Optimiser la performance de ses equipes sav/adv

Formation

À Paris

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    2 Jours

maîtriser les bases du management pour motiver et valoriser ses équipes techniques, ADV, back office acquérir des clés pour améliorer la satisfaction de sa clientèle s'approprier des outils pour communiquer efficacement avec ses équipes et les impliquer autour de la qualité de service au quotidien

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
20, Rue de l'Arcade, 75008

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

cette formation Commerciale est assurée par un consultant expert des métiers du Service Après-Ventes et de l'ADV

managers et responsables de Services Après Vente, responsables en charge de l'Administration des Ventes, responsables en charge du Service Clients, responsables d'équipes de maintenance, responsables d'équipes de hotliners

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • SA

Le programme

Manager le SAV / l'ADV comme un enjeu de la satisfaction client

Le SAV / l'ADV comme plaque tournante entre les différents services de l'entreprise
Définir les missions et le périmètre de responsabilité du responsable SAV / ADV
Tenir compte des contraintes du SAV et de l'ADV dans la satisfaction client
Mettre la qualité de service au cœur de son management
Sensibiliser ses collaborateurs à l’importance de la relation client
Analyser les motivations de ses clients, avouées et inavouées, pour adapter sa réponse

Manager efficacement un service SAV/ADV

Connaître son style de management
Connaître les techniques de motivation
Développer l’écoute active auprès de ses collaborateurs afin de les mettre en valeur
Développer son empathie
Faire adhérer ses collaborateurs
Organiser et animer des réunions de travail
Définir les outils de contrôle
Etablir le suivi de l’activité à travers les tableaux de bord
Mettre en place des indicateurs de qualité

Optimiser la productivité du SAV et de l’ADV

Identifier les compétences individuelles de son équipe
Mettre en adéquation postes/compétences/collaborateurs
Traiter les écarts rencontrés : accompagnement, formation…

Gérer les situations difficiles en SAV / ADV

Dépassionner le débat et faire avancer l'équipe dans le même sens
Donner les outils à ses collaborateurs pour répondre de manière assertive aux conflits clients
Faire des réponses cohérentes et défendre l'entreprise
S'entraîner à la résolution de conflits

Informations complémentaires

Nos formateurs sont sélectionnés et évalués selon nos processus qualité certifiés ISO 9001 et qualifiés OPQF. DEMOS SA est : Certifiée ISO 9001 par l’organisme certificateur LRQA Qualifiée OPQF par l’organisme ISQ OPQF Habilitée à délivrer des certificats CPFFP par l’organisme ISQ

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Optimiser la performance de ses equipes sav/adv

Prix sur demande