACTIVITES DANS LE DOMAINE COMMERCIAL:

Relations avec les clients et les fournisseurs, Gestion des approvisionnements et des livraisons, Participation à l'action commerciale.

Prix sur demande