Formation Avaya IP Office Advanced Applications and Troubleshooting Workshop

Formation

À Paris

Prix sur demande

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Dates de début

    Dates au choix

CETTE FORMATION AVAYA IP OFFICE ADVANCED APPLICATIONS AND TROUBLESHOOTING WORKSHOP VOUS PERMETTRA DE :
Identifier les pré-requis pour l'installation des applications associées à l'IP Office
Configurer un routage d'appel évolué (Interconnexion avec une base de données, reconnaissance vocale)
Identifier les capacités de Unified Messaging Service (UMS)
Enregistrer des appels via ContactStore
Définir les fonctionnalités de Customer Call Reporting (CCR)
Optimiser les fonctionnalités de one-X Portal
Optimiser les fonctions de Voice Mail Pro dans Small Community Network (SCN).
Comprendre les outils de management fourni par Avaya

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
37 Rue des Mathurins, 75008

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Posséder des connaissances théoriques sur la téléphonie traditionnelle et sur IP. Avoir suivi le cours ATI02011AEN - IP Office R6.0 Implementation Workshop Assessment ou posséder les connaissances équivalentes.

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Les Avis

Les exploits du centre

2017

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 9 ans.

Les matières

  • Gestion
  • Office 2007
  • Reporting

Le programme

Voice Mail Pro Définir les options de configuration
Présentation de la procédure de validation d'installation et de la procédure de dépannage
Configuration «post-installatoire»
Présentation et configuration de la partie client
Programmation des sauvegardes
Configuration et dépannage du routage des appels
Gestion et configuration de la reconnaissance vocale Gestion et configuration du serveur vocal Interactif (SVI) IP OfficeConfiguration du CTI et du TAPI Les outils de dépannage intégrés à l'IP Office Unified Messaging Service (UMS)Présentation des options d'UMS
Installation et gestion des licences Configuration des Web Voice mail pour les utilisateurs et les groupements One-X PortalPrésentation du One-X Portal Installation et configurationPrésentation de ContactStore
Installation et configuration Gestion de l'enregistrement des messages Customer Call Reporter (CCR)Présentation du CCR pour la gestion des agents et des groupements
Installation et configuration
Réalisation de scénarios de centre d'appel
Configuration du reporting, des statistiques, du WallBoard

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