Organiser et Gérer un Service Adv - Paris

Formation

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    3 Jours

Objectifs: A l'issue de la formation, les participants seront capables de : ;. Mettre en place un service ADV performant et compétitif pour un meilleur taux de service. Apporter une meilleure réponse aux attentes Clients (externes/internes). Destinataires: A qui s'adresse cette formation. . Personnes prenant le poste. Responsables en poste désirant mettre à niveau leurs connaissances. Collaborateurs en reconversion.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
Hausman - Gare de Lyon, 75000

Date de début

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Questions / Réponses

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Les Avis

Le programme

Programme de formation

Les fondamentaux de l’ADV :

Le positionnement de l’ADV dans l’organisation

  • les différents rattachements & leurs atouts

L’évolution de la fonction ADV face aux changements

  • la démarche qualité
  • l’intégration dans les systèmes de gestion (ERP, CRM, ….)

La création de valeur pour le Client

Le cœur de métier de l’ADV :

La mission du service ADV

  • de la promesse de vente à l’exécution de la commande Client

L’organisation du service ADV

  • la maîtrise des processus
  • l’identification des acteurs
  • la mise en place des contrats d’interface
  • l’amélioration de la productivité

La gestion de l’équipe

  • la cartographie des compétences
  • le développement de la polycompétence
  • la formalisation des plans des formations

Le suivi de la performance de l’ADV :

Le pilotage de l’ADV

  • la définition des objectifs
  • le tableau de bord de l’ADV
  • la fidélisation Client

Les bonnes pratiques

  • la conduite par l’excellence fonctionnelle et opérationnelle

Conclusion

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