Formation Passeport Manager (21 Points PDUs)

Formation

À Paris

Prix sur demande

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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Dates de début

    Dates au choix

CETTE FORMATION PASSEPORT MANAGER (21 POINTS PDUS) VOUS PERMETTRA DE :
Apprendre à planifier leurs négociations et à se familiariser avec les meilleures pratiques
Apprendre à reconnaître les impasses pour trouver au plus vite des solutions et débloquer les situations
Repérer les situations de manipulation potentielle
Prendre conscience de la nécessité d'adapter sa communication à ses interlocuteurs
Découvrir son profil au travers du Myers-Briggs Type Indicator
Apprendre à décrypter ses interlocuteurs pour adapter sa communication
Adapter son management à la situation et accompagner ses équipes
Motiver individuellement et collectivement au travers d'entretiens efficients
Découvrir son système de valeur et les différents modes de leadership

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
37 Rue des Mathurins, 75008

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Aucun

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Les Avis

Les exploits du centre

2017

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 9 ans.

Les matières

  • Manager
  • SA

Le programme

Qu'est-ce qu'une négociationComment et quand négocier?
La négociation formelle, informelle et impromptue
Comment négocier lorsqu'on se sent pris au piège?
Contrôler ses émotions lors d'une négociation
Les styles individuels de négociationPlanifier une négociationN'importe quelle négociation se planifie
Négocier en 5 minutes
Les négociations sur le long termeGérer des clients furieuxQuoi faire? Quoi éviter?
Gérer les clients qui dérapent
Se contrôler lors d'un conflit
Retourner la situation à son avantageConnaître les techniques de manipulation20 techniques classiques de manipulation
Repérer les situations de manipulation potentielle
Alternatives à la manipulationMyers-Briggs Type Indicator (MBTI)Base
Autodiagnostic
Reconnaître ses interlocuteurs parmi les 16 profils types MBTI
Adapter son management à la situation : le management situationnel
Les quatre styles de management Diagnostic des forces et faiblesse de son équipe : le T.A.M Motiver individuellement et collectivement pour obtenir davantageQu'est-ce que la motivation ?
Ce qui démotive
Agir pour stimuler la motivation
Réussir la délégation
Comment travailler efficacement en équipe ?
Un objectif en A.C.I.E.R.
Le Système de Valeur du Manager
Auto-diagnostic de ses systèmes de valeur
Questionnaire DEFI

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