Formation indisponible à l'heure actuelle
Vendre son Plan Marketing : Entraînement Intensif
Formation
À Paris ()
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
La formation professionnelle est un facteur clé du succès de l’entreprise mais aussi des individus. Elle participe au développement des compétences, à l'employabilité et accompagne ainsi les changements structurels et organisationnels nécessaires pour relever les défis individuels et collectifs. communiquer son plan et ses actions marketing en interne de façon à susciter l’adhésion à 360° : hiérarchie, pairs et collaborateurs directs
À propos de cette formation
avoir déjà construit un plan marketing
Les Avis
Les matières
- Actions
- Plan de formation
- Plan marketing
Le programme
Rappel des objectifs, des enjeux et des règles essentielles pour faire adhérer les collaborateurs au plan marketing :
mise en cohérence des actions marketing avec la stratégie d'entreprise
construire une démarche d'appropriation du plan par les différents acteurs
L'executive summary : contenu et spécificités
Le support de présentation et ses points clés à reprendre à l’oral
S’entraîner à la conduite de réunions de projet attractives et mobilisantes
Communiquer dans des occasions formelles et convaincre sur la contribution du marketing au projet d’entreprise
Saisir l’opportunité des occasions informelles et développer les synergies
Identifier les écueils et difficultés les plus fréquents et y faire face
Développer l’interactivité
Mettre à bord les acteurs et services impliqués
Utiliser un langage adapté à ses interlocuteurs
Prendre conscience de son body language
Savoir répondre aux questions et aux objections
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Vendre son Plan Marketing : Entraînement Intensif