Formation indisponible à l'heure actuelle

Vendre son Plan Marketing : Entraînement Intensif

Formation

À Paris ()

1 360 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

La formation professionnelle est un facteur clé du succès de l’entreprise mais aussi des individus. Elle participe au développement des compétences, à l'employabilité et accompagne ainsi les changements structurels et organisationnels nécessaires pour relever les défis individuels et collectifs. communiquer son plan et ses actions marketing en interne de façon à susciter l’adhésion à 360° : hiérarchie, pairs et collaborateurs directs

À propos de cette formation

avoir déjà construit un plan marketing

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Actions
  • Plan de formation
  • Plan marketing

Le programme

Construire un plan marketing qui suscite l'adhésion

Rappel des objectifs, des enjeux et des règles essentielles pour faire adhérer les collaborateurs au plan marketing :
mise en cohérence des actions marketing avec la stratégie d'entreprise
construire une démarche d'appropriation du plan par les différents acteurs

Structurer sa présentation

L'executive summary : contenu et spécificités
Le support de présentation et ses points clés à reprendre à l’oral

S’entraîner à présenter son plan marketing dans des réunions formelles et informelles

S’entraîner à la conduite de réunions de projet attractives et mobilisantes
Communiquer dans des occasions formelles et convaincre sur la contribution du marketing au projet d’entreprise
Saisir l’opportunité des occasions informelles et développer les synergies
Identifier les écueils et difficultés les plus fréquents et y faire face

S'entrainer à développer son impact à l'oral

Développer l’interactivité
Mettre à bord les acteurs et services impliqués
Utiliser un langage adapté à ses interlocuteurs
Prendre conscience de son body language
Savoir répondre aux questions et aux objections

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Vendre son Plan Marketing : Entraînement Intensif

1 360 € HT