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Office manager : les bases du métier

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À Issy Les Moulineaux

1260 
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15500... Voir plus

Infos importantes

Typologie Formation
Lieu Issy les moulineaux
Durée 2 Jours
Début Dates au choix
  • Formation
  • Issy les moulineaux
  • Durée:
    2 Jours
  • Début:
    Dates au choix
Description

Les objectifs de la formation
Cerner le métier d'Office Manager :
mission ;
responsabilités ;
activités.
Développer son excellence relationnelle.
Renforcer son rôle de manager.

Installations (1)
Où et quand
Début Lieu
Dates au choix
Issy Les Moulineaux
19 rue René Jacques, 92798, (92) Hauts-de-Seine, France
Voir plan
Début Dates au choix
Lieu
Issy Les Moulineaux
19 rue René Jacques, 92798, (92) Hauts-de-Seine, France
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Foire aux questions

· À qui s'adresse-t-elle?

À qui s'adresse cette formation ? Pour qui Office manager récent dans la fonction. Assistante de direction et assistante évoluant vers la fonction d'office manager. Prérequis Cette formation ne nécessite pas de prérequis.

· Qu'est-ce qui différencie cette formation des autres ?

Points forts Points forts Une formation recommandée par l'association EUMA, unique association d'assistantes de direction européennes. Une formation concrète : des outils, des astuces pratiques pour renforcer son efficacité. Des intervenants de très grande qualité, alliant professionnalisme, expertise et un très bon relationnel. Plusieurs modules e-learning permettent aux participants de s’entraîner ou d’approfondir des points de programme. Formateurs experts Nos responsables pédagogiques et formateurs sont des experts reconnus dans leur métier. Vous pouvez échanger avec eux sur le blog des assistantes. Qualité des formations Cegos est certifié AFAQ selon le référentiel ISO 9001, qualifié OPQF (qualification figurant sur la liste CNEFOP) et enregistré au Datadock. En savoir plus

Qu'apprend-on avec cette formation ?

Manager
Office 2007

Programme

Le programme de la formation

1/ S'affirmer dans son rôle d'Office manager

  • Situer le rôle de l'Office manager et sa contribution à la marche de l'entreprise.
  • Adapter sa communication aux différents interlocuteurs :
    • comprendre les enjeux et besoins de chacun de ses interlocuteurs : direction, équipes, clients, prestataires.
  • Communiquer et négocier "gagnant/gagnant".
  • Transformer des demandes contradictoires en besoins compatibles.
  • Gérer sereinement les situations difficiles.
  • Identifier les sources de conflit et repérer les signes avant-coureurs.
2/ Manager l'équipe administrative
  • Adapter son style de management aux collaborateurs et à la situation.
  • Animer et motiver l'équipe :
    • organiser le travail ;
    • déléguer les missions et en assurer le suivi.
3/ Mener un projet admnistratif
  • Identifier les éléments clés de réussite d'un projet.
  • Conduire le projet par étape.
  • Suivre son avancement, mesurer les écarts.
  • Accompagner les collaborateurs dans le changement.
4/ Activités à distance

Pour mettre en application les bonnes pratiques et les acquis d’une formation :

  • un module e-learning "Susciter et entretenir la motivation" ;
  • un module e-learning "Assurer la coordination transversale".


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