-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Licence management pme pmi
- Licence pro
- Beauvais
- Dates au choix
- 1 An
...Objectifs pédagogiques : Le projet de licence professionnelle «Entrepreneuriat et Management des PME/PMI» répond à une demande exprimée conjointement : * par les entreprises qui recherchent des managers et porteurs de projets * par les milieux professionnels qui souhaitent former, motiver... Apprenez-en plus à propos de: Management des organisations...
- Licence pro
- (Dunkerque Cedex)
- Dates au choix
...COMPÉTENCES VISÉES Le management des PME PMI se déploie autour de trois axes : Les compétences techniques de base : élaboration des budgets et leur... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Gestion administrative, Gestion de projets...
- DEES
- Strasbourg
...Objectifs: Il prépare les étudiants aux fonctions de responsable administratif et financier, directeur adjoint, conseiller de centre de profit, consultant junior en organisation au sein des PME. Avec un enseignement axé sur le management, la gestion, les ressources humaines ainsi...
- Licence
- (Pessac Cedex)
- 1 An
...Objectifs: Cette formation a pour vocation de développer le sens des responsabilités et l'esprit d'initiative par une mise en contact directe, approfondie et de longue durée avec le milieu professionnel afin de faciliter l'insertion au sein des PME locales et régionales. L'objectif du parcours...
- Licence pro
- (Marseille Cedex 13)
- 600h
... des organisations Anglais UE2 Maîtrise des outils de management de la PME-PMI Gestion du Personnel Marketing et vente Droit des affaires Analyse des coûts...
- Licence pro
- Valence
- 1 An
...Objectifs: La licence a été créée suite à l'émergence de nouveaux métiers au sein des PME-PMI exigeant des capacités plus transversales et favorisant l'adaptabilité. Face au manque de responsables de PME-PMI et pour pallier l'insuffisance de repreneurs et de créateurs d'entreprise, la Licence vise...
- Licence pro
- (Bourgogne)
... de la conduite de projets • Management des Ressources humaines et des équipes - La découverte de management des ressources humaines - Les facteurs stratégiques...
- BTS
- Bourg En Bresse
- 2 Ans
...responsable efficace de la gestion administrative, commerciale, comptable et financière. Ce technicien supérieur doit être dynamique, disponible...
- Licence pro
- (Marseille Cedex 13)
- Dates au choix
- 1 An
...gestion Initiation à la Gestion des Ressources Humaines Initiation au marketing Droit des affaires Gestion fiscale UE3 Maîtrise des outils de la Finance-Comptabilité...
- Licence pro
- (St-etienne Cedex 2)
- 1 An
... DROIT REGLEMENTATION FORMALITES BASES DE DONNEES * INTEGRATION TRANSVERSALE (15 ects) COMMUNICATION JEU DE SIMULATION STRATEGIE MANAGEMENT DE PROJET...
- Licence
- Beauvais
- Dates au choix
- 1 An
...30 heures Méthodes de calcul des coûts 1 Durée totale : 35 heures Méthodes de calcul des coûts 2 Durée totale : 35 heures Mise en place de systèmes de... Apprenez-en plus à propos de: Analyse financière, Analyse de résultats, Management des organisations...
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | →
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | →
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | →
- BTS
- Orleans
- Dates au choix
- 2 Ans
...Enseignements généraux Culture générale et expression Anglais Economie Management d'entreprise Droit Langue Vivante 2 Enseignements professionnels... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Gestion d'entreprise, Assistant de gestion...
...Enseignements généraux Culture générale et expression Anglais Economie Management d'entreprise Droit Langue Vivante 2 Enseignements professionnels... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Gestion d'entreprise, Assistant de gestion...
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | → voir tout
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | → voir tout
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | → voir tout
- BTS
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Ans
... à l’emploi dans des PME-PMI (entre 10 à 500 employés), aujourd’hui, ces dernières correspondent au plus grand bassin d'emploi en France. Les titulaires peuvent, soit trouver un travail tout de suite, soit poursuivre leurs études dans un niveau supérieur en gestion d’entreprise, jusqu’au master.... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de projet, Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME...
- BTS
- Cergy
- Septembre
- 1200h - 2 Ans
...Le BTS Assistant de Gestion PME/PMI répond aux nouvelles exigences des entreprises. Il a pour but de former des collaborateurs proches des dirigeants, capables d’assurer des fonctions polyvalentes dans les domaines : commercial, administratif et comptable. Le titulaire du BTS Assistant de Gestion... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Négociation et relation client, Assistant de gestion...
- Licence pro
- (Marseille Cedex 13)
- 1 An
...(formation continue Etudiant (formation initiale) Adulte en reprise d'études (formation continue UE1 Fondamentaux Economie Mathématiques appliqués à la...
- BTS
- Beziers
- 800h
... Reconnaissance en fin de formation : BTS Assistant de Gestion PME/PMI... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion...
- BTS
- Clermont Ferrand
- Septembre
- 2 Ans
- Stage
...L’assistant(e) de gestion est un collaborateur administratif polyvalent en contact direct avec le dirigeant ou un responsable de service. Il peut intervenir aussi bien sur les questions administratives, comptables, que dans le domaine commercial principalement au sein de PME de 5 à 50 salariés... Apprenez-en plus à propos de: Assistante direction, Secrétaire administratif, Gestion de PME...
- BTS
- Strasbourg
- Dates au choix
...Les fonctions administratives, commerciales, comptables et financières sont souvent exercées par le chef d'entreprise et par un nombre réduit d'employés (souvent même un seul). L'assistant de Gestion PME-PMI exerce la fonction de collaborateur de dirigeant de petite ou moyenne entreprise. Il... Apprenez-en plus à propos de: Management des entreprises, BTS Assistant de gestion, Analyse des risques informatiques...
- Licence pro
- Castres
- 1 An
...Objectifs: Répondre aux besoins des P.M.E/PMI. pour la maîtrise des technologies et des produits en accord avec les moyens de production; Contribuer à l'insertion des PME/PMI dans le marché économique européen. Formation centrée sur la mise en œuvre d'une démarche pour résoudre un problème...
- BTS
- Saint Herblain
- Dates au choix
- 2 Ans
...Le BTS Assistant de Gestion PME-PMI forme principalement des professionnel(le)s capables de participer à l’ organisation, la gestion et au fonctionnement de l’ entreprise. Les titulaires de ce BTS peuvent assister les dirigeants et les commerciaux dans leurs tâches et prises de décisions au sein... Apprenez-en plus à propos de: Organisation de l'entreprise, Administration du personnel...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre