-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(45) Loiret
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Licence Direction et Gestion (45) Loiret
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | →
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | →
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | →
- BTS
- Orleans
- Dates au choix
- 2 Ans
..., réalise le suivi des achats Développe des ressources humaines : réalise la gestion administrative du personnel, participe à la gestion des ressources humaines Organise et planifie des activités : améliore le travail administratif, organise des activités, participe à une organisation de travail... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Relation client, Assistant de gestion...
..., réalise le suivi des achats Développe des ressources humaines : réalise la gestion administrative du personnel, participe à la gestion des ressources humaines Organise et planifie des activités : améliore le travail administratif, organise des activités, participe à une organisation de travail... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Relation client, Assistant de gestion...
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | → voir tout
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | → voir tout
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | → voir tout
- Licence
- Orleans
...Objectifs: La troisième année de la Licence d'Economie et Gestion, parcours Sciences de Gestion » permet d'acquérir une solide formation en management des organisations. Elle forme des étudiants capables d'appréhender l'entreprise dans sa globalité. Elle a ainsi pour vocation de développer...
- Licence pro
- Orléans
- 1 An
...400 heures de formation de fin septembre à la mi-mars et 150 heures de projet tuteuré présenté et suivi par les institutions sociales partenaires...
- BTS
- Orléans
- 2 Ans
... fonctions Mes Fonctions - Collaborateur polyvalent, j'assiste le dirigeant d'une PME ou d'une PMI, - je suis chargé des fonctions administratives (gestion...
- Licence
- Orleans
- 3 Ans
...Pôle Management - Développement personnel Méthodologie Gestion et management de projets Communication orale Communication audiovisuelle Pôle Culture...
- Licence
- Orléans Cedex 2
...Objectifs: 1- donner une formation pluridisplinaire solide en Droit et en Gestion et permettre ainsi, à l'issue de ces trois premières années d'études, un débouché sur le marché de l'emploi pour les étudiants qui le souhaitent. 2- proposer tout au long des 6 semestres des parcours diversifiés...
- Licence pro
- Orléans Cedex 2
...Objectifs: 1- donner une formation pluridisplinaire solide en Droit et en Gestion et permettre ainsi, à l'issue de ces trois premières années d'études, un débouché sur le marché de l'emploi pour les étudiants qui le souhaitent. 2- proposer tout au long des 6 semestres des parcours diversifiés...
- Licence
- Orleans
- Dates au choix
- 1 An
...Les fonctions en entreprise : • Assurer des fonctions d'encadrement intermédiaire ou de proximité dans un service de gestion d'activité ou dans un service d'appui à l'activité, • Assurer des fonctions de reporting comptable et financier, de pilotage de processus, • Mettre en œuvre les éléments... Apprenez-en plus à propos de: Droit des affaires...
- Licence
- Orléans
- 1 An
...- UE 1 Communication face aux risques (60 h) - UE 2 Appréciations et interprétation (60 h) - UE 3 Cadre juridique (50 h) - UE 4 Gestion juridique...
- Diplôme universitaire
- Orleans
- 5 Mois
..., sociaux et de gestion (12h) 5 - Témoignages de praticiens sur des expériences concrètes de conduites de projets (3h). DEBOUCHES Aux débouchés propres...
- Licence
- Orléans Cedex 2
...Objectifs: Dans les organisations de l'économie sociale et solidaire, ces professionnels appliquent les objectifs politiques ou économiques des instances décisionnaires...
- BTS
- Orleans
- Dates au choix
- 2 Ans
... : seconde le ou les managers dans leurs activités, contribue à l'amélioration de l'organisation de l'entité Prend en charge des activités déléguées : assure la gestion administrative des ressources humaines du service, gère les ressources matérielles d'un service administratif, organise un évènement, prend... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des relations professionnelles, Assistance de manager...
- Licence pro
- Orléans
- 1 An
... à l'accomplissement de son objet social. Ce professionnel conseille des dirigeants dans la gestion des risques inhérents au développement et au fonctionnement d'une entreprise. Destinataires: Sur titre avec Bac + 2: DUT GEA (option F.C ou P.M.O). BTS Comptabilité Gestion ou Assistant de gestion PME-PMI. DEUG ou 4...
- BTS
- Orléans
- 2 Ans
... déléguées, dans différents domaines : ressources humaines, commercial, gestion, logistique, ou encore technique, y compris dans un contexte international...
- BTS
- Orléans
- 2 Ans
...Enseignement Professionnel - Management et gestion des unités commerciales - Gestion de la relation commerciale et développement de l'unité...
- DUT
- Orléans
- 2 Ans
...Le DUT GEA forme des techniciens supérieurs immédiatement opérationnels quelle que soit la taille de la structure qui les emploie. A Bourges, le DUT GEA Option Gestion et Management des organisations peut être fait en alternance la deuxième année.... Apprenez-en plus à propos de: Analyse financière, Management des organisations, Gestion et Management...
- DUT
- Orléans
- 2 Ans
.... Le département Gestion des Entreprises et des Administrations forme les étudiants en vue de leur permettre d'assumer des fonctions d'encadrement et de responsabilité...
- Licence
- Orléans
- 1 An
... à l'accomplissement de son objet social. Destinataires: Sur titre avec Bac + 2: DUT GEA (option F.C ou P.M.O). BTS Comptabilité Gestion ou Assistant de gestion PME-PMI. DEUG ou 4 premiers semestres de licence validés (AES, Economie-Gestion, Administration et gestion) et DEUST dans les mêmes domaines...
- Licence pro
- Orléans
- 1 An
...La formation continue s 'adresse aux personnes engagées dans la vie active, salariées, demandeurs d'emploi ou personnes ayant interrompu leurs études depuis...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre