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Formation
En Ligne
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Description
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Typologie
Formation
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Méthodologie
En ligne
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Heures de classe
1h
En suivant le périple d'une jeune téléprospectrice dans ses entretiens commerciaux, découvrez comment « accrocher » votre interlocuteur dès les premières secondes puis structurer votre entretien afin d'atteindre vos objectifs, en vous appuyant sur des techniques d'argumentation pertinentes.
Les Avis
Le programme
- - communiquer plus efficacement au téléphone, - structurer vos entretiens de vente et de prospection, en utilisant les outils de questionnement, d'écoute active et de reformulation, - répondre de façon pertinente aux objections de votre client/prospect.
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- quelles sont les bases de la communication ?, - quelles interférences rencontrez-vous ?, - quelles sont les qualités d'un bon téléacteur ?
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- s'affirmer dès le premier instant, - déjouer le barrage du secrétariat, - guider l'entretien pour atteindre ses objectifs, - bien conclure et prendre congé.
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- l'écoute active, - la reformulation, - le traitement des objections.
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