165

Formation office manager

Ordonner par
  • Tous
  • Près de
  • En ligne
  • Étranger
VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • "office manager"
TYPE DE FORMATION
  • Tous 165
  • Formation continue 146
  • Master 10
  • Études supérieures 6
  • Formation professionnelle 3
NIVEAU D'APPRENTISSAGE
  • Tous les niveaux 23
  • Niveau initiation 9
  • Niveau intermédiaire 10
  • Niveau avancé 4
PRIX
  • 5000 € ou plus
  • 4000 €
  • 3000 €
  • 2000 €
  • 1000 €
  • 500 €
  • 300 €
  • 150 € ou moins
THÉMATIQUE
  • Tous 165
  • Finance 41
  • Management 39
  • Informatique (Autres) 16
  • Bureautique 11
  • Réseaux 11
  • Administration et Secrétariat 8
  • Systèmes d'Exploitation 6
  • Systèmes d'Information 6
  • Vente 5
  • Qualité 4
  • Sécurité Informatique 3
  • Banque 2
  • Assurance 2
  • Anglais 2
  • Métiers du Droit 2
  • Comptabilité 1
  • Agroalimentaire 1
  • Autres Spécialités Industrielles 1
  • Tourisme 1
  • Marketing 1
  • Économie 1
  • Droit Privé 1
Voir plus
DÉBUT
  • En 1 mois 56
  • En 3 mois 57
  • En 6 mois 58
  • En 9 mois 59
  • En 1 an 59
  • Après 1 an 56
DURÉE
  • Heures 16
  • Jours 85
  • Semaines 1
  • 3 mois 2
  • 6 mois 2
  • 9 mois 0
  • Année(s) 12
CARACTÉRISTIQUES
  • Intensif 11
  • Stages en enterprise 3
  • CPF 8
  • CIF 1
  • Pôle Emploi 4
  • Diplôme national d'État 1
OÙ ÉTUDIER
Pays
MÉTHODOLOGIE
  • Tous 165
  • Online/à distance 7
  • En présentiel 151
  • En semi-présentiel 4
  • En intra entreprise 3
UIT Université International de Tunis
Licence en Management
UIT Université International de Tunis
  • Licence
  • Tunis (Tunisie)
  • Dates au choix
  • 3 Ans

...La licence fondamentale en Management est un diplôme qui prépare aux Masters spécialisés et cursus en sciences de gestion. Les deux premières années de la licence constituent un cycle préparatoire (prépa EC) avant la spécialisation en Management en 3ème année.... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • London (Angleterre)
  • Septembre
  • 2 Semaines

...Organisation is one of the fundamental functions of management. If you are a Personal Assistant and you would like to improve your administrative management skills, Emagister has a course that might help you! With the Advanced Administrative Management programme for Personal Assistants, you... Apprenez-en plus à propos de: Personal Assistant, Communication Training, Ms Office... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • En ligne
  • Dates au choix

... pour les périphériques et applications Windows.Les solutions abordées durant la formation couvrent les scénarios de déploiement du système d'exploitation avec MDT (Microsoft Deployment Toolkit) et System Center 2012 R2 Configuration Manager. Infos pratiques Durée : 5 jours soit 35 heures Population visée : Ouvrier... Apprenez-en plus à propos de: Office 2007... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
London Training for Excellence
Effective Office Management and Administrator Skills
5.0 1 opinion
London Training for Excellence
  • Formation
  • (75) Paris
  • Dates au choix
  • 20h - 5 Jours

...This course is designed to excel the skills of the participants as Office Managers, Secretaries, and Administrators in the esteemed organizations they are working or aspiring to join soon. The program is abided by all the required tools and advanced techniques to enhance the behavioral... Apprenez-en plus à propos de: Key Accounts and Customer Service, Creative Thinking, Key Accounts and Customer Service... Voir plus


3711 
HT
*Prix indicatif
Montant original en GBP :
£UK 3335
  • Formation
  • (75) Paris
  • Dates au choix

...CETTE FORMATION IP OFFICE 9 : TECHNICAL BASIC IMPLEMENTATION WORKSHOP VOUS PERMETTRA DE : Composants matériels et logiciels 500V2 Paramètres de configuration avec IP office Manager Processus d'installation et de démarrage pour IP Office Server Edition Accéder et et gérer l'accès au Web pour Server... Apprenez-en plus à propos de: Office 2009, Données virtuelles, Office 2007... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
  • Bachelor
  • Merignac
  • 13 sept. 2019
  • 12 Mois

...COMMUNICATION EN ANGLAIS COMPREHENSION ECRITE ET ORALE: TOEIC TECHNIQUES PROFESSIONNELLES Management opérationnel Gestion de projet GESTION... Apprenez-en plus à propos de: Gestion comptable, Gestion des ressources humaines, Gestion administrative du personnel... Voir plus


Gratuit
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Issy Les Moulineaux
  • 10 Jours

... de manager. S'initier aux achats et à la négociation d'achat... Apprenez-en plus à propos de: Office 2007... Voir plus


4200 
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • (75) Paris
  • Niveau initiation
  • 12 nov. 2019
  • 21h - 3 Jours

... Online, SharePoint Online et Skype Entreprise et couvre également les fonctionnalités de sécurité et de conformité d'Office 365.... Apprenez-en plus à propos de: Administrer et dépanner Skype Entreprise.Administrer, Administrer et résoudre les problèmes, D’une synchronisation avec ActiveDirectory... Voir plus


2050 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • (Montauban)
  • 2 Jours

...tableaux croisés dynamiques Graphiques croisés dynamiques Nouveaux formats de fichiers Compatibilité avec les versions anté-rieures d’Excel Enregistrement au format PDF... Apprenez-en plus à propos de: Microsoft Office... Voir plus


350 
Non imposable
Ajouter au comparateur
EMAGISTER CUM LAUDE
Reception Academy
Customer Service Excellence Gain 5 Star Hotel Service Skills - 1 Day Course
4.5 2 opinions
Reception Academy
  • Formation
  • London (Angleterre)
  • Dates au choix
  • 8h - 1 Jour

... Expectations. Why not learn from the best? Five Star Service is not only for Five Star Hotels. Whether you work in a coffee shop, in a retail outlet, a fast food restaurant, or an office, this in-depth course will help you to enhance your skills and become noticed by your superiors for exceeding guest/customer... Apprenez-en plus à propos de: Hotel Management, Conflict Resolution, 5* Brand Standards... Voir plus


166 
Ajouter au comparateur
  • Mention complémentaire
  • Reims
  • 2 Jours

..."1. Vue d'ensemble de Office 365 • Pourquoi Office 365 ? • Sécurité dans Office 365 • Défense multiniveau • Sécurité et conformité 2. Déploiement... Apprenez-en plus à propos de: Office 2007... Voir plus


1545 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • (Toulouse Cedex 1)

... les temps commerciaux du service client. - Optimiser les procédures et outils du back office commercial... Apprenez-en plus à propos de: Office 2007... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Marseille

... et de Recherche MS Office 2003 Utilisation des Outils Microsoft Visual Studio pour Microsoft Office System Conception de Solutions de Gestion des Connaissances... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
London Training for Excellence
Office Management and Executive Secretariat for CEOs and Management
5.0 excellent 3 opinions
London Training for Excellence
  • Formation
  • (75) Paris
  • Dates au choix
  • 5 Jours

... team. These elements include interpersonal, communication, organisational and time management competencies. As can be seen from the course outline below, the event is broken down by the day to broadly reflect the key components of the role. However, as you will discover when you attend the event,... Apprenez-en plus à propos de: Decision Making, Decision Making, Administration Secretarial... Voir plus


4001-5000 €
  • Formation
  • (75) Paris
  • Dates au choix

... Décrire les bases de la VoIP Identifier les pré-requis pour l'installation des applications IP Office Identifier les fonctionnalités basiques de l'application Voice Mail Pro Résumer les fonctionnalités de X-one Portal... Apprenez-en plus à propos de: Données virtuelles, Services Informatiques, Office 2007... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
Management de Projet
Office humanitaire des hommes de talent en Afrique
  • Brevet professionnel
  • A distance
  • Dates au choix
  • 20 Jours

..., dans les différents chapitres de ce travail de cours, que la méthodologie d’OHHT/Afrique, présente des éléments permettant de maitriser le management et la gestion de projet répondant aux nécessités du troisième millénaire parce qu’il ne reproduit pas le modèle mais crée de modèle nouveau : le management par projet... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des PME, Gestion clinique, A distance... Voir plus


1100 
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Issy Les Moulineaux
  • Dates au choix
  • 2 Jours

...Les objectifs de la formation Cerner le métier d'Office Manager : mission ; responsabilités ; activités. Développer son excellence relationnelle. Renforcer son rôle de manager.... Apprenez-en plus à propos de: Office 2007... Voir plus


1260 
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Lyon
    et dans 10 autres établissements
  • Niveau initiation
  • 7h - 1 Jour

... en compte dans les projets d'amélioration de processus. Le lean management s'applique à différents métiers avec les mêmes bases et s'est spécialisé. Il est largement déployé par le Lean Manufacturing (industrie), mais on parle aussi de Lean IT (processus informatiques), de Lean Office (services) qui... Apprenez-en plus à propos de: Valeur ajoutée, Amélioration continue, Analyse des causes... Voir plus


450 
HT
Ajouter au comparateur
LEAN Management
Action First sa
  • Formation
  • (75) Paris

... inutiles et enfin gérer vos équipes en privilégiant la visibilité et les aspects collaboratifs : - Présentation du LEAN Management - Eléments Clef de la démarche LEAN - Le rôle du manager dans le LEAN - Les outils du LEAN - Les différentes démarches LEAN Supprimer Ajouter à ma sélection - Ma sélection... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • En ligne
  • Dates au choix

...App-V Planifier l'infrastructure App-V Gestion et administration de la virtualisation d'applications Gérer et administrer la virtualisation d'applications... Apprenez-en plus à propos de: Office 2007... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
  • Bachelor
  • (75) Paris
  • Dates au choix

... PROFESSIONNELLE Une fois diplômé de la spécialisation Gestion – Administration, l’étudiant a la capacité d’intégrer un poste de « middle management » en entreprise dans les fonctions suivantes : Office Manager Attaché de direction Responsable administratif et financier junior Coordinateur des services généraux... Apprenez-en plus à propos de: Office manager... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • (Toulouse Cedex 1)

... à son environnement et à ses contraintes. - Connaitre l'automatisation de l'installation d'Office 2013 sur des postes de travail en entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Office 2007... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
Management Financier Européen
Groupe Sup de Co Montpellier
  • Master
  • (34) Hérault

...OBJECTIFS DE LA FORMATION Cette spécialité Management Financier Européen correspond globalement à un programme général de finance d'entreprise. Bien... Apprenez-en plus à propos de: Introduction aux finances, Conseiller financier... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur