-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation Relations publiques - Paris
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 4 Jours
...Destinataires: tout cadre amené à un questionnement sur cette relation Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne Se retrouver autour d'un sens commun Vision... Apprenez-en plus à propos de: Services publics, Relations publiques, Fonction Publique...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...l’appel aux forces de l’ordre - Mise en situation lors d’une patrouille et/ou d’une ronde... Apprenez-en plus à propos de: Sécurité des personnes, Colis suspect, Relations publiques...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 5 Jours
... qui ont des prospects étrangers à accroître leur compétence en anglais du marketing. Destinataires: Non anglophones de tous niveaux qui sont ou seront amenés à utiliser l'anglais comme outil de travail. Personnel des agences de publicité, de communication, de relations publiques, relations presse... Apprenez-en plus à propos de: Promotion et publicité d'entreprise, Anglais commercial, Publicité sur internet...
- Titre professionnel
- Paris
- 5 Ans
...et la 5ème année peut être effectué dans une entreprise à l'étranger, ce qui permet aux étudiants d'écquérir une solide expérience professionnelle à l'international... Apprenez-en plus à propos de: Relations publiques...
- Formation
- Paris
...Grâce à cette formation vous pourrez acquérir les connaissances nécessaires qui vous permettrons d’ajouter des compétences à votre profil et obtenir de... Apprenez-en plus à propos de: Relations publiques...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...Objectifs Assurer le rayonnement de l’EHPA(D) dans le tissu local Maîtriser les techniques du marketing Savoir organiser son travail de développement Augmenter... Apprenez-en plus à propos de: Analyse marketing, Troisième âge, Relations publiques...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Calendrier et budget Évaluation des actions, analyse des résultats et retour d‘expérience... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Relations publiques, Communication externe...
- Mention complémentaire
- Paris
- 1 Jour
...l’objet de la mise en place d’un dispositif spécifique par l’établissement selon les recommandations de la HAS. Ayant accompagné de nombreux établissements... Apprenez-en plus à propos de: Relations publiques, Elaboration d'outils, Connaissances juridiques...
- Formation
- Parisetdans un autre établissement.
- Lille
- Dates au choix
...entreprise à raison de 3 jours par semaine. Une phase d’apprentissage professionnel et de mise en pratique des acquis sur le terrain. // Rythme de formation... Apprenez-en plus à propos de: Relations publiques, Réseaux sociaux, Communication digitale...
-
Une très bonne école de commerce, spécialisée pour les métiers du luxe, qui vous permettra par le biais de son réseau entreprises une bonne insertion dans la vie professionnelle, ou au minimum, d'excellents stages et donc une excellente expérience !
← | →
-
Des améliorations notables notamment dans l'administration apportées cette annee, je trouve! Espérons que ça dure!
← | →
-
Très bonne école dans l'ensemble avec des professeurs très compétents et des cours complets. Une école qui a beaucoup d'avenir et qui devrait être une référence chez les recruteurs du monde du luxe.
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
- 12 Mois
- Stage
...digital marketing and social media in luxury industry Strategic forecasting and budgeting Business plan for Entrepreneurs Consulting project in luxury industry... Apprenez-en plus à propos de: Marketing vin, Stratégie de marque, Techniques de la communication...
...digital marketing and social media in luxury industry Strategic forecasting and budgeting Business plan for Entrepreneurs Consulting project in luxury industry... Apprenez-en plus à propos de: Marketing vin, Stratégie de marque, Techniques de la communication...
-
Une très bonne école de commerce, spécialisée pour les métiers du luxe, qui vous permettra par le biais de son réseau entreprises une bonne insertion dans la vie professionnelle, ou au minimum, d'excellents stages et donc une excellente expérience !
← | → voir tout
-
Des améliorations notables notamment dans l'administration apportées cette annee, je trouve! Espérons que ça dure!
← | → voir tout
-
Très bonne école dans l'ensemble avec des professeurs très compétents et des cours complets. Une école qui a beaucoup d'avenir et qui devrait être une référence chez les recruteurs du monde du luxe.
← | → voir tout
-
J’ai choisi les MBA PPA car je voulais faire une 5e année en alternance, et obtenir un diplôme reconnu par l’Etat, ce que peu d’écoles proposent. De plus, le programme proposé m’a séduite car abordant des sujets que je ne maîtrisais pas, tels que la communication de crise, le lobbying, l’e-réputation, etc. Durant mon alternance, je suis responsable communication interne dans une filiale d’Orange où je travaille au sein du service formation (newsletters, plaquettes, séminaires, ...). J’essaye d’être force de proposition, d’apporter à l’entreprise mon dynamisme, mes conseils et de mettre en pratique ce que j’apprends en cours.
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
- 15 Mois
...planning stratégique > Sponsoring et mécénat > Mesures d’audience > Partenariat média > Organisation d’un évènement OUTILS DE COMMUNICATION > Anglais commercial... Apprenez-en plus à propos de: Droit des médias, Agences de communication, Prise de décisions...
...planning stratégique > Sponsoring et mécénat > Mesures d’audience > Partenariat média > Organisation d’un évènement OUTILS DE COMMUNICATION > Anglais commercial... Apprenez-en plus à propos de: Droit des médias, Agences de communication, Prise de décisions...
-
J’ai choisi les MBA PPA car je voulais faire une 5e année en alternance, et obtenir un diplôme reconnu par l’Etat, ce que peu d’écoles proposent. De plus, le programme proposé m’a séduite car abordant des sujets que je ne maîtrisais pas, tels que la communication de crise, le lobbying, l’e-réputation, etc. Durant mon alternance, je suis responsable communication interne dans une filiale d’Orange où je travaille au sein du service formation (newsletters, plaquettes, séminaires, ...). J’essaye d’être force de proposition, d’apporter à l’entreprise mon dynamisme, mes conseils et de mettre en pratique ce que j’apprends en cours.
← | →
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...les contraintes et les opportunités, l’impact de différents supports. Savoir utiliser les nouveaux outils du web. Veiller à bien coordonner la diffusion des informations... Apprenez-en plus à propos de: Planification de médias, Image de marque, Chargé de communication...
- Bachelor
- Parisetdans 4 autres établissements
- Lille, Nantes, Bordeaux, Nice
- Dates au choix
- 1 An
... de chaque environnement. Vous maîtriserez tous les outils de relation presse : vous saurez rédiger un communiqué de presse, un dossier de presse et de partenariat et vous disposerez de techniques rédactionnelles poussées. Vous participerez à l’organisation de divers évènements de presse. Vous saurez... Apprenez-en plus à propos de: Techniques rédactionnelles approfondies, Relations publiques, Médias sociaux...
-
Résolument internationale, l’École EIML Paris considère la culture générale et artistique, les codes du savoir-vivre et du savoir-être ainsi que l’initiation aux techniques des faiseurs d’excellence du luxe (« les mains du luxe », comme le dit la maison Hermès) comme de véritables sources d’inspiration et des facteurs de différenciation importants pour ces étudiants qui se destinent à travailler dans cet univers du luxe aussi passionnant qu’exigeant.
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
- 12 Mois
- Stage
...lancement d’une marque de joaillerie Business plan Budget Stratégie d’entreprise Ressources humaines, management d’équipe et leadership Droit de la propriété... Apprenez-en plus à propos de: Image de marque, Création de mode, Brand Management...
...lancement d’une marque de joaillerie Business plan Budget Stratégie d’entreprise Ressources humaines, management d’équipe et leadership Droit de la propriété... Apprenez-en plus à propos de: Image de marque, Création de mode, Brand Management...
-
Résolument internationale, l’École EIML Paris considère la culture générale et artistique, les codes du savoir-vivre et du savoir-être ainsi que l’initiation aux techniques des faiseurs d’excellence du luxe (« les mains du luxe », comme le dit la maison Hermès) comme de véritables sources d’inspiration et des facteurs de différenciation importants pour ces étudiants qui se destinent à travailler dans cet univers du luxe aussi passionnant qu’exigeant.
← | →
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...possibles La qualification et la structuration des objectifs La mise en cohérence d’un plan stratégique Les feuilles de routes Le rôle de synthèse... Apprenez-en plus à propos de: Relations institutionnelles, Services publics, Relations services-élus...
- Bachelor
- Paris
...Photoshop) Stratégie Digital Marketing TECHNIQUES DE COMMUNICATION SPÉCIALISÉE Relations publiques Media training Planning stratégique Advertising et stratégie... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie publicitaire, Relations publiques, Techniques de la communication...
-
La formation à l’EIML Paris est intimement liée au monde professionnel du luxe à travers les cours qui sont dispensés par des professionnels du luxe, les soixante conférences annuelles organisées à l’École et les près de cent cinquante ateliers du luxe qui permettent aux étudiants de s’immerger intégralement et dès la première année d’école, dans les codes du luxe. Culture générale, expertise technique, intégration professionnelle, le futur diplômé EIML Paris est ancré dans la vie de l’entreprise du luxe avant même sa sortie de l’école.
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
- 12 Mois
- Stage
...Business plan Budget Stratégie d’entreprise Ressources humaines, management d’équipe et leadership Droit de la propriété intellectuelle et licence Éthique... Apprenez-en plus à propos de: Leadership stratégique, Stratégie de marque, Direction d'entreprise...
...Business plan Budget Stratégie d’entreprise Ressources humaines, management d’équipe et leadership Droit de la propriété intellectuelle et licence Éthique... Apprenez-en plus à propos de: Leadership stratégique, Stratégie de marque, Direction d'entreprise...
-
La formation à l’EIML Paris est intimement liée au monde professionnel du luxe à travers les cours qui sont dispensés par des professionnels du luxe, les soixante conférences annuelles organisées à l’École et les près de cent cinquante ateliers du luxe qui permettent aux étudiants de s’immerger intégralement et dès la première année d’école, dans les codes du luxe. Culture générale, expertise technique, intégration professionnelle, le futur diplômé EIML Paris est ancré dans la vie de l’entreprise du luxe avant même sa sortie de l’école.
← | →
-
Née de la conviction d’un dirigeant visionnaire, l’École Internationale du Marketing du Luxe à Paris (EIML Paris) est avant tout une « maison », un lieu unique où se partagent et s’échangent les bonnes pratiques professionnelles du luxe. Cet établissement unique en France qui propose une formation sur cinq ans en marketing, digital marketing et communication spécifique au luxe, rassemble des individus passionnés et passionnants, de tous pays, et se conçoit comme un véritable territoire de rencontres et d’échanges, dans lequel ses étudiants y vivent des moments privilégiés.
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
- 12 Mois
...Business plan Budget Stratégie d’entreprise Ressources humaines, management d’équipe et leadership Droit de la propriété intellectuelle et licence Éthique... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Direction du marketing, Marketing vin...
...Business plan Budget Stratégie d’entreprise Ressources humaines, management d’équipe et leadership Droit de la propriété intellectuelle et licence Éthique... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Direction du marketing, Marketing vin...
-
Née de la conviction d’un dirigeant visionnaire, l’École Internationale du Marketing du Luxe à Paris (EIML Paris) est avant tout une « maison », un lieu unique où se partagent et s’échangent les bonnes pratiques professionnelles du luxe. Cet établissement unique en France qui propose une formation sur cinq ans en marketing, digital marketing et communication spécifique au luxe, rassemble des individus passionnés et passionnants, de tous pays, et se conçoit comme un véritable territoire de rencontres et d’échanges, dans lequel ses étudiants y vivent des moments privilégiés.
← | →
- Formation
- Paris
...objectif(s), atouts et contraintes Pour quelles cibles et avec quel(s) message(s) ? Choix des actions et des outils de leur mise en œuvre Qui fait quoi... Apprenez-en plus à propos de: Relations publiques, Plan de formation, Communication externe...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre