17

Licence Direction et Gestion (78) Yvelines

Ordonner par
VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • Direction et Gestion
OÙ ÉTUDIER
France 593
(78) Yvelines 17
Ville
MÉTHODOLOGIE
  • Tous 17
  • Online/à distance 0
  • En présentiel 16
  • En semi-présentiel 1
  • En intra entreprise 0
TYPE DE FORMATION
  • Tous 117
  • Formation 95
  • Ens. supérieur 22
THÉMATIQUE
DÉBUT
  • En 1 mois 5
  • En 3 mois 5
  • En 6 mois 5
  • En 9 mois 5
  • En 1 an 5
  • Après 1 an 5
DURÉE
  • Heures 1
  • Jours 0
  • Semaines 0
  • 3 mois 0
  • 6 mois 0
  • 9 mois 0
  • Année(s) 14
CARACTÉRISTIQUES
  • Stages en enterprise 1
ESSYM - École Supérieure des Systèmes de Management
Licence Pro Management et Gestion de l'Entreprise
5.0 1 opinion
ESSYM - École Supérieure des Systèmes de Management
  • Licence pro
  • Rambouillet
  • Dates au choix
  • 1 An
Formation en alternance

...PROGRAMME DE LA FORMATION Unité d’enseignement 1 : L’entreprise Gestion financière et prévisionnelle Marketing stratégique et opérationnel Management... Apprenez-en plus à propos de: Création et gestion d'équipes, Organisation du travail, Communication interne... Voir plus

FORMATION À LA UNE

Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • DUT
  • Mantes La Jolie
  • 2 Ans

...Objectifs: L'objectif est de permettre au titulaire du DUT une insertion professionnelle immédiate ou une poursuite d'études dans les domaines de la gestion d'entreprise afin d'accéder à des postes à responsabilités (cadre intermédiaire ou supérieur) variés et évolutifs dans les domaines... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
Licence Sciences de Gestion
UVSQ - UFR des Sciences Sociales et des Humanités
  • Licence
  • Guyancourt
  • Dates au choix
  • 3 Ans

... une organisation en tant que cadre généraliste en gestion... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
DUT Gestion administrative et commerciale des organisations (GACO)
Université de Versailles Saint Quentin en Yvelines
  • DUT
  • Versailles
  • Dates au choix
  • 2 Ans
  • Stage

.... L'objectif est de former des assistants de gestion polyvalents y compris dans le domaine international, capables à terme de seconder des dirigeants de PME et/ou de s'intégrer facilement dans une grande entreprise. De plus, à travers les modules complémentaires et les activités transdisciplinaires... Apprenez-en plus à propos de: Gestion commerciale des organisations, Gestion administrative des organisations... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
Assistant(E) de Gestion PME -Pmi
Ecole Superieure de Maisons Laffitte
  • BTS
  • Saint-germain-en-laye
  • 2 Ans

...: collaborateur administratif polyvalent, il assiste le chef d'entreprise dans toutes les tâches qui ne relèvent pas de la production: administration, communication, comptabilité, gestion commerciale et dialogue avec les partenaires extérieurs de l'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Communication interne... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
Assistant(E) de Gestion PME -Pmi
Ecole Supérieure de Saint Germain
  • BTS
  • Saint-germain-en-laye
  • 2 Ans

...Objectifs: Dans les PME. PMI, les fonctions de gestion administrative, commerciale et comptable ne sont pas exercées par différents services spécialisés, mais souvent par un nombre réduit de personnes. C'est dans ce contexte que la formation BTS Assistant de Gestion prend tout son sens... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de production, Gestion de créanciers, Compétences de gestion... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
BTS Assistant(E) Gestion PME /Pmi
Institut de Formation par Alternance du Mantois Val-De-Seine
  • BTS
  • Mantes-la-ville
  • 2 Ans

.... L'assistant(e) de gestion PME/PMI est le bras droit » du dirigeant... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la qualité... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
BTS Assistant de Gestion PME -Pmi
Institut de Formation par Alternance Robert Delorozoy
  • BTS
  • Paris
  • 2 Ans

... professionnel : Relation avec la clientèleet les fournisseurs Administration et développement de ressources humaines Organisation et planification Gestion... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • Licence pro
  • Rambouillet
  • 12 Mois

... Gestion de l’information dans le projet Anglais Unité d’enseignement 2 - Diagnostic et domaines de management de projets Analyse comptable et gestion... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • Licence
  • Vélizy
  • 1 An

... Management des ressources humaines du projet - 20h - 2 ECTS Gestion de l'information dans le projet - 40h - 3 ECTS Anglais - 40h - 3 ECTS Diagnostic... Apprenez-en plus à propos de: Communication de direction, Communication interne... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • Licence pro
  • Guyancourt
  • Dates au choix
  • 1 An

... et qualité du secteur touristique Organisation et qualité du secteur hôtelier Ouverture internationale (Conférences) Module B – Management Gestion... Apprenez-en plus à propos de: Economie internationale du tourisme, Management d’Equipe, Resort and tourism management... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
Management des Organisations
Iut Mantes en Yvelines
  • Licence pro
  • En semi-présentiel à Mantes La Jolie

...Objectifs: L'objectif de la Licence Professionnelle est de former des collaborateurs multi-compétents spécialisés dans la gestion des PMO, rattachés à la direction générale ou aux différents services. Ces cadres intermédiaires seront capables de: organiser, motiver et gérer une équipe en fonction... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • BTS
  • Poissy
  • 2 Ans

...Objectifs: La formation professionnelle met l'accent sur les compétences professionnelles suivantes : Le management d'une équipe commerciale. La gestion d'une unité commerciale. Le pilotage de projets d'action commerciale ou de management. La maîtrise de la relation avec la clientèle. La gestion... Apprenez-en plus à propos de: Management des unités commerciales... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • BTS
  • Saint-germain-en-laye
  • 2 Ans

... et gestion des unités commerciales Analyse et conduite de la relation commerciale Projet de développement d’une unité commerciale Mercatique Techniques... Apprenez-en plus à propos de: Management des unités commerciales... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
Assistant(E) de Manager(S)
Ecole Superieure de Maisons Laffitte
  • BTS
  • Saint-germain-en-laye
  • 2 Ans

...Objectifs: L'Assistant(e) de Manager(s) trouve sa place dans toutes les entreprises, quels qu'en soient le secteur d'activité ou la structure. Collaborateur/trice d'un directeur et d'un chef de service, il/elle occupe un poste-clé au niveau de la communication, de l'organisation et de la gestion... Apprenez-en plus à propos de: Direction du marketing, Direction commerciale, Direction de la production... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
Management des Unités Commerciales
Ecole Supérieure de Saint Germain
  • BTS
  • Saint-germain-en-laye
  • 1200h

...Objectifs: Pour s'adapter à l'évolution des métiers du commerce, ce nouveau BTS remplace le BTS Action commerciale. Le technicien supérieur en Management des Unités Commerciales maîtrise les techniques d'organisation, de gestion et d'animation commerciales.... Apprenez-en plus à propos de: Management des unités commerciales... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
L'EA - Les écoles des éco-activités
BTS Assistant de manager
4.5 1 opinion
L'EA - Les écoles des éco-activités
  • BTS
  • Aubergenville
  • Dates au choix

...Droit Management des entreprises Economie générale Enseignement professionnel organisé autour de 5 finalités : Soutien à la communication et aux relations... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de manager, Management des entreprises, Communication interne... Voir plus

Ajouter au comparateur
L'EA - Les écoles des éco-activités
Licence pro Management des Organisations
L'EA - Les écoles des éco-activités
  • Licence pro
  • Mantes La Jolie
  • Dates au choix

..., et une formation universitaire régulière. Des entreprises de tous secteurs d’activités et de toutes tailles accueillent les apprentis : grands groupes et PME, dans des services variés (commercial, administratif, ressources humaines, comptabilité et gestion, etc.)... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise, Management des organisations, Droit du travail... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur