Savoir tirer profit d’un fil d’actualité sur Twitter

Formation

À Paris

700 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Dates de début

    Dates au choix

Ce module Réseau Social s'adresse aux personnes responsables du marketing et de la communication au sein de l’entreprise, au dirigeant(e) de TPE/PME, aux consultants, professions libérales, webmasters et chefs de projets/de produit.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((92) Hauts-de-Seine)
Tour Atlantique, 92400

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

<div class="col-lg-10 prerequis"><p> Aucun prérequis n&#39;est exigé pour suivre ce stage.</p> </div>

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

Objectifs de la formation Twitter entreprise OBJECTIFS :

Twitter est un outil puissant mais qui nécessite une vraie stratégie pour obtenir des résultats probants. Ce module a été conçue pour fournir aux participants, les éléments indispensables à la création et la bonne utilisation d’un compte Twitter mais aussi aux autres éléments clés nécessaires au succès sur Twitter : la définition d’objectifs et de la ligne éditoriale, les outils de gestion de Twitter. Le cours a pour but de vous donner les bases pour créer votre compte Twitter, l’animer et engager de nouvelles relations avec vos clients/prospects. Lors de cette formation vous étudierez comment:
- Comprendre le fonctionnement Twitter
- Utiliser toutes les fonctionnalités de Twitter.
- Diffuser du contenu (articles, promotions, liens…)
- Savoir organiser des flux d’informations

PRÉ-REQUIS :

Aucun prérequis n'est exigé pour suivre ce stage.

PUBLIC :

Ce module Réseau Social s'adresse aux personnes responsables du marketing et de la communication au sein de l’entreprise, au dirigeant(e) de TPE/PME, aux consultants, professions libérales, webmasters et chefs de projets/de produit.

Informations complémentaires

débutant

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Savoir tirer profit d’un fil d’actualité sur Twitter

700 € HT