-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Clermont Ferrand
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation Tourisme à Clermont Ferrand
- Formation
- Clermont-ferrand
- 2 Jours
...Objectifs: Améliorer la communication de l'Office de Tourisme. Gagner en efficacité, en qualité d'accueil et de diffusion de l'information. Destinataires: Salariés d'Offices de Tourisme...
- Formation
- Clermont-ferrand
...- Adaptation des apports théoriques de la formation à l'expérience et aux besoins de chaque stagiaire. - Groupe d'une dizaine de participants. - Exercices et mises en pratiques. - Mission en entreprise : définition et réalisation d'une action concrète de 8 semaines pour une exploitation en Tourisme... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Assistant de manager...
-
bonjour ´ oui je recommande fortement cette formation pour s intégrer dans la grande distribution . Avoir un bon relationnel auprès de la clientèle les accueillir les orienter et être à l écoute proposer la carte de fidélité avec le sourire . Une caissière doit être autonome sur son poste de travail rapide et enthousiaste et consciencieuse elle doit faire face à toute les situations qui pourrait se présenter tout en restant polie et diplomate . Elle doit également signaler tout problèmes en toute discrétion .
← | →
- Formation
- Clermont-ferrand
...litiges, contestation du montant, désaccord sur le prix d'un article... La réponse aux objections, aux réclamations des clients...
...litiges, contestation du montant, désaccord sur le prix d'un article... La réponse aux objections, aux réclamations des clients...
-
bonjour ´ oui je recommande fortement cette formation pour s intégrer dans la grande distribution . Avoir un bon relationnel auprès de la clientèle les accueillir les orienter et être à l écoute proposer la carte de fidélité avec le sourire . Une caissière doit être autonome sur son poste de travail rapide et enthousiaste et consciencieuse elle doit faire face à toute les situations qui pourrait se présenter tout en restant polie et diplomate . Elle doit également signaler tout problèmes en toute discrétion .
← | →
- Bac pro
- Clermont-ferrand
- 3 Ans
...Objectifs: Chargé(e) d´accueil, Adjoint du responsable SAV, Conseiller(ère) de clientèle, Téléconseiller, Collaborateur service consommateur Le contenu...
- Bac pro
- Clermont-ferrand
- 3 Ans
...Objectifs: Chargé(e) d´accueil, Adjoint du responsable SAV, Conseiller(ère) de clientèle, Téléconseiller, Collaborateur service consommateur Le contenu...
- Formation
- Clermont-ferrand
- 2 Jours
...Gérer son stress Négociation et résolution positive du conflit : le recadrage, le repositionnement "gagnant/gagnant"...
- Formation
- Clermont-ferrand
- 2 Jours
...Gérer son stress Négociation et résolution positive du conflit : - le recadrage, le repositionnement "gagnant/gagnant"...
- Formation
- Clermont-ferrand
- 2 Jours
...et d'agencements d'hébergements, Règles de base d'aménagement d'un point d'accueil, Définir l'agencement le mieux adapté à la configuration du lieu d'accueil...
- Formation
- Clermont-ferrand
- 2 Jours
...le mieux adapté à la configuration du lieu d'accueil. Principes de base de la communication : Communication verbale et non verbale. Prise de contact...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre