Formation Salesforce Sales Cloud : Mise en œuvre d'une stratégie analytique
Formation
À Levallois-Perret
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
Levallois-perret
Cette formation est indispensable pour tous ceux qui sont responsables de l'utilisation d'analyses en vue de stimuler les résultats au sein d'une organisation de ventes. La mise en œuvre d'une stratégie analytique pour SalesCloud vous apporte les compétences et les connaissances dont vous avez besoin pour déterminer les exigences d'analyse, concevoir et créer des rapports et tableaux de bord personnalisés, et les mettre à la disposition de tous les utilisateurs. Grâce à des scénarios réalistes, ce cours présente les outils nécessaires pour analyser vos mesures de ventes clés, y compris la génération de pistes, les tendances, l'en-cours, les affaires clôturées et les performances de l'équipe de vente.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
Découverte
Établir un processus de fourniture de solutions d'analyse
Découvrir les exigences de haut niveau
Définir une architecture de rapports et de tableaux de bord
Nettoyer les rapports et les tableaux de bord
Analyser les exigences des dirigeants
Concevoir une solution de tableaux de bord pour les dirigeants
Analyser l'en-cours
Déterminer les 10 principales opportunités avec un filtre de limitation de lignes
Analyser la taille d'une opportunité avec un champ de paquet
Comparer les affaires clôturées au fil des mois
Analyser les taux de clôture avec un rapport joint
Comprendre les tendances d'opportunité avec l'historique des étapes
Comprendre les tendances historiques
Analyser les tendances d'opportunité avec un aperçu analytique et un graphique combiné
Comprendre les fonctionnalités des prévisions collaboratives
Analyser les prévisions de vente de l'entreprise avec un type de rapport personnalisé
Analyser la réalisation des quotas avec un rapport joint
Confirmer qu'une solution répond aux exigences
Analyser les types de pistes qui ont les meilleurs résultats
Surveiller le délai de conversion des pistes
Analyser la génération du chiffre d'affaires lié à la campagne
Concevoir un tableau de bord dynamique pour l'équipe
Comprendre les activités
Préparer des rapports sur les activités
Analyser les comptes négligés avec un filtre croisé
Identifier les opportunités bloquées et les goulets d'étranglement
Identifier les opportunités à risque avec un filtre croisé et un rapport joint
Surveiller les en-cours individuels
Gérer les activités
Communiquer les changements aux utilisateurs
Optimiser l'adoption des rapports et des tableaux de bord chez les utilisateurs
Améliorer les performances de génération de rapports
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Formation Salesforce Sales Cloud : Mise en œuvre d'une stratégie analytique