-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation Tourisme (75) Paris
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...La région Sa géographie, son histoire, son climat, sa démographie, son économie Le tourisme Patrimoine : sites naturels - moulins - châteaux - parcs... Apprenez-en plus à propos de: Connaissance des régions françaises, Conception d'activités sportives, Conception d'activités artistiques...
-
La formation en hôtellerie chez Proformalys est en parfaite adéquation avec nos besoins. L'équipe était professionnelle, aimable et toujours à l'écoute. Les interventions sont de qualité. Les intervenants sont aguerris et passionnés. Très satisfait.
← | →
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...du terrain et vous prodigueront de précieux conseils pratiques. La pédagogie se base sur des exercices pratiques, des études de cas concrets et des mises en situation... Apprenez-en plus à propos de: Accueil VIP en restauration, Démarche d'accueil, Service des VIP...
...du terrain et vous prodigueront de précieux conseils pratiques. La pédagogie se base sur des exercices pratiques, des études de cas concrets et des mises en situation... Apprenez-en plus à propos de: Accueil VIP en restauration, Démarche d'accueil, Service des VIP...
-
La formation en hôtellerie chez Proformalys est en parfaite adéquation avec nos besoins. L'équipe était professionnelle, aimable et toujours à l'écoute. Les interventions sont de qualité. Les intervenants sont aguerris et passionnés. Très satisfait.
← | →
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...scène Accueil au téléphone Les particularités de l'outil téléphone La présentation au téléphone La gestion des appels (prise de message, écoute active... Apprenez-en plus à propos de: Accueil client, Satisfaction du client, Satisfaction client...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
... de projet et créateur d'entreprise touristique (LP041). Mots-clés big data Accompagnement à la création d'entreprise Produit touristique Tourisme digital Tourisme numérique...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 28h - 4 Jours
...Les Fonctions Generales - Consignes - Vérifications : tableau de bord, les départs du jour, les arrivées du jour - Effectuer les check-out et veiller à... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Accueil téléphonique, Réception hôtelière...
- BTS
- Paris
- 2 Ans
... appliquées Gestion appliquée au tourisme Logiciel Amadeus Enseignements généraux Économie et droit appliqués au tourisme Géographie et histoire...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 35h - 5 Jours
... besoin ? Décrire des personnes Décrire un lieu Dans un lieu public, magasin, office de tourisme, restaurant : vocabulaire spécifique A l’écrit... Apprenez-en plus à propos de: Français de l'hôtellerie, Demande d'un renseignement en français, Présentation en français...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
... sur le site : tourisme.cnam.fr Tout candidat pré-sélectionné est auditionné par un jury de sélection. 3 critères de sélection : justification d'un diplôme bac+2, justification d'une expérience professionnelle, présentation d'un projet touristique innovant. Objectifs L’entrepreneur du tourisme développe... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Analyse de résultats...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
... des journalistes en termes de contenu quelle stratégie adopter ? quelle presse viser ? en fonction de l'importance de mon « produit » touristique, des événements... Apprenez-en plus à propos de: Connaissance des médias régionaux, Connaissance du fonctionnement d'une rédaction, Vente d'un produit touristique...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
... d'un enseignement ou sur Centre(s) d'enseignement pour en savoir plus. 6 ECTS La gestion du projet touristique USEC35 6 ECTS Hospitalité et relation client USEC36...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
... aux métiers du Tourisme La prise de contact : présentation, politesse, identification sympathie, sourire La découverte des besoins et des motivations d'achat... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des objections des clients, Gestion des réservations touristiques, Capacité de communication...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
... dans les mêmes domaines. - Personnes ayant satisfait à la VAP85. Objectifs pédagogiques Maitriser les concepts et les outils relatifs aux : - économie et législation des transports de voyageurs, - économie et législation du tourisme, - politique de services publics, - stratégies des collectivités locales...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 21h - 3 Jours
... les conflits Maîtriser les situations délicates Accueil adapté à la nationalité des Clients Données du tourisme Comment les étrangers nous jugent-ils... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Accueil physique, Réponse aux attentes des clients...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
... de projet touristique (LP139p1). Mots-clés Gestion de la relation client CRM Tourisme...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...l'élégance hôtelière la démarche d'accueil l'accueil, première étape de la vente hôtelière La démarche d'optimisation - l'appui étymologique La congruence... Apprenez-en plus à propos de: Accueil physique, Accueil de qualité, Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
...de faire le suivi des actions stratégiques pour en juger l’efficacité ; au cas où les objectifs sont loin d’être satisfaits, les entrepreneurs ont la possibilité... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...de la réclamation dans l'entreprise hôtelière professionnaliser le traitement des réclamations améliorer la communication de crise Le Formateur Très expérimenté... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la relation client en hôtellerie, Suivi de la satisfaction client en hôtellerie, Compréhension du client en hôtellerie...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...et vous prodiguera de précieux conseils pratiques. La pédagogie se base sur des exercices pratiques et des études de cas concrets. Vous réaliserez également... Apprenez-en plus à propos de: Accueil des clients en hôtellerie, Gestion des conflits avec le client, Analyse du client en hôtellerie...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...Les formateurs sont tous des professionnels de l’hôtellerie et de la restauration. Ils ont une très bonne connaissance des problématiques de terrain et... Apprenez-en plus à propos de: Connaissance de la Chine, Création de produits pour la clientèle chinoise, Code de politesse chinois...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 7h - 1 Jour
...vos collègues, les clients ? Qu'est ce qui est fondamental dans l'objectif d'optimiser la qualité de service client ? Qu'est ce qui pourrait être amélioré... Apprenez-en plus à propos de: Amélioration de la satisfaction du client de luxe, Identification des besoins du client de luxe, Service client...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 7h - 1 Jour
...de précieux conseils pratiques. La pédagogie de la formation se base sur des exercices pratiques et des études de cas concrets. Cette approche vous garantit... Apprenez-en plus à propos de: Capacité de persuasion au téléphone, Maîtrise de sa voix au téléphone, Capacité d'argumentation au téléphone...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 7h - 1 Jour
- Stage
...de l’information du client. Les formateurs sont tous des professionnels de l’hôtellerie et de la restauration. Ils possèdent une bonne expérience du terrain... Apprenez-en plus à propos de: Information du client, Gestion des réservations du client, Gestion de la clientèle dans l'hôtellerie...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...les outils et les procédures mises en place dans une vision de fidélisation de la clientèle. Les formateurs sont des professionnels de l’hôtellerie et de la restauration... Apprenez-en plus à propos de: Accueil du client dans l'hôtellerie, Gestion de l'afflux de clients en hôtellerie, Accueil du client dans la restauration...