La télévente en émission d'appels

Formation

À Paris

900 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    2 Jours

Objectifs: Développer le chiffre d'affaires des télévendeurs en perfectionnant Leurs techniques commerciales. Élaborer le guide d'entretien. Construire un argumentaire produit. Préparer les réponses aux objections. Destinataires: Toutes personnes salariées dans l'entreprise

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
26 Rue des Rigoles, 75020

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

Aucun

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Professeurs

Françoise Stammler

Françoise Stammler

Formatrice

Le programme

Les spécificités de la communication par téléphone · Les principes de communication · L'adaptation du ton et du rythme verbal · Le vocabulaire approprié · L'écoute Le plan d'entretien en d'appel · Structurer les étapes d'une télévente en réception d'appels Obtenir l'attention du client ou prospect · Collecter des informations constructives · Découvrir les attentes, les objectifs, les motivations de l'appelant L'argumentation · L'argumentation convaincante (choisir ses arguments) · L'assertivité au téléphone · Présenter avec naturel et aisance une proposition claire · Le bénéfice client · Repérer les signaux d'achat · Présenter son prix positivement Les réfutations des objections · Qu'est-ce qu'une objection · Comment réfuter une objection · Les réponses aux objections classiques d'achat de produits complémentaires (report, prix, quantité, ect.) La conclusion · Savoir quand et comment conclure · Reformuler la confirmation de l'engagement du client

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

La télévente en émission d'appels

900 € HT